Bonjour à tous
+3
R27
BernardP
Packman
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis votre forum depuis quelques semaines. Je m appele Sylvain j ai 38ans et j habite à tours. Je fais de l enduro depuis 20ans, j ai possédé beaucoup de roadster récents, puis j ai restauré un Honda Dax, puis un z400 de 1982,ensuite je me suis lancé dans la transformation d un k1100 pour faire un style Scrambler, j ai abandonné le projet car à la base je voulais un r65, que j ai trouvé depuis peu. Je maîtrise un peu la mécanique 2 temps avec mes enduro, je suis nul en mécanique 4 temps, j apprend au fur et à mesure, j ai connu beaucoup de galère électrique en restaurant mon Honda dax.. Je suis déjà en panne avec ma r65. Il faut que je fasse connaissance avec ma nouvelle moto.
Et pour finir je trouve votre forum SUPER..
Et pour finir je trouve votre forum SUPER..
Packman
Re: Bonjour à tous
Bienvenu Packman !
En effet, je suis enregistré depuis avant hier, et mon problème a déjà été résolu en 1 jour par les artistes de la flat mekanik ! Tu serras toujours bien conseillé et jamais abandonné.
Linrouc
En effet, je suis enregistré depuis avant hier, et mon problème a déjà été résolu en 1 jour par les artistes de la flat mekanik ! Tu serras toujours bien conseillé et jamais abandonné.
Linrouc
Linrouc
Oui mais un enduriste qui vient à la BM sans que ce soit une G/S est exlu illico
Bon ok bienvenue...
Bon ok bienvenue...
Gastair
J aime ma bm mais en enduro C est 300 gasgas.
Pourquoi pas un jour une ancienne..
Pourquoi pas un jour une ancienne..
Packman
Page 1 sur 1