c'est au tour de G/Seur...
+16
Richard de l'Aulagnier
Jagbruno
oggy
Lippo
Dom
Royal Enfileur
DENIS
Mick13
Francesco
Flatman
GeorgeS 69
jmarc06
Lou2
breizracer
ckoaca
the thing
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: c'est au tour de G/Seur...
Allez, courage, pis dis toi que c'est loin d'être le dernier.
bon anniv', g/seur!!!!!!!!!!
bon anniv', g/seur!!!!!!!!!!
Allez, bon anniv. G/Seur . Je te souhaite une année de plus de belles ballades!
GeorgeS 69
Bon anniv' G/Seur !!!
Y'a la copine de SoSo qui voulait faire la cueillette du tabac en Suisse....(tu sais, celle qui était dansles ordres le désordre ?....)
J'ai pensé te l'envoyer ?
Euh.....je l'emballe avant....?
Y'a la copine de SoSo qui voulait faire la cueillette du tabac en Suisse....(tu sais, celle qui était dans
J'ai pensé te l'envoyer ?
Euh.....je l'emballe avant....?
Francesco
Noyeux zanni vieux !!!
Merci les gars, ça fait vraiment plaisir
Super ton cadeau Francesco, faut qu'on mette les détails au point pas que ma femme soit là quand je déballe.
Ce WE on a fêté les 50 ans d'un pote et on c'est fait les reflexions suivantes :
- quand t'es jeune, genre 17 ans, t'es content de fêter un an de plus car tu te rapproches de ta vie d'adulte, l'indépendance tout ça.
Maintenant on fête parce qu'on est content d'être encore là et pas trop dinglingués pour pouvoir encore faire des trucs.
- Un copain, c'est quelqu'un qui te connait et qui t'aime bien quand même.
Toute façon faut pas perdre une occase de faire la fête avec les potes.
Santé les gars
Super ton cadeau Francesco, faut qu'on mette les détails au point pas que ma femme soit là quand je déballe.
Ce WE on a fêté les 50 ans d'un pote et on c'est fait les reflexions suivantes :
- quand t'es jeune, genre 17 ans, t'es content de fêter un an de plus car tu te rapproches de ta vie d'adulte, l'indépendance tout ça.
Maintenant on fête parce qu'on est content d'être encore là et pas trop dinglingués pour pouvoir encore faire des trucs.
- Un copain, c'est quelqu'un qui te connait et qui t'aime bien quand même.
Toute façon faut pas perdre une occase de faire la fête avec les potes.
Santé les gars
Royal Enfileur
Allez,
t'approches de l'age de raison qui te fera comprendre que la véritable volupté ce sont les R75/6 !
T'as du bol, aujourd'hui, avec Flatannonces, tu peux espérer te débarrasser de ta ......euh........... de ton vélo motorisé rapidement !
T'auras pas de quoi te payer une vrai moto, mais en travaillant pendant tes vacances...............
Bon anniversaire, gamin !
t'approches de l'age de raison qui te fera comprendre que la véritable volupté ce sont les R75/6 !
T'as du bol, aujourd'hui, avec Flatannonces, tu peux espérer te débarrasser de ta ......euh........... de ton vélo motorisé rapidement !
T'auras pas de quoi te payer une vrai moto, mais en travaillant pendant tes vacances...............
Lippo a écrit:Allez,
Lippo a presque raison: il fallait lire:
"Allez,
t'approches de l'age de raison qui te fera comprendre que la véritable volupté ce sont les R75/5 ! "
Bonnanif quand même!
Jagbruno a écrit:Lippo a écrit:Allez,
Lippo a presque raison: il fallait lire:
"Allez,
t'approches de l'age de raison qui te fera comprendre que la véritable volupté ce sont les R75/5 ! "
Bonnanif quand même!
Z'avez rien compris. La valeur n'attend pas le nombre des années, c'est bien connu.
Les moteurs des modèles cités sont assez proches du 80 G/S mais moi, en plus, je peu me ballader dans les petits chemins qui sentent la noisette et ainsi être plus près de dame nature avec soeur SOSO.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
Z'avez rien compris. La valeur n'attend pas le nombre des années, c'est bien connu.
Les moteurs des modèles cités sont assez proches du 80 G/S mais moi, en plus, je peu me ballader dans les petits chemins qui sentent la noisette et ainsi être plus près de dame nature avec soeur SOSO.
Au Belgikistan, on a eu Sœur Sourire, mais elle a (très) mal fini...
Y zont aussi des anniversaires,les helvètes? sont (un peu) comme nous,alors.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Y zont aussi des anniversaires,les helvètes? sont (un peu) comme nous,alors.
On les aime bien mais n'exagérons rien
M'enfin, ceux qui roulent en G/S sont l'helite :clin d\'oeil:
Allez G/Seur t'es un grand garçon maintenant, vires moi cette abominable chose que tu appelles moto.
Bon anniv...
Bon anniv...
belo
Jagbruno a écrit:
]
Au Belgikistan, on a eu Sœur Sourire, mais elle a (très) mal fini...
Soeur Solange nique nique aussi mais elle finira bien !!!
Francesco
"Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles." Den Hartog.
Bel anniv' G/Seur!
Bel anniv' G/Seur!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:"Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles." Den Hartog.
Bel anniv' G/Seur!
Je vais vivre super vieux alors parce que je fête mon anniversaire plusieurs fois par an : en fait quand on se fait un resto avec les collègues, y'a une petite facétieuse qui va systématiquement voir le patron du restau pendant que je vais pis ... me laver les mains, pour lui dire que c'est mon annif. Dès fois on y gagne un gâteau, ou le digeo, une dédicace de l'orchestre. C'est marrant.
Merci les amis.
Royal Enfileur
Page 1 sur 2 • 1, 2