reposes pieds bas et modification selecteur
3 participants
Page 1 sur 1
reposes pieds bas et modification selecteur
J'ai monté des reposes pieds Qtech abaissés. Chers mais belle fabrication et hors de mes compétences personnelles pour faire "maison".
Un plus pour la position de conduite, surtout debout mais une botte enduro ne passe plus entre le sélecteur et le repose pied.
Et comme le selecteur court Qtech est lui aussi hors de prix, on fait du maison.
Découpe de l'embout du selecteur d'origine
On racourci le sélecteur
On meule une tige filetée (dans la partie qui entre dans l'embout d'origine) on l'enfonce dans l'embout et soudé au bout
Un écrou contre écrou et on visse dans le trou d'origine
Un petit coup de peinture et c'est terminé
Un plus pour la position de conduite, surtout debout mais une botte enduro ne passe plus entre le sélecteur et le repose pied.
Et comme le selecteur court Qtech est lui aussi hors de prix, on fait du maison.
Découpe de l'embout du selecteur d'origine
On racourci le sélecteur
On meule une tige filetée (dans la partie qui entre dans l'embout d'origine) on l'enfonce dans l'embout et soudé au bout
Un écrou contre écrou et on visse dans le trou d'origine
Un petit coup de peinture et c'est terminé
Re: reposes pieds bas et modification selecteur
Pas con ça amigo...je suis aussi un peu handicapé avec des bottes enduro...
Heu sinon t’a pas une idée pour cette saloperie de béquille qui n’aiment pas les courtes pattes ?
J’ai tenté un truc cet am (il pleuvait) je vais voir le résultat demain peut être ( a base de morceau de fer et tube PE bleu (eau) mais repeint avec classe en noir ! )
ZR
Heu sinon t’a pas une idée pour cette saloperie de béquille qui n’aiment pas les courtes pattes ?
J’ai tenté un truc cet am (il pleuvait) je vais voir le résultat demain peut être ( a base de morceau de fer et tube PE bleu (eau) mais repeint avec classe en noir ! )
ZR
zouaverifle