Je me présente...
5 participants
Page 1 sur 1
Je me présente...
De retours à nos premières amours, nous (Brigitte et moi - jean-luc) voilà nouveaux acquéreur d'une splendide R80R (80th anniversary) de 1993 en état concours.
Nos premiers flats étaient R100RS d e1977 attelée à un magnifique EML, ensuite une 1200 GS de 2004 à 2012. Nous avons eu d'autres BMW mais 4 cylindrées, je ne vous parle pas d'autres japonaises mythiques puisque ce n'est pas le lieu...
Nous creusons le marché pour trouver un R80GS en bel état mais cela devient cher...
Nous participons à la restauration d'une R69S de 1969...
Nous participerons à la Transalp cet été, réservée aux motos classiques et légendes (j'espère que cela ne sera pas considéré comme de la pub).
C'est tout pour l'instant, je vais surfer sur le forum.
A bientôt.
PS... ai éssayé de mettre une photo mais ça ne marche pas...
Nos premiers flats étaient R100RS d e1977 attelée à un magnifique EML, ensuite une 1200 GS de 2004 à 2012. Nous avons eu d'autres BMW mais 4 cylindrées, je ne vous parle pas d'autres japonaises mythiques puisque ce n'est pas le lieu...
Nous creusons le marché pour trouver un R80GS en bel état mais cela devient cher...
Nous participons à la restauration d'une R69S de 1969...
Nous participerons à la Transalp cet été, réservée aux motos classiques et légendes (j'espère que cela ne sera pas considéré comme de la pub).
C'est tout pour l'instant, je vais surfer sur le forum.
A bientôt.
JLB11490
Re: Je me présente...
Salut JL+B
Il est probable que ce que tu recherches n 'est pas une 80 GS, mais une 80 G/S.
A moins que tu cherches précisément l ' équivalent en Trail de ta R80R...
Clique sur l 'icône " héberger une image" au dessus du message que tu rédiges, et ça va le faire avec un peu de patience.
Si tu veux être mieux identifié , tu devrais remplir ton profil .
Comme ça, à chacun de tes messages, on saura d 'un coup d 'œil où tu es et ce que tu chevauches.
Bienvenue !
Et bonne chance pour ta recherche.
Il est probable que ce que tu recherches n 'est pas une 80 GS, mais une 80 G/S.
A moins que tu cherches précisément l ' équivalent en Trail de ta R80R...
Clique sur l 'icône " héberger une image" au dessus du message que tu rédiges, et ça va le faire avec un peu de patience.
Si tu veux être mieux identifié , tu devrais remplir ton profil .
Comme ça, à chacun de tes messages, on saura d 'un coup d 'œil où tu es et ce que tu chevauches.
Bienvenue !
Et bonne chance pour ta recherche.
JLB11490 a écrit:
Nous creusons le marché pour trouver un R80G/S en bel état mais cela devient cher....
Bienvenue à toi.
Avec de la patience, de la réactivité et de la mobilité ça se trouve.
Gastair
Comme ça :JLB11490 a écrit:
ICI
Gastair
Welcome chez les fous.