Un nouveau avec plein de problèmes :-)
+3
gabounette77
dodge54
RASCLOU42
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau avec plein de problèmes :-)
Salut à tous, j'ai 46 balais, je roule depuis 2010 sur 1100GS qui affiche ses 100.000 bornes, que du bonheur.....ou presque
Avec un pote nous venons d'acheter 2 R80RT de 90 et 91, elles viennent du domaine mais appartenaient à un mécano qui s'en servait de réserve à pièces détachées.
notre premier but est de faire péter les deux motos avant d'attaquer les transformations en scrambler.
Après l'achat de stator, bobine d'allumage, et démarreur, nous avons passé tout ce samedi matin à essayer de la démarrer, sans résultat.
le démarreur entraine, l'étincelle est bien là, les carbus on l'air de faire leur boulot, mais rien ???
A L'AIDE
Merci d'avance
Bruno
Avec un pote nous venons d'acheter 2 R80RT de 90 et 91, elles viennent du domaine mais appartenaient à un mécano qui s'en servait de réserve à pièces détachées.
notre premier but est de faire péter les deux motos avant d'attaquer les transformations en scrambler.
Après l'achat de stator, bobine d'allumage, et démarreur, nous avons passé tout ce samedi matin à essayer de la démarrer, sans résultat.
le démarreur entraine, l'étincelle est bien là, les carbus on l'air de faire leur boulot, mais rien ???
A L'AIDE
Merci d'avance
Bruno
RASCLOU42
Re: Un nouveau avec plein de problèmes :-)
Bienvenue chez les vieux flats!
Ici tu es en présentation.
Remplies d'avantage ton profil.
Envoies une photo de la moto, et ouvre un post pour parler de tes problèmes dans pannes mécaniques.
Précise :
depuis quand elle ne roule plus
si le réservoir a été vidangé
si tu as des filtres externes
age, voltage et type de la batterie
as-tu des pistons?
compressions?
etc...
Ici tu es en présentation.
Remplies d'avantage ton profil.
Envoies une photo de la moto, et ouvre un post pour parler de tes problèmes dans pannes mécaniques.
Précise :
depuis quand elle ne roule plus
si le réservoir a été vidangé
si tu as des filtres externes
age, voltage et type de la batterie
as-tu des pistons?
compressions?
etc...
gabounette77
Bienvenue Bruno !
Que faire quand tout semble bon et que malgré ça, ça ne fonctionne pas ? De fait, c'est LA question !
Montrer le bazar à un autre copain mécano qui va regarder avec un œil neuf...
Sinon, compression, lampe strobo... C'est un début.
Que faire quand tout semble bon et que malgré ça, ça ne fonctionne pas ? De fait, c'est LA question !
Montrer le bazar à un autre copain mécano qui va regarder avec un œil neuf...
Sinon, compression, lampe strobo... C'est un début.
Alain P59
Welcome chez les fous !
Merci à tous,
je vais ouvrir une discussion dans le pannes mécaniques, pour essayer de trouver une solution à mes problèmes.
à+
Bruno
je vais ouvrir une discussion dans le pannes mécaniques, pour essayer de trouver une solution à mes problèmes.
à+
Bruno
RASCLOU42