Notre R100R --- Vendue---
Page 1 sur 1
Notre R100R --- Vendue---
La pleine lune approche, est passée, je vends quand même notre R100R.
Bon, elle est connue par ici, je résume :
1er proprio en juillet 1992.
2ème proprio en janvier 1995.
Je l'ai achetée en juin 2010, alors qu'elle n'avait que 25700 kms .( Livret d'entretien tamponné pour les 3 premiers services, chez Di Fabio à Rixheim).
Ensuite, entretien perso jusqu'à ce jour, soit 49110 kms qu'elle a actuellement.
( 23000 kms en 8 an et demi, c'est peu, et c'est une des raisons de la vente. J'aime pas quand ça encombre....
L'autre raison, c'est que Madame trouve la 700 GS bien confortable, même si "elle est moche celle-là" dit-elle. )
Pendant ces 23000 kms Miss R100R a bénéficié de 7 vidanges/filtres moteur avec de la Castrol Power 15W50.
Elle a eu deux filtres à air, trois vidanges de boîte/pont, deux vidanges de fourche et deux changement de lookeed.
Membranes carbus changées préventivement.
La batterie Yuasa, les pointeaux, les bougies ont moins d'un an.
L'amorto EMC est arrivé pour ses 41000 kms. (Il est préréglé pour usage duo, à la commande, mais franchement je ne touche même pas aux réglages lorsque je roule seul).
Tout ça est noté dans mon p'tit carnet perso, je ne peux pas le prouver mais bon.... (Quelques factures de fournitures quand même, dont celle de l'amorto)
Les pneus ont moins de 1000 bornes pour l'avant, et 2100 bornes pour l'arrière ( Metzeller).
Voilà, ne vous attendez pas à voir une bécane neuve, elle a quelques défauts cosmétiques, un peu de peinture partie sur le garde-boue avant, des bricoles à droite à gauche, mais elle est franchement bien propre.
J'ai remis les autocollants R100R sur les caches latéraux depuis les photos.
J'avais racheté l'ensemble " Classic" noir avec filets peints à la main, l'ensemble n'est pas non plus irréprochable, mais c'est plutôt réussi quand même.
La fixation de la valise de droite est cassée, on la monte et la démonte avec deux vis, c'est quand même rapide mais moins qu'avec le système d'origine.
Les 4 serrures de fermeture fonctionnent parfaitement et ferment à clé.
J'ai 4 clés qui vont avec la bécane .
Elle consomme allègrement ses 5l aux 100, parfois 5,5l en usage duo, et encore....Très peu d'huile à remettre entre deux vidanges....
Prix ? 4500 osus.
Ferme hein.... (si vous préférez, je peux mettre 4800 " à débattre raisonnablement")
Je peux vendre aussi l'ensemble résé améthyste d'origine ( résé un peu rayé, mais pas de bosse, avec ses deux robinets) + selle (bi-ton grise et noire) avec 4 caches latéraux et deux garde-boue avant, pour 300 osus ( je ne vends rien au détail pour l'instant).
Quelques photos peut-être ?
Photos du 19/02/19....
En version "améthyste"....
A la question " Est-ce qu'elle guidonne ? " je répondrais fièrement " Carrément pas."
L'amorto, les outils d'origine....
J'allais oublier l'essentiel : une moto testée et approuvée par Mr Nortonton himself !
Bon, elle est connue par ici, je résume :
1er proprio en juillet 1992.
2ème proprio en janvier 1995.
Je l'ai achetée en juin 2010, alors qu'elle n'avait que 25700 kms .( Livret d'entretien tamponné pour les 3 premiers services, chez Di Fabio à Rixheim).
Ensuite, entretien perso jusqu'à ce jour, soit 49110 kms qu'elle a actuellement.
( 23000 kms en 8 an et demi, c'est peu, et c'est une des raisons de la vente. J'aime pas quand ça encombre....
L'autre raison, c'est que Madame trouve la 700 GS bien confortable, même si "elle est moche celle-là" dit-elle. )
Pendant ces 23000 kms Miss R100R a bénéficié de 7 vidanges/filtres moteur avec de la Castrol Power 15W50.
Elle a eu deux filtres à air, trois vidanges de boîte/pont, deux vidanges de fourche et deux changement de lookeed.
Membranes carbus changées préventivement.
La batterie Yuasa, les pointeaux, les bougies ont moins d'un an.
L'amorto EMC est arrivé pour ses 41000 kms. (Il est préréglé pour usage duo, à la commande, mais franchement je ne touche même pas aux réglages lorsque je roule seul).
Tout ça est noté dans mon p'tit carnet perso, je ne peux pas le prouver mais bon.... (Quelques factures de fournitures quand même, dont celle de l'amorto)
Les pneus ont moins de 1000 bornes pour l'avant, et 2100 bornes pour l'arrière ( Metzeller).
Voilà, ne vous attendez pas à voir une bécane neuve, elle a quelques défauts cosmétiques, un peu de peinture partie sur le garde-boue avant, des bricoles à droite à gauche, mais elle est franchement bien propre.
J'ai remis les autocollants R100R sur les caches latéraux depuis les photos.
J'avais racheté l'ensemble " Classic" noir avec filets peints à la main, l'ensemble n'est pas non plus irréprochable, mais c'est plutôt réussi quand même.
La fixation de la valise de droite est cassée, on la monte et la démonte avec deux vis, c'est quand même rapide mais moins qu'avec le système d'origine.
Les 4 serrures de fermeture fonctionnent parfaitement et ferment à clé.
J'ai 4 clés qui vont avec la bécane .
Elle consomme allègrement ses 5l aux 100, parfois 5,5l en usage duo, et encore....Très peu d'huile à remettre entre deux vidanges....
Prix ? 4500 osus.
Ferme hein.... (si vous préférez, je peux mettre 4800 " à débattre raisonnablement")
Je peux vendre aussi l'ensemble résé améthyste d'origine ( résé un peu rayé, mais pas de bosse, avec ses deux robinets) + selle (bi-ton grise et noire) avec 4 caches latéraux et deux garde-boue avant, pour 300 osus ( je ne vends rien au détail pour l'instant).
Quelques photos peut-être ?
Photos du 19/02/19....
En version "améthyste"....
A la question " Est-ce qu'elle guidonne ? " je répondrais fièrement " Carrément pas."
L'amorto, les outils d'origine....
J'allais oublier l'essentiel : une moto testée et approuvée par Mr Nortonton himself !
Francesco
Sujets similaires
» VENDUE R100R CLASSIC 1994 VENDUE
» r100r Vendue
» r100r Vendue
» VENDUE R100R
» [VENDUE] BMW R100R de 1993
» r100r Vendue
» r100r Vendue
» VENDUE R100R
» [VENDUE] BMW R100R de 1993
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum