La rénovation de la (R60/6) de maddox05
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
La rénovation de la (R60/6) de maddox05
Bonjour a tout le monde,
Voilà je suis nouveau sur le forum, et je compte rénover une R60/6 que je viens d'acheter, et qui se trouve dans un sale état. Manque énormément de choses sur cette moto. Pas de réservoir, pas de selle, pas de batterie, pas de béquille centrale, ect.... Je vous fait grâce de tout le reste. Je vais essayer de poster une ou deux photos de la moto telle que je l'ai reçu. Et vous tiendrez au courant de la suite Je pense que j'aurai très prochainement besoin de vos conseils, car je me lance là dedans sans être un pro, et pas du tout mécanicien. Enfin on verra bien.
[url=https://servimg.com/view/20060388/4][/url]
Voilà je suis nouveau sur le forum, et je compte rénover une R60/6 que je viens d'acheter, et qui se trouve dans un sale état. Manque énormément de choses sur cette moto. Pas de réservoir, pas de selle, pas de batterie, pas de béquille centrale, ect.... Je vous fait grâce de tout le reste. Je vais essayer de poster une ou deux photos de la moto telle que je l'ai reçu. Et vous tiendrez au courant de la suite Je pense que j'aurai très prochainement besoin de vos conseils, car je me lance là dedans sans être un pro, et pas du tout mécanicien. Enfin on verra bien.
[url=https://servimg.com/view/20060388/4][/url]
Maddox05
Re: La rénovation de la (R60/6) de maddox05
Juste un peu de travail... A cœur vaillant, rien d'impossible!
Bon courage.
Bon courage.
Flatman
Re: La rénovation de la (R60/6) de maddox05
Merci a vous deux, c'est vrai que je pense aussi a un gros chantier.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancée des travaux.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancée des travaux.
Maddox05