Salon moto Légende Mon reportage 200 photos
+7
bernard f
dirapon
nortonton
BernardP
Seven
Phil...
frico
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Salon moto Légende Mon reportage 200 photos
Salut à tous
Salon moto Légende
Mon reportage 200 photos
http://www.frico-racing.com/2018/11/salon-moto-legende-2018.html
Salon moto Légende
Mon reportage 200 photos
http://www.frico-racing.com/2018/11/salon-moto-legende-2018.html
Re: Salon moto Légende Mon reportage 200 photos
Merci à toi, comme ça on ne regrette pas de ne pas y avoir été
Il y avait vraiment si peu de Béhemmes exposées, ou, comme je le soupçonne, quand les Anglaises, Italiennes et autres Japonaises rutilent sous les spots, les Béhemmes roulent...
Il y avait vraiment si peu de Béhemmes exposées, ou, comme je le soupçonne, quand les Anglaises, Italiennes et autres Japonaises rutilent sous les spots, les Béhemmes roulent...
bonjour à tous
Tout d'abord merci pour ce reportage!
Avez vous remarqué le prix des motos qui étaient à vendre, c'est de la folie!
Les prix s'envolent une 500sr 5000€, un xt à 7000, une 650 xs à 11000.....j'en passe et ce ne sont pas des modèles rares
Les prix s'envolent une 500sr 5000€, un xt à 7000, une 650 xs à 11000.....j'en passe et ce ne sont pas des modèles rares
bernard f
Les gens qui ont un peu de sous de nos jours cherchent surtout les motos de leur jeunesse pour éventuellement les utiliser.bernard f a écrit:bonjour à tous
Répandues alors, et recherchées maintenant.
La loi de l 'offre et de la demande fait le prix.
Dans ce genre de salon , les prix sont affichés très hauts.
Par pour vendre sur le champ, mais pour fixer une référence élevée dont on se souvient.
AU printemps , des motos similaires un peu moins chères seront considérées comme des achats raisonnables, voire comme des affaires à conclure au plus vite.
vous auriez pu prevenirpockaman a écrit:La tronche de Luc...
bernard f
C'était noté dans l'autre post sur le Salon.
C'est aussi pour ça que je laisse la place à qui veut, pour la Flatisteam. Il aurait fallu, vous auriez du... c'est fini.
C'est aussi pour ça que je laisse la place à qui veut, pour la Flatisteam. Il aurait fallu, vous auriez du... c'est fini.
Mea culpa, pas vu!pockaman a écrit:C'était noté dans l'autre post sur le Salon.
Tu as l air fâché ?
bernard f
Non, Bernard, pas fâché. Le mot le plus approprié serait lassé, je crois. Rien de grave, t'inquiète.
Vu le nombre de Flatistanais (deux) présents pour la dernière course,il ne doit y avoir que toi qui est"lassé".
En attendant,merci Gael pour ton implication en tant que président de la Flatisteam.et bravo à tous!!!
En attendant,merci Gael pour ton implication en tant que président de la Flatisteam.et bravo à tous!!!
bebert 84
Ne pouvant communiquer plus tôt j'arrive avec un peu de retard.... personnellement j'ai été un peu déçu par ce Salon : pas grand monde le samedi (surtout le matin, peut-être "les gilets jaunes" ?????) je n'y ai rencontré qu'un ancien pote de Rennes. Des stands plus "pauvres" me semble t'il etc... etc...
Maintenant j'avoue qu'à force de fréquenter certains rassemblements depuis longtemps (Dijon, la Ferté-Allais, Salons divers et variés...) on devient plus exigeants ou..... blasés ! Et puis tous ces vieux, dont je fais partie .... Rajoutons à celà le décès qqs jours après de Patrick Godet, LE BLUES !
Bon j'arrête là.
Maintenant j'avoue qu'à force de fréquenter certains rassemblements depuis longtemps (Dijon, la Ferté-Allais, Salons divers et variés...) on devient plus exigeants ou..... blasés ! Et puis tous ces vieux, dont je fais partie .... Rajoutons à celà le décès qqs jours après de Patrick Godet, LE BLUES !
Bon j'arrête là.
Chris