Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bonjour de Frisco !

4 participants

Aller en bas

Bonjour de Frisco !  Empty Bonjour de Frisco !

Message  Frisco Lun 4 Mar 2019 - 13:06

Salut les flatistanais ! 

Je m’appel François, 38ans (frisco en pseudo) je n’ai pas de bmw et ne compte pas en acheter pour le moment...
Je m’inscrit ici car j’ai rencontré « Mr Pocka bikes », le Reg Pridmore des temps modernes, et donc je risque de participer en 2019 à quelques une de ses sorties sur piste. 
J’ai accessoirement donné un coup de main pour la course d’Alès l’année passée, donc rencontré quelque gars d’ici (mais de là à faire le lien entre tête et pseudo...) bref c’était bien sympa et je vais donc suivre ici les infos sur la Flatis’team, sur le monde du flat à carbu et de votre communauté de passionnées ! 

Au delà de ça j’aime la moto quasiment sous toutes ses formes avec une préférence quand même pour les road-trip, j’en ai fait et organisé. 
Je suis cuisto de métier, motard de fils en père depuis 96 (oui oui j’emmène mon papa faire des cascades dans des paysages magnifique et je l’engueule quand je trouve qu’il n’a pas eu le bon réflexe...) 
J’ai une bonne connaissance des forums pour en avoir co-animé, quelque notion de piste pour avoir un petit peu participé au championnat « 25power », j’ai une (moderne) Honda habillé GT et malgré mon incompréhension pour la langue allemande et peu de connaissance de leur «civilisation» j’ai quand même une RT mais 125cc et de la Deutch marque MZ... 

Merci de m’accueillir et bonne route à tous 


Ps: bises à Luc, Guillaume, Rémi et les gens dont je ne me souviens plus du prénom mais que j’ai rencontré à Ales. 
Frisco
Frisco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Frisco !  Empty Re: Bonjour de Frisco !

Message  bebert 84 Lun 4 Mar 2019 - 16:07

Salut Frisco et bienvenue chez toi:bien:
Merci pour ta "bise",c'est vrai qu'à Ales on avait passé de bons moments.
Pour ce qui est de la Flatisteam,j'ai peur que tu arrives un peu tard,son avenir a l'air compromis...
J'aimerai me tromper mais vu l'ambiance,cela semble compromis,à mon grand regret. pige pas
Bisous mon poulet serremain
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Frisco !  Empty Re: Bonjour de Frisco !

Message  TINTIN8645 Lun 4 Mar 2019 - 17:26

Bienvenu Frisco,
il y a pas mal "d'Anciens" sur ce forum mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'écrire si gros nous y voyons encore ! lol!
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Frisco !  Empty Re: Bonjour de Frisco !

Message  marc D Mar 5 Mar 2019 - 7:54

Bienvenue à toi!
Je confirme, les vieux mettent des lunettes!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Frisco !  Empty Re: Bonjour de Frisco !

Message  Frisco Mar 5 Mar 2019 - 13:57

Vu l’age des brêles, s’il est proportionnel à celui-ci des proprios, vaut mieux écrire gros ! lang

@ Bebert : c’est Bernard, l’homme à la KTM ?
Et oui c’etait Un beau moment Ales
Et pour la Flatis zut alors...
Frisco
Frisco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Frisco !  Empty Re: Bonjour de Frisco !

Message  bebert 84 Mar 5 Mar 2019 - 14:15

Bébert 84 c'est Rémy,celui qui est sympa et charmant,Bernard c'est l'autre (alias L'Arverne)bien moins intéressant comme garçon.... hahaha
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Frisco !  Empty Re: Bonjour de Frisco !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum