connexion compte Gmail impossible
2 participants
Page 1 sur 1
connexion compte Gmail impossible
Salut les cadors,
je fais appel à vos lumières, vu que mes connaissances en informatique sont (et resteront probablement plus que) limitées.
J'ai trois adresses Gmail.com, j'arrive encore facilement à en ouvrir deux sur mon "laptop", mais la boite principale merde, impossible d'ouvrir quoi que ce soit, l'écran reste blanc, l'adresse ou la possibilité de mettre un mot de passe restent absent.
Le plus bizarre étant que sur mon smartphone, tout s'ouvre sans aucun souci.
Dans l'absolu, j'aurais plutôt tendance à ne pas trop m'inquiéter, je me suis auto-éjecté de fesse de bouc récemment, ça a été une véritable libération!
Mais si un calé en informatique pourrave me donner la soluce, ce serait bien.
Cinq clous, béret basque!
je fais appel à vos lumières, vu que mes connaissances en informatique sont (et resteront probablement plus que) limitées.
J'ai trois adresses Gmail.com, j'arrive encore facilement à en ouvrir deux sur mon "laptop", mais la boite principale merde, impossible d'ouvrir quoi que ce soit, l'écran reste blanc, l'adresse ou la possibilité de mettre un mot de passe restent absent.
Le plus bizarre étant que sur mon smartphone, tout s'ouvre sans aucun souci.
Dans l'absolu, j'aurais plutôt tendance à ne pas trop m'inquiéter, je me suis auto-éjecté de fesse de bouc récemment, ça a été une véritable libération!
Mais si un calé en informatique pourrave me donner la soluce, ce serait bien.
Cinq clous, béret basque!
Proteus
Re: connexion compte Gmail impossible
un probleme de malware, d'extension malveillante qui fausse la resolution dns ?
telecharge malwarebytes (version gratuite) et lance le pour faire un premier ménage ?
quel windows ?
quel navigateur ?
telecharge malwarebytes (version gratuite) et lance le pour faire un premier ménage ?
quel windows ?
quel navigateur ?
popov1100
Re: connexion compte Gmail impossible
Windows jeçépa (8? 10?) et navigateur Chrome.
je vais faire comme t'as dit, télécharger et lancer malwarebytes
Merci!
je vais faire comme t'as dit, télécharger et lancer malwarebytes
Merci!
Proteus