Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
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Alatriste
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Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
Ayant précédemment écrit ce post dans la rubrique "vente",je la remet ici afin de pouvoir avoir des commentaires!
Il y a pas longtemps ma femme m'a payé une Royal Enfield avec comme contrainte la vente d'une de mes autres motos dans un délai d'un an ou je devrai lui rembourser la moitié!
Comme je possède un bitza de R80 sur base LS sur lequel je ne sais plus grimper suite à un problème de genoux (prothèse complète) c'est elle que j'ai choisie pour passer à la trappe!
Elle est de 84,kilométrage inconnu et tournait très bien avant que je ne l'arrête et j'ai monté un disque de 320mm .
Je la cède avec toutes les pièces de série R que je possède.(stock en provenance d'une R75)
+réservoir origine d'une LS (acheté via Francesco)
J'ai payé la moto 2400€ et le disque +/- 300€ et dans l'idéal j'aimerais +/- récupérer mes billes!
À votre avis,réaliste ou pas.
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Il y a pas longtemps ma femme m'a payé une Royal Enfield avec comme contrainte la vente d'une de mes autres motos dans un délai d'un an ou je devrai lui rembourser la moitié!
Comme je possède un bitza de R80 sur base LS sur lequel je ne sais plus grimper suite à un problème de genoux (prothèse complète) c'est elle que j'ai choisie pour passer à la trappe!
Elle est de 84,kilométrage inconnu et tournait très bien avant que je ne l'arrête et j'ai monté un disque de 320mm .
Je la cède avec toutes les pièces de série R que je possède.(stock en provenance d'une R75)
+réservoir origine d'une LS (acheté via Francesco)
J'ai payé la moto 2400€ et le disque +/- 300€ et dans l'idéal j'aimerais +/- récupérer mes billes!
À votre avis,réaliste ou pas.
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Fatalan
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
Difficile de répondre...ta moto est un peu « hors normes » côté aspect et couleurs...
Ça va être compliqué...perso je la vendrai en pièces...si tu es pressé !
Cdt
ZR
Ça va être compliqué...perso je la vendrai en pièces...si tu es pressé !
Cdt
ZR
zouaverifle
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
Moi elle me plaît bien ta moto. Une peinture et hop !
Mais comment passer une belge en CG française ?
J'ai tellement galéré avec l'ANTS pour la Daytona que je vais prendre quelques temps pour laisser retomber la pression !
Mais comment passer une belge en CG française ?
J'ai tellement galéré avec l'ANTS pour la Daytona que je vais prendre quelques temps pour laisser retomber la pression !
BernardP
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
BernardP a écrit:
Mais comment passer une belge en CG française ?
C'est faisable mais faut pas être pressé
une 90S papiers belges avec certificat de vente...
hop, un certificat FFVE et carte grise Française collection en...7 mois...
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
Fatalan a écrit:j'aimerais +/- récupérer mes billes!
À votre avis,réaliste ou pas.
Bah, je pense oui,
ta moto ne serait pas effrayante entre 3 et 4000 roros
elle est pas stock, mais proprette et simpath...
si elle marche
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
Alors qu'il est si simple de changer de femme..
Alatriste
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
Phil... a écrit:BernardP a écrit:
Mais comment passer une belge en CG française ?
C'est faisable mais faut pas être pressé
une 90S papiers belges avec certificat de vente...
hop, un certificat FFVE et carte grise Française collection en...7 mois...
Ma Daytona qui fut belge aussi a eu besoin d'une attestation de conformité faite par la concession BMW de Narbonne pour la modique somme de 160 euros pour devenir française sans changer de proprio.
BernardP
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
Oui, mais ça coûte encore plus cher.Alatriste a écrit:Alors qu'il est si simple de changer de femme..
beaujolais racer
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
BernardP a écrit:Phil... a écrit:BernardP a écrit:
Mais comment passer une belge en CG française ?
C'est faisable mais faut pas être pressé
une 90S papiers belges avec certificat de vente...
hop, un certificat FFVE et carte grise Française collection en...7 mois...
Ma Daytona qui fut belge aussi a eu besoin d'une attestation de conformité faite par la concession BMW de Narbonne pour la modique somme de 160 euros pour devenir française sans changer de proprio.
Dans le cas que je cite, BMW m'a demandé plus de 200€ pour l'attestation de conformité.;.
je les ai envoyé paitre, et j'ai préféré donner 60€ à la FFVE pour l'équivalent.
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
Après le doc FFVE est un document fourni par une association et non un constructeur, il n'a aucune valeur légale que l'on peut imposer à la préfecture pour indiquer la conformité d'un véhicule. Celle de Grenoble par exemple m'a clairement indiqué pour ma R75/6 que je pouvais me torcher avec tellement il ne servait à rien .
barney gumble
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
T'es passé au rouge , le réservoir n'était pas blanc avant .
Boxy
Re: Changement de rubique pour "Je dois vendre mon bitza sur base R80 LS."
Non,elle a toujours été rouge!Boxy a écrit:T'es passé au rouge , le réservoir n'était pas blanc avant .
Fatalan
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