Une R65 de 1979 : une bretonne chez les ch'tis
5 participants
Page 1 sur 1
Une R65 de 1979 : une bretonne chez les ch'tis
Bonjour à tous,
c'est l'heure des présentations...
J'ai retrouvé une BMW R65 de 1979 en sortie de grange pas loin de Brest pour un tarif plus qu'intéressant... mais bon, le faisceau électrique à moitié bricolé, parfois "grignoté"... les alu oxydés, les chromes pictés... mais un moteur non bloqué, un cadre non tordu, un réservoir non perforé... une excellente base ! ... pour un courageux !
Cela étant dit, un samedi matin, avec mon pote, on attache la remorque et zou ! aller-retour Lille-Brest sur la journée... avec les tours et détours, pause bouffe puis bière... je rentre ENFIN chez moi 21h plus tard avec la "belle"... bon, faut avoir de l'imagination... mais sûr ! elle va devenir belle !
c'est l'heure des présentations...
J'ai retrouvé une BMW R65 de 1979 en sortie de grange pas loin de Brest pour un tarif plus qu'intéressant... mais bon, le faisceau électrique à moitié bricolé, parfois "grignoté"... les alu oxydés, les chromes pictés... mais un moteur non bloqué, un cadre non tordu, un réservoir non perforé... une excellente base ! ... pour un courageux !
Cela étant dit, un samedi matin, avec mon pote, on attache la remorque et zou ! aller-retour Lille-Brest sur la journée... avec les tours et détours, pause bouffe puis bière... je rentre ENFIN chez moi 21h plus tard avec la "belle"... bon, faut avoir de l'imagination... mais sûr ! elle va devenir belle !
Gostyle
Re: Une R65 de 1979 : une bretonne chez les ch'tis
Bonjour et bienvenue, tu commences bien ta restauration / transformation, en attente de la suite ...
TINTIN8645
Re: Une R65 de 1979 : une bretonne chez les ch'tis
ça commence bien, une de plus de sauvée.
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
He ben ça promet.....effectivement tu regorges de courage (pratique le support de selle pour faire le repassage ....)
Chris91310