[R90S support top case]
3 participants
Page 1 sur 1
[R90S support top case]
Bonsoir tout le monde, je viens de retaper mes valises et la je compte installer un top case Givi E340, le problème c'est que je n'ai pas de support et je compte en fabriquer un chez un artisan, ce que je voudrais savoir c'est les dimensions à peu près, l'hauteur par rapport au feu arrière par exemple car il ne faut pas qu'il soit trop bas ni trop haut d'ailleurs, donc je compte sur vos lumières.
Ci-joint le modèle du support et une photo de ma brêle. Merci d'avance
Ci-joint le modèle du support et une photo de ma brêle. Merci d'avance
Har12
Re: [R90S support top case]
C'est juste que tu as une moto passablement transformée par rapport à l'origine alors pas facile de t'aider.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Transformée par rapport à une 90S d'origine oui mais rien de choquant, tout est normal, juste une selle de /6 sans cul, et tout le reste est d'origine
Har12
Salut,
J’ai sur ma r60, ce type de porte-valise plus le porte-paquet comme sur le croquis mais je n’ai pas de top case dessus.
Il te faut toutes les cotes pour la fabrication?
J’ai sur ma r60, ce type de porte-valise plus le porte-paquet comme sur le croquis mais je n’ai pas de top case dessus.
Il te faut toutes les cotes pour la fabrication?
buzzle
Salut Buzzle, oui il me faut toutes les cotes du support top case stp, si possible avec photo, je t'en serais reconnaissant. Merci.
Har12
C’est un boulot conséquent de tout relever, il faut que je dépose le porte paquet pour prendre les côtes (autre détail, je n’ai pas de rapporteur d’angle). Je peux le faire mais je ne peux pas te donner de date.
J’ai actuellement en chantier une remise en état d’un R80 qui a déjà du mal à avancer faute de temps... (j’en suis à la fin du démontage)
J’ai actuellement en chantier une remise en état d’un R80 qui a déjà du mal à avancer faute de temps... (j’en suis à la fin du démontage)
buzzle
Merci infiniment Buzzle, je t'en suis reconnaissant, ça devrait être suffisant à priori
Har12