Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ?
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ?
Aujourd'hui super grand bleu, on préfèrerait rouler que bosser
On avait évoqué avec Cordellier de Béziers et Levrier Rouge une journée de balade flatistanaise en avril.
Je viens de me rendre compte qu'en avril y a le le lundi de pâques qui est férié, et je me dis que ce serait peut être le bon moment pour cette petite rencontre ?
On avait envisagé de se retrouver à Minerve puis d'aller se faire le Pic de Nore en passant par les petites routes vertes de la carte michelin.
Restau ou pique nique à définir !
Ça peut rassembler les Tarnais, Ariegois, Héraultais, Audois, Haut Garonnais, Perpignanais et plus loin si courageux.
Ça tente quelqu'un ????
On avait évoqué avec Cordellier de Béziers et Levrier Rouge une journée de balade flatistanaise en avril.
Je viens de me rendre compte qu'en avril y a le le lundi de pâques qui est férié, et je me dis que ce serait peut être le bon moment pour cette petite rencontre ?
On avait envisagé de se retrouver à Minerve puis d'aller se faire le Pic de Nore en passant par les petites routes vertes de la carte michelin.
Restau ou pique nique à définir !
Ça peut rassembler les Tarnais, Ariegois, Héraultais, Audois, Haut Garonnais, Perpignanais et plus loin si courageux.
Ça tente quelqu'un ????
Re: Ça tenterait quelques sudistes (ou autres) une mini flatapack occitane ?
ça dépend...
Le 04 je serait sur le circuit de Rivesaltes donc pas possible ce jour la.
Le 04 je serait sur le circuit de Rivesaltes donc pas possible ce jour la.
flattwin66
Moi, ça dépendra un peu du boulot ou pas boulot...
100rt89 a écrit:il a pas dit "13"
Ben j'ai pourtant dit "plus loin si courageux"
Les 13,06,84 etc... sont bienvenus, le week end de pâques c'est le 3/4/5, vous pouvez planter la tente à la maison si vous voulez !
Tu viens Serge ?
Fuwalda
Blague à part
c'est vachement tentant , mais tu sais que j'ai une petite de 6 ans et je pense qu'il y aura quelque chose d'organisé pour elle.
au cas ou il n'y aurait rien , je viendrai avec plaisir.
je te tiens au courant
Amitiés
serge
c'est vachement tentant , mais tu sais que j'ai une petite de 6 ans et je pense qu'il y aura quelque chose d'organisé pour elle.
au cas ou il n'y aurait rien , je viendrai avec plaisir.
je te tiens au courant
Amitiés
serge
Fuwalda