Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problèmes avec l'application Topic' IT

+7
Boxy
nortonton
zouaverifle
gegedej
Dom
Phil...
R27
11 participants

Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  R27 Mar 18 Juin 2019 - 10:04

Bonjour,

Je viens de recevoir le message suivant du développeur :

«Pour information, des problèmes techniques chez Forumactif impactent malheureusement le fonctionnement de l'application Topic'it ... Les problèmes d'accès aux forums sont bien entendu liés mais comme nos serveurs sont également chez Forumactif, nous subissons directement ces problèmes.


Leur équipe travaille depuis dimanche soir dessus. Nous sommes dans l'attente de résolution de ces problèmes pour avoir un retour à la normale.»
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  Phil... Mar 18 Juin 2019 - 10:45

J'ai un message d'erreur 102503 sur plusieurs forum depuis ce matin 6h00 avec des lenteurs.
Il parait que ça doit passer comme c'est venu.
si mieux informé...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  Dom Mar 18 Juin 2019 - 15:59

Effectivement, hier, tous les forums hébergés chez forumactif ramaient lamentablement.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  gegedej Mar 18 Juin 2019 - 16:24

+1, pas de message, mais une lenteur désespérante ce matin  pas glop
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  R27 Mar 18 Juin 2019 - 18:56

J'ai reçu un message du développeur car, lors d'un souci précédent, je lui ai envoyé un courriel à l'adresse indiquée dans le Play store, sur la fiche de l'application Topic'IT.

Il m'avait répondu dans la foulée.

Lors des 2 incidents suivants, il a pris l'initiative de m'envoyer spontanément un courriel.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  R27 Mer 19 Juin 2019 - 8:43

Je viens de constater que le forum est réparé, on peut à nouveau ajouter des photos.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  R27 Jeu 14 Nov 2019 - 8:42

En me connectant ce matin à l'application Topic'it, par laquelle j'accède habituellement au forum, j'ai un message me disant que «l'aventure Topic'it prend fin, et de passer désormais par une «Progressive Web App (PWA)»​.
J'ai suivi le lien donné, mais je n'ai rien compris, je n'ai rien retrouvé.

Il semblerait que tous les forums disposent de cette PWA :

https://forum.forumactif.com/t400784-application-web-progressive-pwa-disponible-sur-les-forums-forumactif

Comment la trouver sur le site ?

J'avoue que passer par le site web standard m'embêterait plus mal, car il apparaît difficilement lisible sur smartphone.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  R27 Jeu 14 Nov 2019 - 9:43

Voici ce qu'on lit sur l'application Topic'it :

«C’est la fin de l'application mobile Topic’it. 4 ans après son lancement, nous vous annonçons son retrait proche. Une fois cette mise à jour effectuée, vous n'aurez plus accès au service.


Nous avons tenté de développer l'appli pour répondre à vos attentes mais le succès espéré n’a pas été au rendez-vous.


Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de votre fidélité et de nous avoir accompagnés et soutenus durant cette aventure.»
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  R27 Jeu 14 Nov 2019 - 10:10

PS : J'ai trouvé le lien «Version mobile» bien caché, tout en bas à droite de l'écran Web.

C'est nettement mieux !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  zouaverifle Jeu 14 Nov 2019 - 10:19

Y’a pas mal de soucis sur le « lire les derniers messages... » sur l’ensemble de mes forum mais ça a l’air de se résorber.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  gegedej Jeu 14 Nov 2019 - 12:07

+1 j'ai le même souci et ce n'est pas propre à ce forum; même prb sur d'autres forums
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  nortonton Ven 15 Nov 2019 - 7:05

gegedej a écrit:+1 j'ai le même souci et ce n'est pas propre à ce forum; même prb sur d'autres forums

Pareil.
Ça indique "pas de nouveau message ".
Alors qu'il y en a eu plusieurs.
Fastidieux d'aller scanner la page d'accueil du site.

Même problème sur les autres "forum actif".
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  zouaverifle Ven 15 Nov 2019 - 7:13

Probleme d’hébergeur mais c’est pénible...Suspect

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  Boxy Ven 15 Nov 2019 - 7:21

indique "pas de nouveau message ".

Pareil , depuis hier je ne suis plus averti des nouveaux messages .

Ça me le fait aussi sur le forum des /5 .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  PizzaRoller Ven 15 Nov 2019 - 9:00

Voir aussi là : http://www.flat-twin-bmw.com/t45137-la-commande-nouveaux-messages-depuis-votre-derniere-visite-ne-marche-plus

____________________
application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Idee-p10 Toutélectrix   application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT 569134          application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  flatlaurent56 Ven 15 Nov 2019 - 12:59

R27 a écrit:Voici ce qu'on lit sur l'application Topic'it :

«C’est la fin de l'application mobile Topic’it. 4 ans après son lancement, nous vous annonçons son retrait proche. Une fois cette mise à jour effectuée, vous n'aurez plus accès au service.


Nous avons tenté de développer l'appli pour répondre à vos attentes mais le succès espéré n’a pas été au rendez-vous.


Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de votre fidélité et de nous avoir accompagnés et soutenus durant cette aventure.»
j'ai reçu aussi ce même message...
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  westy64 Ven 15 Nov 2019 - 13:08

Puisqu'on en est à évoquer les sujets liés à l'hébergement, est il prévu ou possible de passer prochainement le site en https ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  R27 Ven 15 Nov 2019 - 13:38

Que pensez-vous de la «Progressive Web App (PWA)» ?

Est-elle applicable, voire appliquée, à notre forum ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  youplaboom Ven 27 Nov 2020 - 21:29

Salut à tous, pour répondre aux questions notamment de R27, je vous ai fait une petite explication ici https://bienvenueauflatistan.motards.net/t48371-application-mobile-flatistan-pwa.
youplaboom
youplaboom


Revenir en haut Aller en bas

application mobile - Problèmes avec l'application Topic' IT Empty Re: Problèmes avec l'application Topic' IT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum