Je suis GUSTAVO, R850R (124.000 km)
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis GUSTAVO, R850R (124.000 km)
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas passé par le site…. Des années…. Voilà, je suis de retour!
Je traîne avec une R850R série anniversaire (noire avec cache soupapes chromés) de 2002, elle a désormais 124.000 km!!!! Toujours la même...
A bientôt
Gustavo
Cela fait très longtemps que je ne suis pas passé par le site…. Des années…. Voilà, je suis de retour!
Je traîne avec une R850R série anniversaire (noire avec cache soupapes chromés) de 2002, elle a désormais 124.000 km!!!! Toujours la même...
A bientôt
Gustavo
Midgardsnake
Urmella?
Salut Biker,
Urmella….? Cela fait des siècles que je ne m'y suis plus rendu…. Quoique c'est faux, car je suis passé par Castejón de Sos en juillet ou en août, pas si loin en fait…. Donc tu veux des nouvelles d'Enrique?
Urmella….? Cela fait des siècles que je ne m'y suis plus rendu…. Quoique c'est faux, car je suis passé par Castejón de Sos en juillet ou en août, pas si loin en fait…. Donc tu veux des nouvelles d'Enrique?
Midgardsnake
Re: Je suis GUSTAVO, R850R (124.000 km)
Urmella est mon camarad de BMWMOTOS que m'a recommandé cet forum.
ça doit être Enrique, ça fait un petit temps que je ne l'ai pas vu… Faut dire que je suis rentré en Belgique il y a peu, 5 semaines, et je suis en train de chercher du boulot et reconstruire ma vie… J'ai été un an en France.
Midgardsnake
Vaya! Eres de Valencia tío!!!!! Acabo de enterarme!!!! Saludos!!!
Midgardsnake
Salut Step du Calvados
Salut Steph du Calvados,
Merci pour ton accueil! Tu vis bien au Nord, en Normandie! Enfin, c'est relatif…. Moi, à Bruxelles, je suis légèrement plus au nord… Ici, le temps est correct pour le moment! Il y a pas mal d'années j'avais fait un trip Bruxelles-Fécamp, il y avait une balade moto organisée durant la nuit… C'était sympa!
A un de ces jours!
God save the bikers!
Gustavo
Merci pour ton accueil! Tu vis bien au Nord, en Normandie! Enfin, c'est relatif…. Moi, à Bruxelles, je suis légèrement plus au nord… Ici, le temps est correct pour le moment! Il y a pas mal d'années j'avais fait un trip Bruxelles-Fécamp, il y avait une balade moto organisée durant la nuit… C'était sympa!
A un de ces jours!
God save the bikers!
Gustavo
Midgardsnake
J'étais à Bruxelles et à Bruges aussi, avec ma femme, j'ai une bonne mémoire ... À Bruges, je me souviens d'avoir vu la sculpture de Luís Vives, un illustre Valencien.