boujour les loulous
+12
Dom
the thing
breizracer
DENIS
oggy
Lou2
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
NONO84
Mick13
benoit02
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: boujour les loulous
benoit02 a écrit:super promos a sasie center pontault combault
Je comprends pas, c'est du spam ?
Le sex shop de Pigale, OK, mais lequel ?
-1- y a de drôles de zigues dan ce pays de dingues
-2- Tous les Benoit devraient surveiller leurs sou(s)papes
-2- Tous les Benoit devraient surveiller leurs sou(s)papes
jmarc06
La vache ce dictateur, il veut virer n'importe qui pour n'importe quel motif.
oggy
Il marche peut être au Prozac, le gus, ou alors au Viazac ?
Je lui trouve un vocabulaire assez restreins...
Ou alors il est timide ? Pourtant sur l'avatar il y a une BM a poil
Je lui trouve un vocabulaire assez restreins...
Ou alors il est timide ? Pourtant sur l'avatar il y a une BM a poil
lou a écrit:Voilà les 4 messages du monsieur..
Je le vire?
Bonjour
ch'sais pas, encore une chance ou deux le temps qu'il comprenne comment ca marche... Les Benoît sont pas tous Pape, si il nous sort une bondieuserie là bin ...........
DENIS
Bôh, il insulte personne....pis ça nous occupe, quant ya rien à la télé!!
Moi je pense que c'est un mec qui va pirater toutes les adresses email à des fins commerciales, j'ai déjà eu ça sur l'CRC.....
the thing
breizracer a écrit:Bôh, il insulte personne....pis ça nous occupe, quant ya rien à la télé!!
+1 mais c'est sur qu'il ne semble pas beaucoup porté sur l'échange
jmarc06
Pour l'instant il est pas gênant,tu pourrais développer,Thing,l'histoire du piratage?
Richard de l'Aulagnier
Cela dit, il y a "Choucroute, barbecue à volonté sans obligation d'achats........et les gaufres gratuites de la belle Marlène"
Dom
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour l'instant il est pas gênant,tu pourrais développer,Thing,l'histoire du piratage?
Ben l'histoire commence par une inscription officielle, ensuite quelques essais de messages et MP pour choper des référentiels et après ils ont des utilitaires en quelques sortes qui scannent le forum et chopent toutes les adresses mail pour les revendre, c'est simple pour eux, compliqués pour nous
Mais attention je dis pas que ce type fait ça, mais c'est chelou tout d'même, 4 messages sans queue ni tête.... :clin d\'oeil:
the thing
the thing a écrit: mais c'est chelou tout d'même, 4 messages sans queue ni tête.... :clin d\'oeil:
Non..non...........le "sasie center pontault combault" existe belle et bien :clin d\'oeil:
Dom
S'il voulait vraiment pirater,il mettrait sans doute de messages plus discrets,il a du tout simplement démonter son clavier pour le nettoyer et a remonté les touches en vrac,alors forcément,ça marche moins bien.Nono dans le rôle de Robespierre,on aura tout vu.
Richard de l'Aulagnier
Dom a écrit:the thing a écrit: mais c'est chelou tout d'même, 4 messages sans queue ni tête.... :clin d\'oeil:
Non..non...........le "sasie center pontault combault" existe belle et bien :clin d\'oeil:
Je sais je suis allé voir sur le site :clin d\'oeil:
Mais Dodo, Bonjour, Essai c'est pô chelou ça???
the thing
Lou, soit magnanime, en plus c'est surement un voisin
Sasie, la derniere fois que j'y suis allé, verglas de partout, n'ont rien enlevé à l'entrée de parking
Moralité : un rétro , un pantalon
je rentre tout de même, je raconte mon histoire: Ah bon?
leur ai donc donné mon avis de gars pas content
Chez eux , tu achétes un prix, pas une marchandise, à mon avis, mais ça a peut être changé
Benoit, soit gentil , présente toi plus longuement, STP
Sasie, la derniere fois que j'y suis allé, verglas de partout, n'ont rien enlevé à l'entrée de parking
Moralité : un rétro , un pantalon
je rentre tout de même, je raconte mon histoire: Ah bon?
leur ai donc donné mon avis de gars pas content
Chez eux , tu achétes un prix, pas une marchandise, à mon avis, mais ça a peut être changé
Benoit, soit gentil , présente toi plus longuement, STP
LULU T100
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3