Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

faisceau r60/5 fondu

2 participants

Aller en bas

faisceau  r60/5  fondu   Empty faisceau r60/5 fondu

Message  bmw r60 2 Mar 4 Juin 2019 - 21:52

bonsoir amis bmiste ,,  samedi apres midi je tente de trouver la panne de mon klaxon  ,,   apres 30 mn  de recherche , je trouve ,,,,,,,,,,,   c etait la mise  a la masse du commodo  ((( (   petite vis qui tient le commodo  )))) c est  bon   ca marche  ! ! ! ! tout a coup  de la fumé sort du bol ,,,   la cata ,,,,,  le fil vert qui  va de la platine au bobines  complètement fondu  ,    je demonte aussi tot le reservoir pour voir les dégats .  les bobines étaient super chaude  ,,   si   vous avez une idée  ,   merci  d avance
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

faisceau  r60/5  fondu   Empty Re: faisceau r60/5 fondu

Message  PizzaRoller Mar 4 Juin 2019 - 22:57

Ben tu l'as trouvé : court circuit aux bobines suite à une surchauffe.

Une bobine ne doit JAMAIS rester sous tension longtemps, elle chauffe, risque se détruire et vide la batterie.

Si tu dois faire des essais de circuit en laissant le contact, le plus sage est de débrancher une des cosses des bobines, la 15 (vert ou vert/noir ou vert/bleu) ou la 1 (noir).

____________________
faisceau  r60/5  fondu   Idee-p10 Toutélectrix   faisceau  r60/5  fondu   569134          faisceau  r60/5  fondu   Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... faisceau  r60/5  fondu   4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum