Et vous, vous aimez le Piano ?
+24
belo
Drel37
Chris
GeorgeS 69
ivan21
westy64
PizzaRoller
tortilla
Risson
Philimael
BMvince
Gastair
nortonton
Flatman
Dom
gabounette77
beaujolais racer
Proteus
Francesco
Alatriste
Phil...
alain81
BernardP
NONO84
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et vous, vous aimez le Piano ?
Que de belles choses!
Je suis encore une fois agréablement surpris par le contenu du forum!
Félicitations Nono!
Moi j'ai loupé un Bösendorfer qui était dans l'appartement de mon voisin (il en avait hérité) et comme il devait déménager en vitesse, alors il l'a mis à la déchetterie...
Bon il n'y avait pas lebonc à l'époque mais quand même...
Je suis encore une fois agréablement surpris par le contenu du forum!
Félicitations Nono!
Moi j'ai loupé un Bösendorfer qui était dans l'appartement de mon voisin (il en avait hérité) et comme il devait déménager en vitesse, alors il l'a mis à la déchetterie...
Bon il n'y avait pas lebonc à l'époque mais quand même...
Risson
Risson a écrit:Moi j'ai loupé un Bösendorfer qui était dans l'appartement de mon voisin (il en avait hérité) et comme il devait déménager en vitesse, alors il l'a mis à la déchetterie...
NONO84
merci de ta réponse Nono, je regarde dès que j'ai un peu de temps...
Re: Et vous, vous aimez le Piano ? Ach ! la miouzaac ....
Le Yamaha de mon père, le Gaveau de ma Jolie Maman et l'Erard de ma Grand-mère me coûtent très cher pourRisson a écrit:Que de belles choses!
Je suis encore une fois agréablement surpris par le contenu des décharges .....
L'année dernière, sur lbc, il y avait deux 'queue' à donner en Savoie ...
Les copains pros n'en veulent même plus ....... Sic transit Gloria mundi !
:lol:
C'est normal, vue la place prise par un demi queue. C'est une autre époque.tortilla a écrit:Le Yamaha de mon père, le Gaveau de ma Jolie Maman et l'Erard de ma Grand-mère me coûtent très cher pourRisson a écrit:Que de belles choses!
Je suis encore une fois agréablement surpris par le contenu des décharges .....ne pasles mettre à la poubelle.
L'année dernière, sur lbc, il y avait deux 'queue' à donner en Savoie ...
Les copains pros n'en veulent même plus ....... Sic transit Gloria mundi !
:lol:
NONO84
NONO84 a écrit:Très sérieusement j'ai laissé pour consigne à ma famille que la seule musique jouée à mon enterrement soit le concerto 21. Comme toi ce concerto m'accompagne au quotidien. Si j'étais croyant je dirais que c'est la manifestation de la part divine de l'humanité.
Dans mon nouvel auditorium, il faudra que je découvre ce concerto.
Pour ma part , c'est le 5ème de Beethoven, qui me suit depuis l'enfance et je ne m'en lasse pas.
Flatman
C’est pour ça que tu roules en /5
J’aime bien la septième
J’aime bien la septième
Flatman a écrit:..........c'est le 5ème de Beethoven, qui me suit depuis l'enfance et je ne m'en lasse pas.
Je n'en suis jamais lassé...
Tout comme Bach avec notamment Toccata et fugue.
Gastair
Allez, un piano qui me donne des frissons!
et sinon, Beethoven, ma préférée, c'est le second mouvement de la septième, 'Tain kcébô!
et sinon, Beethoven, ma préférée, c'est le second mouvement de la septième, 'Tain kcébô!
Proteus
la 7eme de Beethoven un monument.... le deuxième mouvement est divin
Gastair
Je suis persuadé qu'en marchant sur la queue de Momo, tu obtiendrais des sons impressionnants aussi.....
Francesco
Francesco a écrit:Je suis persuadé qu'en marchant sur la queue de Nono, tu obtiendrais des sons impressionnants aussi.....
NONO84
Gastair a écrit:Flatman a écrit:..........c'est le 5ème de Beethoven, qui me suit depuis l'enfance et je ne m'en lasse pas.
Je n'en suis jamais lassé...
Tout comme Bach avec notamment Toccata et fugue.
Kdo!
Flatman
Mon dieu quelle merveille... ! faire avec une harpe ce qui se fait habituellement avec un orgue et arriver à faire passer la même émotion.
Je ne comprends pas comment il est possible de jouer aussi bien d'un instrument aussi difficile, en interprétant une musique d'une folle complexité qui ne lui est pas dédiée...
Merci
Je ne comprends pas comment il est possible de jouer aussi bien d'un instrument aussi difficile, en interprétant une musique d'une folle complexité qui ne lui est pas dédiée...
Merci
Gastair
J'ai un jour entendu la Toccata et Fugue en Ré mineur joué dans la rue, à l'accordéon, par des musiciens polonais. Je suis resté sur le cul. Une puissance et une émotion inoubliable.
Il faut que je regarde quel est le modèle du Pleyel droit qui est chez mes parents, qui était auparavant chez mes grands parents.
Pas exactement choyé...
Il faut que je regarde quel est le modèle du Pleyel droit qui est chez mes parents, qui était auparavant chez mes grands parents.
Pas exactement choyé...
westy64
Je crois qu'il est tant* temps d'élever le débat....
* oups !
* oups !
Dernière édition par Francesco le Jeu 2 Jan 2020 - 20:15, édité 1 fois
Francesco
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4