Nouvelle residence flateuse
+11
NONO84
gabounette77
bebert 84
Airedale 09
Palica Gringo
nortonton
PizzaRoller
BernardP
Francesco
ours57
Flatman
15 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle residence flateuse
Deux ans et demi que j'attendais ce moment, ça y est, les mobs ont enfin un nouveau cadre de vie digne de ce nom!
J'ai les clés depuis hier soir, la signature définitive étant le 01/03, et l'autorisation des proprios actuels de m'installer déjà!
Elles commençaient même à s’impatienter sérieusement!
Ce soir, c'est fait, après ma journée de laiterie elles ont rejoint leur nouveau domicile, au sec et à l'abri de la poussière!
Content, je suis!
J'ai les clés depuis hier soir, la signature définitive étant le 01/03, et l'autorisation des proprios actuels de m'installer déjà!
Elles commençaient même à s’impatienter sérieusement!
Ce soir, c'est fait, après ma journée de laiterie elles ont rejoint leur nouveau domicile, au sec et à l'abri de la poussière!
Content, je suis!
Flatman
Re: Nouvelle residence flateuse
Et en plus y a de la place pour rajouter des copines
Vivement la retraite pour que madame vende sa voiture pour aussi avoir plus de place.
Vivement la retraite pour que madame vende sa voiture pour aussi avoir plus de place.
Dernière édition par ours57 le Sam 16 Fév 2019 - 19:52, édité 1 fois
ours57
Félicitations !
Ça m'a l'air bien sympathique ce nouveau cadre de vie.
Nul doute que tu vas en faire quelque chose d'encore mieux, je sais tes compétences......
Dommage que je n'ai pas prévu de virée dans le sud prochainement, j'ai hâte de voir ça.
Nul doute que tu vas en faire quelque chose d'encore mieux, je sais tes compétences......
Dommage que je n'ai pas prévu de virée dans le sud prochainement, j'ai hâte de voir ça.
Francesco
Ce qui est sûr c'est qu'à la prochaine flatistanaise, toutes les bécanes seront à l'abri !
BernardP
Trop beau ce garage
Il y manque un C1 quand même
Il y manque un C1 quand même
Bravo Eric.
Une anglaise bientôt pour varier les plaisirs et te créer de nouveaux soucis ?
Contents pour toi.
A bientôt !
Une anglaise bientôt pour varier les plaisirs et te créer de nouveaux soucis ?
Contents pour toi.
A bientôt !
Bravo, mais ça manque de neige
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Nouvelle résidence flateuse.
Belle maison!Et un grand garage pour accueillir une flatistanaise locale
Airedale 09
ça c'est une idée qu'elle est bonne....!Airedale 09 a écrit:Belle maison!Et un grand garage pour accueillir une flatistanaise locale
bebert 84
On se donne pourtant du mal pour t'attirerFrancesco a écrit:Félicitations !
Je ne dis pas le contraire.....mais qui va payer vos retraites si des jeunots comme moi détèlent ?nortonton a écrit:On se donne pourtant du mal pour t'attirerDommage que je n'ai pas prévu de virée dans le sud prochainement, j'ai hâte de voir ça.
Francesco
Viens en cure à Balaruc les bains.Francesco a écrit:Je ne dis pas le contraire.....mais qui va payer vos retraites si des jeunots comme moi détèlent ?nortonton a écrit:On se donne pourtant du mal pour t'attirerDommage que je n'ai pas prévu de virée dans le sud prochainement, j'ai hâte de voir ça.
Tu te rendras aux soins chaque matin sur une moto différente, parmi les flamants roses.
Et le week-end on irait chez Flatman observer la nature printanière.
bebert 84 a écrit:ça c'est une idée qu'elle est bonne....!Airedale 09 a écrit:Belle maison!Et un grand garage pour accueillir une flatistanaise locale
Une SaintAffricaine ?
NONO84
nortonton a écrit:Viens en cure à Balaruc les bains.Francesco a écrit:Je ne dis pas le contraire.....mais qui va payer vos retraites si des jeunots comme moi détèlent ?nortonton a écrit:On se donne pourtant du mal pour t'attirerDommage que je n'ai pas prévu de virée dans le sud prochainement, j'ai hâte de voir ça.
Tu te rendras aux soins chaque matin sur une moto différente, parmi les flamants roses.
Et le week-end on irait chez Flatman observer la nature printanière.
C'est pas faute de lui susurrer des mots doux à l'oreille: Baragnaudes, Maria Grimal, Templiers...
Flatman
Magnifique, je suis heureux pour toi et pour tes bécanes.
C'est le style de maison que j'aime... tout y est bien, tout pour y être bien.
Et la visite d'une maison ça commence par le dehors puis LE garage
C'est le style de maison que j'aime... tout y est bien, tout pour y être bien.
Et la visite d'une maison ça commence par le dehors puis LE garage
Gastair
Chouette bicoque, avec de la place pour mettre à l'abri tes motos, et mécaniquer à l'aise
De quoi agrandir ton cheptel
De quoi agrandir ton cheptel
Dom
Si tu as de la place pour mon C Car(7m....)je serai heureux de participer à la prochaine Flatistanaise qui aura lieux chez toi...................................................................................................................
bebert 84
Génial Eric, je suis content pour toi et c'est certain que je vais venir te voir dès les beaux jours....
the thing