La "Chose"
+13
Dom
Carlos Patatos valdes
yves78
NONO84
Lolo49
Flatman
PizzaRoller
srv
beaujolais racer
BernardP
bmw64
Bac a Moule
marc D
17 participants
Page 1 sur 1
La "Chose"
Je ne sais pas comment l'appeler...
A l'origine, une Moto Guzzi 850 GT de 72
Avec une fourche de BM... rallongée... Une roue avant de...21 avec des ATE.
Un puzzle hétéroclite, une vraie provocation, qu'un client m'a apporté un jour car elle marchait très mal!
Le pire, c'est qu'il voulait voyager, aller loin avec cet engin, un vrai défi!
A l'usage, c'est une catastrophe en ville avec son guidon étroit, mais sur la route, si on oublie le confort, le freinage et......
C'est autre chose! Le "chose" c'est un moteur, et quel moteur!
Une usine à sensation qui en fait un engin très attachant, à condition d'éviter la maréchaussée!
Assez parlé, voici l'engin!
A l'origine, une Moto Guzzi 850 GT de 72
Avec une fourche de BM... rallongée... Une roue avant de...21 avec des ATE.
Un puzzle hétéroclite, une vraie provocation, qu'un client m'a apporté un jour car elle marchait très mal!
Le pire, c'est qu'il voulait voyager, aller loin avec cet engin, un vrai défi!
A l'usage, c'est une catastrophe en ville avec son guidon étroit, mais sur la route, si on oublie le confort, le freinage et......
C'est autre chose! Le "chose" c'est un moteur, et quel moteur!
Une usine à sensation qui en fait un engin très attachant, à condition d'éviter la maréchaussée!
Assez parlé, voici l'engin!
Re: La "Chose"
Très étrange effectivement, un genre de moto hantée... heureusement qu'il y a le chat je n'ose imaginer ce que cela donne sous la pluie ou au freinage...
Je ne suis pas un expert en électricité, mais sous la pluie elle doit carrément prendre feu.
N'est ce pas un extincteur sanglé sur le coté?
N'est ce pas un extincteur sanglé sur le coté?
Pareilbeaujolais racer a écrit:+1BernardP a écrit:Je croyais que c'était l'anniversaire de Fred !
srv
srv a écrit:Pareilbeaujolais racer a écrit:+1BernardP a écrit:Je croyais que c'était l'anniversaire de Fred !
Pour lui, c'est en janvier
Pour la chose, enfin le truc à roues, en effet, je comprends ton inquiétude, Marc
Flatman a écrit:J'ai cru qu'il avait raté son lifting...
Pour l'anniv, c'est en mars...
en effet, j'ai confondu les "chevelus"
Le bidon, c'est la réserve d'essence car le réservoir de Sportster contient 9L, le chat, c'est vélocette.
Je suis sur qu'avec des silencieux d'échappement, elle passerait beaucoup plus "inaperçue" auprès de la maréchaussée.
Lolo49
Excusez moi, je m'étais absenté un moment pour aller vomir, ça va beaucoup mieux.
En même temps, j'ai beaucoup de tendresse pour ce genre de personnage que doit être le propriétaire de cet engin qu'il a fait sien avec beaucoup de patience. Avec un bon circuit électrique, il pourra faire des beaux voyages, le reste n'étant qu'une question de confort. J'aime bien les sado-maso, ils vont au bout de leurs fantasmes.
En même temps, j'ai beaucoup de tendresse pour ce genre de personnage que doit être le propriétaire de cet engin qu'il a fait sien avec beaucoup de patience. Avec un bon circuit électrique, il pourra faire des beaux voyages, le reste n'étant qu'une question de confort. J'aime bien les sado-maso, ils vont au bout de leurs fantasmes.
Dernière édition par NONO84 le Jeu 15 Nov 2018 - 15:46, édité 1 fois
NONO84
Bonjour , et bien au moins elle est vraiment " customisée " dans le sens personnalisation intégrale , même si je n'aime pas je dois reconnaître de l’imagination et une volonté de rouler de façon différente , que st Christophe le protège des forces de l'ordre et des nids de poules ... Yves
yves78
Tout pareil, j'arrive en me disant je vais mettre un petit mot pour Fred et... il n'est pas encore dans un état aussi..."déformé"
Le chat c'est peut être une idée pour ne pas avoir froid au crâne cet hiver
Bise Fred.
Le chat c'est peut être une idée pour ne pas avoir froid au crâne cet hiver
Bise Fred.
tak
marc D a écrit:Le bidon, c'est la réserve d'essence .
Dommage , j'avais pensé a la réserve de gnôle
Boxy