Présentation Marc67
+7
meux
jpd
R27
BernardP
LULU T100
Eric S2
Marc67
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Marc67
Bonjour à toutes et à tous,
Petite présentation, Marc, du 67, (Alsace) motard depuis 45 ans, mes premiers amours furent une Triumph Bonneville 650, carénage intégral, commande reculée, ensuite une Laverda 750 SF, ça donne une idée de mon âge ...
Ma première BMW, une R60/5, dans les années 80, ensuite et pendant longtemps une GS 80, que je regrette encore.
Comme personne n'est parfait, je suis également passé par des japonaises, mais bon ...et depuis quelques années une RT 1100 de 1996 qui vient de passer les 100.000 kms, le rodage.
Et enfin, depuis hier, une jolie R75/6, de 1975 avec tête de fourche sport et valises d'origine
Comme cette mamie n'a pas roulée depuis quelques années, je vais faire l'essentiel, les fluides, les freins, les soupapes et réglages divers, changer les pneus, la batterie, un peu plus tard une peinture d'origine ( gris métal)
et je compte sur vos connaissances pour arriver rapidement à sillonner les routes
Etant sur d'autres forums, (avions) j'apprécie la foule de renseignements disponibles, et le sérieux du site et de ses modérateurs.
Longue vie donc à nos belles motos et à ses pilotes !
Marc
Petite présentation, Marc, du 67, (Alsace) motard depuis 45 ans, mes premiers amours furent une Triumph Bonneville 650, carénage intégral, commande reculée, ensuite une Laverda 750 SF, ça donne une idée de mon âge ...
Ma première BMW, une R60/5, dans les années 80, ensuite et pendant longtemps une GS 80, que je regrette encore.
Comme personne n'est parfait, je suis également passé par des japonaises, mais bon ...et depuis quelques années une RT 1100 de 1996 qui vient de passer les 100.000 kms, le rodage.
Et enfin, depuis hier, une jolie R75/6, de 1975 avec tête de fourche sport et valises d'origine
Comme cette mamie n'a pas roulée depuis quelques années, je vais faire l'essentiel, les fluides, les freins, les soupapes et réglages divers, changer les pneus, la batterie, un peu plus tard une peinture d'origine ( gris métal)
et je compte sur vos connaissances pour arriver rapidement à sillonner les routes
Etant sur d'autres forums, (avions) j'apprécie la foule de renseignements disponibles, et le sérieux du site et de ses modérateurs.
Longue vie donc à nos belles motos et à ses pilotes !
Marc
Marc67
Re: Présentation Marc67
Salut voisin, bienvenu sur ce forum où ça ne vole pas souvent bas...heu quel type d'aviation ?
Eric S2
Re: Présentation Marc67
Bienvenue à toi, il ne te reste plus qu'à nous présenter ta belle en photo !
BernardP
Re: Présentation Marc67
Bienvenue à toi voisin. Je récupère normalement une R90S jeudi. On essaiera de se croiser un de ces 4 avec nos belles vieilles (motos) !
meux
Re: Présentation Marc67
Merci pour vos mots de bienvenue !
j'habite du côté de Saverne, (67) et mon autre passion est tout ce qui vole (pas dans les magasins, hein ...) les avions, ULM,
je suis propriétaire d'un MCR 01, une bête de course en carbone qui file à 140 noeuds (260kms/h)
au plaisir de se rencontrer sur nos belles routes d'Alsace
Marc
j'habite du côté de Saverne, (67) et mon autre passion est tout ce qui vole (pas dans les magasins, hein ...) les avions, ULM,
je suis propriétaire d'un MCR 01, une bête de course en carbone qui file à 140 noeuds (260kms/h)
au plaisir de se rencontrer sur nos belles routes d'Alsace
Marc
Marc67
Re: Présentation Marc67
Bonsoir Marc et bienvenue...
Tu es dans la Mecque du vieux flat ici !
Je souhaite une longue vie à ta vieille... (R75/6)
Tu es dans la Mecque du vieux flat ici !
Je souhaite une longue vie à ta vieille... (R75/6)
Bula
Re: Présentation Marc67
Bonsoir à tous,
Grâce à vos bons conseils, ma R75/6 roule, et plutôt bien je m'en sers régulièrement, du pur bonheur.
Dernièrement j'ai trouvé une R 90S de 1975, Smooke Grey, mais à restaurer complètement.
Elle était arrêtée depuis de nombreuses années, avec 88000kms, et pas dans de bonnes conditions.
Mais elle à l'avantage d'être complète, et tout est d'origine.
Je suis en train de la démonter complètement, et faire l'inventaire de ce qu'il me faudra, il y a du boulot ...
Je ne manquerais pas de vous solliciter, et de vous tenir informé de la suite.
Marc
Grâce à vos bons conseils, ma R75/6 roule, et plutôt bien je m'en sers régulièrement, du pur bonheur.
Dernièrement j'ai trouvé une R 90S de 1975, Smooke Grey, mais à restaurer complètement.
Elle était arrêtée depuis de nombreuses années, avec 88000kms, et pas dans de bonnes conditions.
Mais elle à l'avantage d'être complète, et tout est d'origine.
Je suis en train de la démonter complètement, et faire l'inventaire de ce qu'il me faudra, il y a du boulot ...
Je ne manquerais pas de vous solliciter, et de vous tenir informé de la suite.
Marc
Marc67
Re: Présentation Marc67
Sans doute un vrai café racer, comme dans les années 60. T'en resterait-il une photo ?Marc67 a écrit: mes premiers amours furent une Triumph Bonneville 650, carénage intégral, commande reculée
Mes premières amours furent aussi anglaises, en 1967.
Cordialement
pierre.dupond
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|