Heure dété
+4
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Fuwalda
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Heure dété
100rt89 a écrit:J'ai rien compris , ça c'est mis à l'heure quand j'ai posté
Ben tu sais, le temps que Lou y change l'heure dans le profil des 816 flatistanais, ça prend du temps
Lippo a écrit:100rt89 a écrit:J'ai rien compris , ça c'est mis à l'heure quand j'ai posté
Ben tu sais, le temps que Lou y change l'heure 2 fois (la première il avait reculé ) dans le profil des 816 flatistanais, ça prend du temps
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:J'ai bossé ce matin, et ça n'a pas raté, je suis arrivé avec une heure de retard..
As tu pensé à changer l'heure de ton chronotachygraphe ..................le mien est déjà à "la nouvelle heure" depuis Vendredi soir
Dom
'tain,les passagers ont attendu une heure sur le trottoir?lou a écrit:J'ai bossé ce matin, et ça n'a pas raté, je suis arrivé avec une heure de retard..
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,les passagers ont attendu une heure sur le trottoir?lou a écrit:J'ai bossé ce matin, et ça n'a pas raté, je suis arrivé avec une heure de retard..
Nan......ils ont pris le suivant
Dom
Chrontachymachin , on n'en a plus depuis longtemps, c'est informatisé maintenant..
Pis les clients à 5 heures de mat un dimanche il n'y en a pas tant que ça..
On roule parce qu'on nous dit de rouler, mais les clients , eux , font la grass'mat..
Pis les clients à 5 heures de mat un dimanche il n'y en a pas tant que ça..
On roule parce qu'on nous dit de rouler, mais les clients , eux , font la grass'mat..
Tu me rassures. Je les imaginais dans la froidure de l'aube avec les hurlements des loups,le blizzard leur cinglant le visage (et les fesses pour les plus court vêtues).
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:Chrontachymachin , on n'en a plus depuis longtemps, c'est informatisé maintenant..
Nous n'avons pas les même valeurs .................mon aquarium de 1991 va bientôt passer en collection
Dom
T'sais ; c'est pas moi qui décide pour le matos.....Même qu'on est suivi par satellite c'est dire...
<<Allôôôôô, ici le pc , vous avez une minute d'avance que se passe t'il????>>
Tu vois l'ambiance...
<<Allôôôôô, ici le pc , vous avez une minute d'avance que se passe t'il????>>
Tu vois l'ambiance...
on a aussi des mouchards... ils n'aiment pas etre entourés de cuivre... cela empeche de capter le gps...
car si tu vire la carte sim il le détecte et le moucharde aprés
le truc que j'avais envi de faire avec un collègue était d'échanger les cartes sim...mais on va se faire griller... faudrais le faire dans le parc..
car si tu vire la carte sim il le détecte et le moucharde aprés
le truc que j'avais envi de faire avec un collègue était d'échanger les cartes sim...mais on va se faire griller... faudrais le faire dans le parc..
Peux pas accéder au truc tout est sous clé....
Pis je vais encore faire une connerie si je mets les mains dedans.....
Bah, je le laisse causer l'autre , je fais le mec qui a rien entendu genre << marche pas votre truc, encore en panne >>
Pis je vais encore faire une connerie si je mets les mains dedans.....
Bah, je le laisse causer l'autre , je fais le mec qui a rien entendu genre << marche pas votre truc, encore en panne >>
l'heure ? voyons, ça consiste en quoi ? ah oué ! c'est l'truc qu'on lit dans les chtites boites a compter le temps ? bin j'en é po de chtite bouéte a compter l'temps !
Looping
J'viens de tout mettre a l'heure il y a 1/2h... Serge RT en sait quelque chose
lou a écrit:
Tu vois l'ambiance...
J'ai des collègues qui ont cette ambiance de travail
Dom
Page 1 sur 1