déménagement moto
+3
flatlaurent56
Philimael
EYGONNET Patrick
7 participants
Page 1 sur 1
déménagement moto
Bonjour à tous,
J'ai vécu dans le Sud Ouest pendant un septennat et j'ai décidé de m'installer définitivement en Bretagne (Brest, même , pour des raisons climatiques entre autres...).
Ma moto est toujours à Agen et je cherche:
Bien sûr, si je ne trouve personne je ferai moi-même le déplacement. Mais à 70 ans, ça fait une belle distance...
Au plaisir de vous lire
J'ai vécu dans le Sud Ouest pendant un septennat et j'ai décidé de m'installer définitivement en Bretagne (Brest, même , pour des raisons climatiques entre autres...).
Ma moto est toujours à Agen et je cherche:
- soit un transporteur (professionnel ou non)
- soit un Flatistannais qui accepterait de faire le déplacement Agen- Brest
Bien sûr, si je ne trouve personne je ferai moi-même le déplacement. Mais à 70 ans, ça fait une belle distance...
Au plaisir de vous lire
EYGONNET Patrick
Re: déménagement moto
Quand tu sauras que j'ai d'abord vécu 30 ans en Franche-Comté et à peu près autant dans le Sud Ouest (ma région natale), tu comprendras que l'on éprouve l'envie de changer d'air. Et puis la Bretagne est vraiment une région magnifique et j'adore les Bretons.
Par contre, je ne pense pas que tu aies envie de remonter ma moto d'Agen à Brest ?
Par contre, je ne pense pas que tu aies envie de remonter ma moto d'Agen à Brest ?
EYGONNET Patrick
Si j'étais dans ton coin, ça aurait été avec plaisir...
La Bretagne est sans doute jolie (je ne connais que la Normandie), et j'irais sans aucun doute rouler là-bas. En touriste.
La Bretagne est sans doute jolie (je ne connais que la Normandie), et j'irais sans aucun doute rouler là-bas. En touriste.
Philimael
bah,étant de Bretagne (prés de Vannes) pas évident de descendre a Agen et de 'remonter'
mais si tu ne trouves rien,je me propose de t'accompagner pour faire l'aller/retour
c'est toujours plus sympa et moins dangereux
un week end,évidemment.........je bosse encore pour payer ta retraite
mais si tu ne trouves rien,je me propose de t'accompagner pour faire l'aller/retour
c'est toujours plus sympa et moins dangereux
un week end,évidemment.........je bosse encore pour payer ta retraite
flatlaurent56
distribike possède une plateforme à Brax (47310) et à Rennes (35000)
Le transport de plateforme à plateforme coute dans les 180€
Le transport de plateforme à plateforme coute dans les 180€
beaujolais racer
Merci pour vos réponses. Je vais d'abord prendre contact avec Distribike et savoir ce qu'ils pourraient faire pour moi. Dans le cas où ce ne serait pas possible, je reviendrai vers toi, Flatlaurent pour te solliciter. Merci pour votre réactivité... et l'humour qui va avec (je pense à la retraite de Flatlaurent : profite donc bien de tes weekends). A bientôt
EYGONNET Patrick
J'ai eu un contact avec Distribike, mais ils n'effectuent plus ce genre de prestation...pour l'instant. La date de reprise n'est pas encore fixée.
Je reprends donc mon bâton de pèlerin et vous sollicite à nouveau, sachant que je privilégie le transport. Au plaisir de lire vos suggestions.
Je reprends donc mon bâton de pèlerin et vous sollicite à nouveau, sachant que je privilégie le transport. Au plaisir de lire vos suggestions.
EYGONNET Patrick
Philimael a écrit:Quelle idée d'aller à Brest à 70 piges ??
Pff, la Bretagne, c'est sympa quand on aime l'odeur du lisier et qu'on a une grenouille apprivoisée. Elle appréciera de pouvoir être promenée souvent.
Sinon, pour le transport, j'ai déjà fait transporter une bécane par eux, nickel : http://www.motobycat.com
jeaned- Marchand du temple
Merci Jeaned pour ton message (2ème partie seulement !!! ). Je viens d'envoyer un message électronique à Motobycat et j'attends leur réponse.
Je donnerai les infos dès que je les aurai: ça peut servir à d'autres flatistanais.
Cordialement
Je donnerai les infos dès que je les aurai: ça peut servir à d'autres flatistanais.
Cordialement
EYGONNET Patrick
J'ai déjà transporté par MOTOBYCAT deux motos (mon ex-R60/5 de région parisienne à Toulouse, et ma R 90S de Nîmes à région parisienne) : Service impeccable, et prix "à la carte" selon qu'on veuille du domicile à domicile (luxe), de domicile à centre de transfert (intermédiaire) ou de centre à centre (le moins cher)...jeaned a écrit:
Sinon, pour le transport, j'ai déjà fait transporter une bécane par eux, nickel : http://www.motobycat.com
Ca marche !
APEMA
Merci Apema. Ton avis est concordant avec celui d'autres flatistanais. C'est donc vers Motobycat que je vais me tourner...dès que la moto sera prête.
Je vous donnerai des nouvelles. Cordialement
Je vous donnerai des nouvelles. Cordialement
EYGONNET Patrick
Quelques nouvelles
Comme promis, je viens donner suite à mon dernier message.
Aucun des deux transporteurs indiqués n'a été en mesure de rendre le service demandé.
Par contre BMW Agen m'a dirigé vers contact@depanmoto.fr qui a fait un très bon travail.Ils sont basés à Cergy Pontoise et interviennent dans toute la France.
William , à l'accueil donne les bons conseils (06 28 67 10 24) et le transport est de qualité.
Merci à tous pour vos conseils et BONNE ANNEE 2019 sur les routes avec votre moto
Aucun des deux transporteurs indiqués n'a été en mesure de rendre le service demandé.
Par contre BMW Agen m'a dirigé vers contact@depanmoto.fr qui a fait un très bon travail.Ils sont basés à Cergy Pontoise et interviennent dans toute la France.
William , à l'accueil donne les bons conseils (06 28 67 10 24) et le transport est de qualité.
Merci à tous pour vos conseils et BONNE ANNEE 2019 sur les routes avec votre moto
EYGONNET Patrick
alors, là, pour les Flatistanaises, c'est pô gagné ...
P.S. : par curiosité, je viens de parcourir le détail des statistiques de tes interventions sur le Forum.
J'adore ! ..... quelle étrange leçon.
Dernière édition par tortilla le Jeu 10 Jan 2019 - 20:02, édité 5 fois (Raison : honni soit qui mal y pense ;+)