faisceau r60/5 fondu
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faisceau r60/5 fondu
bonsoir amis bmiste ,, samedi apres midi je tente de trouver la panne de mon klaxon ,, apres 30 mn de recherche , je trouve ,,,,,,,,,,, c etait la mise a la masse du commodo ((( ( petite vis qui tient le commodo )))) c est bon ca marche ! ! ! ! tout a coup de la fumé sort du bol ,,, la cata ,,,,, le fil vert qui va de la platine au bobines complètement fondu , je demonte aussi tot le reservoir pour voir les dégats . les bobines étaient super chaude ,, si vous avez une idée , merci d avance
bmw r60 2
Re: faisceau r60/5 fondu
Ben tu l'as trouvé : court circuit aux bobines suite à une surchauffe.
Une bobine ne doit JAMAIS rester sous tension longtemps, elle chauffe, risque se détruire et vide la batterie.
Si tu dois faire des essais de circuit en laissant le contact, le plus sage est de débrancher une des cosses des bobines, la 15 (vert ou vert/noir ou vert/bleu) ou la 1 (noir).
Une bobine ne doit JAMAIS rester sous tension longtemps, elle chauffe, risque se détruire et vide la batterie.
Si tu dois faire des essais de circuit en laissant le contact, le plus sage est de débrancher une des cosses des bobines, la 15 (vert ou vert/noir ou vert/bleu) ou la 1 (noir).
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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