Voyage en Grèce
+7
Lippo
jbt
Dom
the thing
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
forrest83
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voyage en Grèce
the thing a écrit:G/Seur a écrit:forrest83 a écrit:et au risque de passer pour un casse pied, pourrais-tu me donner un avis objectif sur ta 100/7
Une sancette légèrement bobérisée
C'est tu ce que c'est une Bobber BM?....
Quelque chose comme ça
Royal Enfileur
et si tu te rends compte qu'une série 7 ne te conviens pas ,tu pourra toujours la retransformer en ....GS
Invité- Invité
the thing a écrit:
Tiens et mon scrambler si tu veux....
En voilà une BM qui sort de l'ordinaire
Dom
non non, après 35 ans de mûre reflexion j'en suis arrivé à la conclusion qu'il me faut une serie 7 100/S ou 100/RS, mais plutôt 100/S
Il m'aura fallu au moins 30 bécanes pour arriver à ce résultat!! (ya des mecs qui comprennent pas vite )
Il m'aura fallu au moins 30 bécanes pour arriver à ce résultat!! (ya des mecs qui comprennent pas vite )
forrest83
Du coup, t'as pas monté mes clignos? Si tu les as toujours, les jette pas...je crois que je vais me refaire une R75/5 d'origine.the thing a écrit:
Tiens et mon scrambler si tu veux....
jbt
si si t'inquiètes !! au pire la GS m'y conduira, là ou ailleurs, peu importe la destination, seule la route compte, (ma femme pense le contraire, mais pffff c'est une femme )
forrest83
tiens d'ailleurs à ce sujet, il n'y a pas beaucoup de representante de la gente féminine sur ce forum de machos !!
forrest83
que veux tu qu'elles viennent faire avec des vieux cons
je dis pas ,si on avait des harleys .....
je dis pas ,si on avait des harleys .....
Invité- Invité
Harley j'ai donné!! t'inquiètes on est mieux là....même entre vieux cons (malheureusement ça se conjugue aussi au féminin )
forrest83
jbt a écrit:Du coup, t'as pas monté mes clignos? Si tu les as toujours, les jette pas...je crois que je vais me refaire une R75/5 d'origine.
Je les aient monté sur la 100/7 beige
Quand tu vas en rechercher, je sais où en trouver 2 pour toi..... :clin d\'oeil:
the thing
G/Seur a écrit:
Et toi tu fais l'tour d'la Grece avec ça?
Tu penses pas que la selle et la position d'conduite sont fatiguantes??..... :clin d\'oeil:
the thing
j'ai revu la vidéo a plusieurs reprises ,mais j'ai pas vu l'aulagnier ...
Invité- Invité
boxer man a écrit:j'ai revu la vidéo a plusieurs reprises ,mais j'ai pas vu l'aulagnier ...
ou alors ,il est tombé dans l'ravin
Invité- Invité
Ouais, ouais... et ça c'est quand tu es allé à Paris, Richard? :
https://www.youtube.com/watch?v=MKbgKv9EFYY
https://www.youtube.com/watch?v=MKbgKv9EFYY
GeorgeS 69
forrest83 a écrit:Salut à tous,
Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique pour ma question ! mais quelqu'un a t-il fait la Grèce à moto, en BM bien sûr ?
Merci, bon dimanche à tous
+++
Oui je l'ai traversé l'année dernière dans sa longueur en r60/5 et je retourne au nord cet été.
Je te conseil une petite île c'est juste fabuleux samothraki.
Jojo_Lapin
Je l'ai fait, mais ça fait longtemps,on était descendu jusqu'à Brindisi dans le sud de l'Italie prendre le ferry.retour par l'est , Turquie,Macédoine .C'etait encore la Yougoslavie .Skope,et le Monténégro,magnifique paysages.remontéepar la côté jusqu'à la frontière Italienne.A cette époque je n'avai qu'un modeste 125 KE Kawa.A refaire avec la G/S,en mieux bien sur.
Rock23
Juste après, l'aînée est née, c'est tout dire.. elle se prénomme Diane
Il y a exactement 25 ans, j'y retourne à la première occasion (un devoir de famille ...)
Mais probablement plus avec la 75/5, encore que ... les autocollants commencent à être défraichis !
Depuis mes pistes ont été goudronnées.
Rimini Patras et roule ma poule. Gaffe au revêtement des routes, le calcaire c'est du marbre là bas.
C'est bô, mais qu'est ce que ça glisse ! depuis la Grèce, je me suis promis que je ne roulerai plus sans le soleil
Mais probablement plus avec la 75/5, encore que ... les autocollants commencent à être défraichis !
Depuis mes pistes ont été goudronnées.
Rimini Patras et roule ma poule. Gaffe au revêtement des routes, le calcaire c'est du marbre là bas.
C'est bô, mais qu'est ce que ça glisse ! depuis la Grèce, je me suis promis que je ne roulerai plus sans le soleil
Page 2 sur 2 • 1, 2