Directives anticipées
+22
Mick13
Chris
Dom
caramba
popov1100
BernardP
Bula
Gastair
srv
flatmanu
Seven
zouaverifle
jbt
Phil...
beaujolais racer
PizzaRoller
ivan21
westy64
R27
BMvince
flattwin66
Christophe Jean-Michel
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Directives anticipées
C'est vrai, on peut même récupérer la chambre à air qui tient le support baxter...beaujolais racer a écrit:Tu es vraiment médisant, la roue avant n'a rien:PizzaRoller a écrit:beaujolais racer a écrit:Ah non de dieu j'avais rien compris, je croyais qu'on parlait du don d'organes, car j'ai été récemment faire un tour bien involontaire aux urgences où c'est marqué partout qu'on est réputés être tous donneurs sauf avis contraire....Phil... a écrit:"on" vous a déjà mâché le boulot...
ICI
(ce qui fait chaud au coeur quand t'arrives sur le brancard...) alors j'ai confondu.
Pour toi, le don d'organe de l'Africa va être rapide : poubelle
Bula
Tu vois Pierre, t'as fait ton discret et t'as pas voulu ouvrir un fil dédié à feue ton AT, maintenant il va te falloir répondre à tout le monde.
P'tain de notoriété, tant pis pour toi !
BernardP
Bula a écrit:
C'est vrai, on peut même récupérer la chambre à air qui tient le support baxter...
Peut être même le repose-pied passager gauche.
Toujours à faire des chichis ce Bojo !
BernardP
BernardP a écrit:Tu vois Pierre, t'as fait ton discret et t'as pas voulu ouvrir un fil dédié à feue ton AT, maintenant il va te falloir répondre à tout le monde.
Toutafé, c'est quoi ce bordel ? t'a fait la course de cote des cevenes avec l'africa ?
flattwin66
C'est juste un essai raté !
Il voulait monter un circuit électrique multiplexé et le bus n'a pas voulu rentrer correctement
Il voulait monter un circuit électrique multiplexé et le bus n'a pas voulu rentrer correctement
Faut comprendre, il s'est fait emplafonné par un autobus,BernardP a écrit:Tu vois Pierre, t'as fait ton discret et t'as pas voulu ouvrir un fil dédié à feue ton AT, maintenant il va te falloir répondre à tout le monde.
oui, bon, ok, ça peut arriver (quoique)
mais par l'arrière...
Du coup sa réputation, ben comment dire?...
srv
Ce post m'a ouvert les yeux, faut que je fasses expertiser. Pour éviter les escroqueries.beaujolais racer a écrit:De ce coté certains n'ont pas de souci à se faire, on ne peut donner ce qu'on ne possède pas.flattwin66 a écrit:
* Je sait pas pourquoi j'ai l'impression que ce post va tourner en couilles ...
srv a écrit:Faut comprendre, il s'est fait emplafonné par un autobus,BernardP a écrit:Tu vois Pierre, t'as fait ton discret et t'as pas voulu ouvrir un fil dédié à feue ton AT, maintenant il va te falloir répondre à tout le monde.
oui, bon, ok, ça peut arriver (quoique)
mais par l'arrière...
Du coup sa réputation, ben comment dire?...
Bula
Ben voilà, j'ai usé une vie, et à 30 km/h j'admets, c'est gâcher....
J'ai ralenti fortement pour éviter une branche tombée sur la route et le bus que je venais de doubler n'a rien vu, et m'a percuté alors que j'étais bien sur la droite de la voie.
Le conducteur n'était même pas bourré...incompréhensible.
Comme il roulait à 70 au moment du choc dixit les gendarmes, j'ai volé quelques mètres quand même, mais à part des contusions et des ligaments de l'épaule un peu fatigués, l'ensemble se porte bien, merci.
La moto va marcher beaucoup moins bien, ça tombe bien je songeais à sa vente.
Comme quoi on est à l'abri de rien les gars, ma seule erreur est de ne pas avoir regardé dans mon rétro en même temps n'ayant pas freiné très fort, je n'avais pas de raison de me méfier...
J'ai ralenti fortement pour éviter une branche tombée sur la route et le bus que je venais de doubler n'a rien vu, et m'a percuté alors que j'étais bien sur la droite de la voie.
Comme il roulait à 70 au moment du choc dixit les gendarmes, j'ai volé quelques mètres quand même, mais à part des contusions et des ligaments de l'épaule un peu fatigués, l'ensemble se porte bien, merci.
Comme quoi on est à l'abri de rien les gars, ma seule erreur est de ne pas avoir regardé dans mon rétro en même temps n'ayant pas freiné très fort, je n'avais pas de raison de me méfier...
beaujolais racer
On taquine Pierre mais c'est qu'on est content que tu sois en bonne santébeaujolais racer a écrit:Ben voilà, j'ai usé une vie, et à 30 km/h j'admets, c'est gâcher....
srv
N'empêche que la moto c'est dangereux
Dernière édition par srv le Jeu 23 Mai 2019 - 18:32, édité 2 fois
srv
beaujolais racer a écrit: ma seule erreur est de ne pas avoir regardé dans mon rétro en même temps n'ayant pas freiné très fort, je n'avais pas de raison de me méfier...
Un bus lancé à 70, tout comme un poids lourd, met plus de distance pour s’arrêter qu'une moto.
Ayant conduit pas mal de temps ces engins lourds, je me méfie toujours quand il y en a un derrière moi
Bon, l'essentiel étant que tu t'en sois sorti pas trop cassé
Dom
Cela-dit, le bonhomme je sais pas, mais la bécane est encore bonne pour le don d'organes, non?
Chris
D’un autre côté tu roulais en AT et pas en G/S ou GS...donc quelque part le Bon Dieu n’avait pas un main protectrice sur toi et c’est là qu’il te faut réaliser ta très grande faute...une BMW aurai stoppée le bus, pas une Honda
Allez, reprends ta vie en main, rachète une légende et tu sera pardonné, Amen...
ZR
Allez, reprends ta vie en main, rachète une légende et tu sera pardonné, Amen...
ZR
zouaverifle
N'empêche que je serais contrarié d'être la vedette du post "Directives anticipées". Pas toi, Pierre ?
BernardP
ça me rappelle une citation de Mark Twain : "La nouvelle de ma mort a été très exagérée"
Gastair
Et le bus n'a rien ?
Ca y est, après le bus, un lancé de fatma.zouaverifle a écrit:D’un autre côté tu roulais en AT et pas en G/S ou GS...donc quelque part le Bon Dieu n’avait pas un main protectrice sur toi et c’est là qu’il te faut réaliser ta très grande faute...une BMW aurai stoppée le bus, pas une Honda
ZR
J'aurais dû m'en douter, le conducteur était barbu....
beaujolais racer
srv a écrit:
Ils savent que je ne souhaite pas rester un légume
Ben moi j'aime bien les légumes, surtout les patates
Et puis je veux pas qu'on débranche, j'aime bien faire chier le monde...
the thing
Beaujo va bien et c'est le principal mais est-ce que l'AT avait donné ses directives anticipées ????
Christophe Jean-Michel
Elle a décidée de donner (vendre ?) ses organes...Christophe Jean-Michel a écrit:Beaujo va bien et c'est le principal mais est-ce que l'AT avait donné ses directives anticipées ????
ZR
zouaverifle
Il faut écouter le billet de François Morel de ce matin sur France Inter ce billet est fantastique et le bonhomme aussi
Dernière édition par Christophe Jean-Michel le Ven 24 Mai 2019 - 13:50, édité 1 fois
Christophe Jean-Michel
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3