Une R45 G/S.........
+12
BASQMW
grog
marc D
popov1100
Le Gros Zimm
the thing
Mick13
jbt
Proteus
nortonton
ours57
Dom
16 participants
Page 1 sur 1
Re: Une R45 G/S.........
Dom a écrit:Sympa, original, et unique
Sa conception:
Sympa et proprement réalisée.
Il y a passé du temps , pour y réfléchir puis la réaliser.
Pas mal du tout, j'aime bien le couvercle au dessus de la boucle arrière qui rappelle les Rickman.
jbt
belle résurrection
J'adore ce genre de boulot
C'est juste bête que ce ne soit qu'un 450cc...
the thing
Salut the thing,the thing a écrit:J'adore ce genre de boulot
je ne parle pas l'espagnol, mais, d'après ce que j'ai deviné, il a monté des pistons/cylindres de R65, ce qui est déjà mieux.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
très belle realisation, avec 2 points très positive à mon sens :
- il part d'une vrai epave, et pas d'une belle moto
- y'a des gardes boues
- y'a des gardes boues
popov1100
tout à fait .popov1100 a écrit:très belle realisation, avec 2 points très positive à mon sens :
- y'a des gardes boues
C'est pas une moto de clochard qu'on fait rimer avec art.
Ola Dom !
Muchos gracias pour ta capacité à dénicher des sujets innovants qui aiguisent notre curiosité.
Enrichir notre connaissance du savoir faire ibérique nous aide à renforcer notre créativité.
VAMOS, Ole !!
Muchos gracias pour ta capacité à dénicher des sujets innovants qui aiguisent notre curiosité.
Enrichir notre connaissance du savoir faire ibérique nous aide à renforcer notre créativité.
VAMOS, Ole !!
grog
On ne doit pas être loin de 50 CV donc.Le Gros Zimm a écrit:Salut the thing,the thing a écrit:J'adore ce genre de boulot
je ne parle pas l'espagnol, mais, d'après ce que j'ai deviné, il a monté des pistons/cylindres de R65, ce qui est déjà mieux.
Tout ce qu'il faut pour bien jouir de cette belle bécane.
Surtout qu' avec ses 2 disques flottants, ça doit très bien freiner aussi.
Rhôôôôô .TINTIN8645 a écrit:Ancienne moto de police c'est marqué dessus
sur la valise
Des R45 dans la police? ça devait être pour empêcher la Guardia Civile de rattraper les motards en infraction!nortonton a écrit:Rhôôôôô .TINTIN8645 a écrit:Ancienne moto de police c'est marqué dessus
sur la valise
Un peu comme les R4 en Gendarmerie! fallait être fin pilote pour intercepter une BM ou une Mercos. Surtout ne pas perdre un seul cheval, il y en avait pas 40! Sur le sinueux, route mouillé, on y arrivait...parfois!
C'était quand même plus amusant que de faire
Le Gros Zimm
Je me souviens d'une poursuite en Trafic Diesel (atmo, 58 cv, aménagé en bureau mobile...) contre une Dyane.Le Gros Zimm a écrit:
Un peu comme les R4 en Gendarmerie! fallait être fin pilote pour intercepter une BM ou une Mercos. Surtout ne pas perdre un seul cheval, il y en avait pas 40! Sur le sinueux, route mouillé, on y arrivait...parfois!
La Citroen avait la légèreté, nous on avait la puissance...
Si les bougies de préchauffage n'avaient pas été aussi longues au démarrage, je suis sûr qu'on aurait pu rattraper notre retard, mais là, avec 15 secondes de handicap, c'était foutu d'avance.
Dommage car j'étais très fier de mon démarrage (une fois le voyant éteint) qui m'aurait assuré le holeshot. Sur le coup les placards situés au dessus des sieges avant s'étaient ouverts et avaient répandu 20kg de Codes, documentation, carnets de quittances et tampons divers sur mon collègue qui dormait sur la banquette arrière.
jbt
Ah ouiiii.....le traffic diesel équipé comme un porte avion pour intervenir sur les accidents, les contrôle vitesse, les contrôle alcoolémie et tout le reste ....bien lancé tu pouvais atteindre les 100 km/h.....surtout avec le vent dans le dos .....c'était le bon temps quand même, les motos etaient des 60/7 ou des 80 rt... ont leur en a fait voir a celles là.....
Arrgghh.....putain de temps qui passe !!!
Arrgghh.....putain de temps qui passe !!!
r 50
Page 1 sur 1