On a dix ans!!!!
+31
bmw64
Motocine
valaisco
ffrd
JM59
belo
Francesco
Le Gros Zimm
Savate
Gastair
tontons
Lippo
Flatman
goeland_
tortilla
BernardP
Ornach
Chris
tak
beaujolais racer
Airedale 09
Mick13
fondu-21
zouaverifle
BMvince
Philimael
Risson
bebert 84
Palica Gringo
PizzaRoller
breizracer
35 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: On a dix ans!!!!
10 ans...
Si mon autisme intègre cette fidélité, c'est sans doute parce-qu’il existe ici un respect de la façon d’être de chacun qui est d'un exceptionnel niveau.
Merci.
Si mon autisme intègre cette fidélité, c'est sans doute parce-qu’il existe ici un respect de la façon d’être de chacun qui est d'un exceptionnel niveau.
Merci.
Gastair
Une petite grande pensée aussi à ceux qui ne sont plus là, et qui venaient souvent sur ce forum,
Je pense à Pollux69 et son caractère entier, à Looping et son "originalité extraordinaire" .
D'autres, plus discrets, sont partis aussi. Comment les oublier?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Je pense à Pollux69 et son caractère entier, à Looping et son "originalité extraordinaire" .
D'autres, plus discrets, sont partis aussi. Comment les oublier?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Je pensais pareil que toi, Zimm. C'est pour ça que j'avais posté Looping en ouverture du dernier fil " récap-souvenirs-c'était le bon temps".
Je suis partagé en voyant la vidéo/photo de Lippo. J'ai du plaisir à la voir, et un vieux fond de nostalgie du passé me serre un peu le coeur tout à la fois.
J'y ai vu passer aussi deux vieux potes disparus à présent.
Et je me demande si on se marre toujours autant au Flatistan.
C'est con hein ?
En tout cas, ça a été, et ça a été bon !
Je suis partagé en voyant la vidéo/photo de Lippo. J'ai du plaisir à la voir, et un vieux fond de nostalgie du passé me serre un peu le coeur tout à la fois.
C'est con hein ?
Francesco
Sur certains topics, accompagnant ses phrases pétillantes, on voit encore le joyeux avatar bondissant de Looping. Le forum s’imprègne de vie et la renvoie comme une luminescence. Mourir c'est disparaître.Le Gros Zimm a écrit:Unepetitegrande pensée aussi à ceux qui ne sont plus là
Gastair
Exact.Gastair a écrit:10 ans...
Merci.
On tolère les ayatollahs du boulon d'origine, on ne coupe pas la main droite des tronçonneurs de boucle arrière, on évite de crucifier à la porte des granges les possesseurs de machines agricoles à selle orange ni ceux qui alimentent les sujets avec des blagues à deux balles.
beaujolais racer
Francesco a écrit:..........................Je suis partagé en voyant la vidéo/photo de Lippo. J'ai du plaisir à la voir, et un vieux fond de nostalgie du passé me serre un peu le coeur tout à la fois.
C'est con hein ?
C'est toute l’ambiguïté des photos de famille.
Gastair
beaujolais racer a écrit:
Exact.
On tolère les ayatollahs du boulon d'origine, on ne coupe pas la main droite des tronçonneurs de boucle arrière, on évite de crucifier à la porte des granges les possesseurs de machines agricoles à selle orange ni ceux qui alimentent les sujets avec des blagues à deux balles.
Et pour les harceleur d’esthètes, le goudron et les plumes c'est méchant ?
Gastair
On ne vieillit pas sans que cela nous arrive; et ça va pas s'arranger !!!Francesco a écrit:.../..
.../...
Personne ne "disparait" tant que nous pensons à eux
D'autant qu'avec le coté sélectif de notre mémoire, leurs cotés chiants s'estompent ou se transforment pour ne garder que les bons !!
Ornach
Francesco a écrit:Je pensais pareil que toi, Zimm. C'est pour ça que j'avais posté Looping en ouverture du dernier fil " récap-souvenirs-c'était le bon temps".aussi
C'est con hein ?
Ça date du 01.02.2014 ce truc , à l'époque où le bandeau actuel à été choisi ... c'est pas si vieux et cela parait pourtant si loin !
La version "incorrecte" avait été plébiscitée par rapport à la version péplum à l'époque...
Je me demande si aujourd’hui les participants à ce forum n'aurait pas choisis la version "correcte" :
"Le temps passe.
Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface." (Jules Romain)
Francesco a écrit:En tout cas, ça a été, et ça a été bon !
C'est la chose à retenir puisque de toutes façons le flatistan des premières années ne reviendra pas.
Tout à fait, Lippo et Ornach.
Ne m'en veuillez pas si je suis un peu déprimé, il reste que le Flatistan est quelque chose de grand et et de beau, puisque grâce à lui j'ai quelques amis de plus.
Pour la version calme, ça m'a laissé le temps de compter 59 de mes photos.
Mais c'est vrai que ce retour sur image est bien révélateur de la diversité de ce forum, même si tu as déjà bien sélectionné en ne choisissant que des flats pour les photos.
Ne m'en veuillez pas si je suis un peu déprimé, il reste que le Flatistan est quelque chose de grand et et de beau, puisque grâce à lui j'ai quelques amis de plus.
Pour la version calme, ça m'a laissé le temps de compter 59 de mes photos.
Mais c'est vrai que ce retour sur image est bien révélateur de la diversité de ce forum, même si tu as déjà bien sélectionné en ne choisissant que des flats pour les photos.
Francesco
Francesco a écrit:
Tiens, un vieux truc encore de l'époque où les flatistanais étaient ...
Merci Lippo!
Merci à vous pour les bons conseils éclairés qui nous permettent de rouler en anciennes
Motocine
La lutte continue pour que le Flatistan perdure dans le même esprit.
Vive les Flat Gilets (jaune ou non)
Vive les Flat Gilets (jaune ou non)
J'adore les vidéos faites par Lippo, j'avoue même que j'en ai sauvegardé au cas ou elles disparaissent
Il y a effectivement des Flatistanais qui sont partis et qui me (nous) manquent.
Il y a effectivement des Flatistanais qui sont partis et qui me (nous) manquent.
Bravo à tous ! (putain, 10 ans ...)
OK, j'ai un peu moins de cheveux qu'en 2009, par contre mon R100 marche bien mieux ...comme quoi ..
" Plus le Flat vieillit, plus il ressuscite" (Confucius)
OK, j'ai un peu moins de cheveux qu'en 2009, par contre mon R100 marche bien mieux ...comme quoi ..
" Plus le Flat vieillit, plus il ressuscite" (Confucius)
FLATIX
Ben voilà ... 10 x fois le tour complet autour du soleil
Évidemment que l'esprit du début ne peut pas être retrouvé.
C'était une première spécifiquement pour ces flats, et en français, dans l'ère encore adolescente du web.
Ce forum a permis à quelques fondus de concrétiser l'envie d'échanger leurs expériences mécaniques, de voyages et plus encore, dans un esprit vraiment motard.
Je veux dire Vraiment motard avec des prises de têtes à la Bidochon grandes gueules qui démarrent au quart de tour ... mais la qualité du fond de la majorité des échanges humains qui ont imprégnés ce forum lui ont permit de passer outre et perdurer encore meilleurs.
Aujourd'hui je crois que côté mécanique tout est dit (encore qu'il reste bien quelques trucs de préparations course qui pourraient manquer ... ) grâce à quelques pros et mécanos amateurs de pointe , ex pros etc etc qui ont généreusement conseillés, transmit.
Tout ceci grâce à l'initiative d'un homme et l'engagement de tout ceux qui on permit son fonctionnement jusqu'à aujourd'hui
Je nomme personne au risque d'en oublier, donc MERCI à tous.
Note perso
Ce temps qui passe me fait aussi remarquer que la prépa de ma G/S allégée me prend un temps de dingue ... elle est toujours pas finie, mais ça avance de nouveau depuis l'été dernier.
L'envie est toujours là, elle s'estompe parfois par manque de disponibilité mais reviens toujours et avec elle le goût inaltérable du voyage et des virées que ces flats entretiennent dans l'esprit de la plupart d'entre nous.
Évidemment que l'esprit du début ne peut pas être retrouvé.
C'était une première spécifiquement pour ces flats, et en français, dans l'ère encore adolescente du web.
Ce forum a permis à quelques fondus de concrétiser l'envie d'échanger leurs expériences mécaniques, de voyages et plus encore, dans un esprit vraiment motard.
Je veux dire Vraiment motard avec des prises de têtes à la Bidochon grandes gueules qui démarrent au quart de tour ... mais la qualité du fond de la majorité des échanges humains qui ont imprégnés ce forum lui ont permit de passer outre et perdurer encore meilleurs.
Aujourd'hui je crois que côté mécanique tout est dit (encore qu'il reste bien quelques trucs de préparations course qui pourraient manquer ... ) grâce à quelques pros et mécanos amateurs de pointe , ex pros etc etc qui ont généreusement conseillés, transmit.
Tout ceci grâce à l'initiative d'un homme et l'engagement de tout ceux qui on permit son fonctionnement jusqu'à aujourd'hui
Je nomme personne au risque d'en oublier, donc MERCI à tous.
Note perso
Ce temps qui passe me fait aussi remarquer que la prépa de ma G/S allégée me prend un temps de dingue ... elle est toujours pas finie, mais ça avance de nouveau depuis l'été dernier.
L'envie est toujours là, elle s'estompe parfois par manque de disponibilité mais reviens toujours et avec elle le goût inaltérable du voyage et des virées que ces flats entretiennent dans l'esprit de la plupart d'entre nous.
PaB
Joyeux anniversaire au Flatistan et félicitations d'avoir su préserver cette bulle de toutes les noirceurs qui ont émaillé le monde ces dix dernières années. J'en profite pour souhaiter une bonne année 2019 a tous.
coyote
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3