Les aulnes refleurissent à l'automne.
+16
Dom
flattwin66
Royal Enfileur
nortonton
Christophe Jean-Michel
Flatosaure
NONO84
Gastair
Lippo
Mick13
zouaverifle
Francesco
Phil...
L'arverne
PizzaRoller
jbt
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les aulnes refleurissent à l'automne.
Je suis bien content. Te savoir dormir sous les ponts avec ta p'tite famille nuisait quelque part à mon propre bonheur.
Francesco
Je me suis « amusé » à faire un deuxième garage en bois chez moi et j’avoue que cela fut une expérience intéressante (a ce modeste niveau) !
ZR
ZR
zouaverifle
Joli
non rien ?
non rien ?
Et tout ça fait à la main par le charpentier sans le moindre élément préfabriqué, avec mise en place par le seul charpentier (la plupart du temps) et mis en place avec la petite grue fabrication du charpentier !
Pourvu que le beau temps tiennent encore quelques jours !
Tu as pensé à lui aussi ?Mick13 a écrit:Joli
non rien ?
Francesco
La vie, c'est des vies ; quand la présente est devenue sombre, il faut vouloir malgré le brouillard, percevoir la suivante et l'atteindre.
Le passé n'est alors plus qu'un prévenant parapet qui trace les vertigineuses limites du bonheur.
Le passé n'est alors plus qu'un prévenant parapet qui trace les vertigineuses limites du bonheur.
Gastair
Francesco a écrit:Tu as pensé à lui aussi ?Mick13 a écrit:Joli
non rien ?
Oui, faut que je lui passe un coup de fil d'ailleurs
Mick13 a écrit:Francesco a écrit:Tu as pensé à lui aussi ?Mick13 a écrit:Joli
non rien ?
Oui, faut que je lui passe un coup de fil d'ailleurs
Je l'ai fait il y a quelques temps ...
NONO84
Qu'est-ce qu'il devient ?
Au dernières nouvelles, il vas bien, il reconstruit doucement avec l'aide de gars du coin
J'ai dû louper un épisode,Mick13 a écrit:Au dernières nouvelles, il vas bien, il reconstruit doucement avec l'aide de gars du coin
De qui, de quoi parlez-vous ?
Christophe Jean-Michel
C'est subliminal.Christophe Jean-Michel a écrit:J'ai dû louper un épisode,Mick13 a écrit:Au dernières nouvelles, il vas bien, il reconstruit doucement avec l'aide de gars du coin
Canal historique only.
C'est subliminal.Christophe Jean-Michel a écrit:J'ai dû louper un épisode,Mick13 a écrit:Au dernières nouvelles, il vas bien, il reconstruit doucement avec l'aide de gars du coin
Canal historique only.
Attention JL, tu radotesnortonton a écrit:C'est subliminal.Christophe Jean-Michel a écrit:J'ai dû louper un épisode,Mick13 a écrit:Au dernières nouvelles, il vas bien, il reconstruit doucement avec l'aide de gars du coin
Canal historique only.
Cela dit, après ces 2 messages identiques, je ne suis pas plus éclairé pour autant
Christophe Jean-Michel
??? JBT était à la rue?Francesco a écrit:Je suis bien content. Te savoir dormir sous les ponts avec ta p'tite famille nuisait quelque part à mon propre bonheur.
Royal Enfileur
On parle d'un ancien copain qui a quitté le Flatistan, Richard.Christophe Jean-Michel a écrit:Attention JL, tu radotesnortonton a écrit:C'est subliminal.Christophe Jean-Michel a écrit:J'ai dû louper un épisode,Mick13 a écrit:Au dernières nouvelles, il vas bien, il reconstruit doucement avec l'aide de gars du coin
Canal historique only.
Cela dit, après ces 2 messages identiques, je ne suis pas plus éclairé pour autant
Francesco
Tu ne le savais pas ? Ah.....c'te misère. Il avait tellement économisé pour m'acheter le Sportster qu'il en était même venu à prostituer sa fille.G/Seur a écrit:??? JBT était à la rue?Francesco a écrit:Je suis bien content. Te savoir dormir sous les ponts avec ta p'tite famille nuisait quelque part à mon propre bonheur.
Lui même était devenu méconnaissable, déguisé en Rom, il lavait les pare brise des bagnoles aux feux rouges d'Annecy.
(Son génie n'était pas totalement éteint, il avait bricolé un système où c'est lui qui commandait l'allumage des feux.....Si le gars ne payait pas, il restait rouge )
Finalement il s'est offert un Road King.
Francesco
Soit Parkinson , soit mon ordi qui bégaye .Christophe Jean-Michel a écrit:
Attention JL, tu radotes
Soit Parkinson , soit mon ordi qui bégaye .Christophe Jean-Michel a écrit:
Attention JL, tu radotes
Francesco a écrit:Tu ne le savais pas ? Ah.....c'te misère. Il avait tellement économisé pour m'acheter le Sportster qu'il en était même venu à prostituer sa fille.G/Seur a écrit:??? JBT était à la rue?Francesco a écrit:Je suis bien content. Te savoir dormir sous les ponts avec ta p'tite famille nuisait quelque part à mon propre bonheur.
Lui même était devenu méconnaissable, déguisé en Rom, il lavait les pare brise des bagnoles aux feux rouges d'Annecy.
(Son génie n'était pas totalement éteint, il avait bricolé un système où c'est lui qui commandait l'allumage des feux.....Si le gars ne payait pas, il restait rouge )
Finalement il s'est offert un Road King.
On me l'avait dit, mais je n'y croyais pas, quelle décadence, en road kinje, en plus
Page 1 sur 3