-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ?

4 participants

Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ? Empty Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ?

Message  Lippo Ven 26 Mar 2010 - 13:27

Aujourd'hui super grand bleu, on préfèrerait rouler que bosser Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ? 176372

On avait évoqué avec Cordellier de Béziers et Levrier Rouge une journée de balade flatistanaise en avril.

Je viens de me rendre compte qu'en avril y a le le lundi de pâques qui est férié, et je me dis que ce serait peut être le bon moment pour cette petite rencontre ?

On avait envisagé de se retrouver à Minerve puis d'aller se faire le Pic de Nore en passant par les petites routes vertes de la carte michelin.
Restau ou pique nique à définir !

Ça peut rassembler les Tarnais, Ariegois, Héraultais, Audois, Haut Garonnais, Perpignanais et plus loin si courageux.

Ça tente quelqu'un ????
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ? Empty Re: Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ?

Message  flattwin66 Ven 26 Mar 2010 - 15:31

ça dépend...
Le 04 je serait sur le circuit de Rivesaltes donc pas possible ce jour la.
flattwin66
flattwin66

Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ? Empty Re: Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ?

Message  Mick13 Ven 26 Mar 2010 - 16:55

Moi, ça dépendra un peu du boulot ou pas boulot...

Message  Fuwalda Ven 26 Mar 2010 - 17:01

il a pas dit "13" faché
Fuwalda
Fuwalda

Message  Lippo Ven 26 Mar 2010 - 18:04

100rt89 a écrit:il a pas dit "13" faché

Ben j'ai pourtant dit "plus loin si courageux" confused

Les 13,06,84 etc... sont bienvenus, le week end de pâques c'est le 3/4/5, vous pouvez planter la tente à la maison si vous voulez !

Tu viens Serge ?
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Fuwalda Ven 26 Mar 2010 - 18:20

t'as pas dit "83" faché
Fuwalda
Fuwalda

Message  Fuwalda Ven 26 Mar 2010 - 18:42

Blague à part
c'est vachement tentant , mais tu sais que j'ai une petite de 6 ans et je pense qu'il y aura quelque chose d'organisé pour elle.
au cas ou il n'y aurait rien , je viendrai avec plaisir.
je te tiens au courant
Amitiés
serge
Fuwalda
Fuwalda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé