-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas )

2 participants

Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas ) Empty Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas )

Message  LULU T100 Sam 29 Sep 2018 - 11:37

Voila, je remonte ma T100/70 du 06 au 94 en trois jours par les belles routes 
Et serais heureux de trouver un hébergement le lundi soir 8 Oct dans les environs même lointains de Montélimar, Privas ou Aubenas 
J'inviterai volontiers le joyeux bienfaiteur au resto avant la nuitée

Dernière édition par LULU T100 le Sam 29 Sep 2018 - 18:57, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100

Revenir en haut Aller en bas

Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas ) Empty Re: Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas )

Message  Mick13 Sam 29 Sep 2018 - 12:45

Mets peut être tes arrêts dans le titre ?

Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas ) Empty Re: Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas )

Message  LULU T100 Sam 29 Sep 2018 - 12:50

Ok je vais mettre l'itineraire d'un flateux repenti  confus
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Sam 29 Sep 2018 - 13:00

Voili voila 

Violine remonte prendre ses quartiers d'hiver après pas mal de balades virolantes dans l'arrière pays Grassois

Comme pour la descente la remontée est prévue en 3 jours.
Départ le lundi 8 Octobre d'Antibes à l'aurore, histoire de rouler un maximum au jour
Au programme :
Gourdon
Greolières
la D2 jusqu'au Logis du pin ( une des plus belles routes de France, vérifié maintes fois et encore hier avec un ami en 100RS)
Par la route Napoléon :
Castellane, la capitale des motards en terrasse Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas ) Icon_mrgreen
( On peut y boire un drink pour les volontaires )
Sisteron
Par la feu N75 Serres
Nyons - Montélimar - Privas
Cette année très envie de la route Privas - Le Puy par le Mont Gerbier de Jonc et le Monastier, route fantastique aussi.
Probablement repas chez Achard/ Le Puy
J'ai pris cette route il y a fort longtemps, en hiver et en pleine nuit sur 4 roues : houlala !! il y avait des soucis d'adhérence et les renards nous regardaient l'air inquiet, les pattes dans la neige Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas ) Icon_mrgreen

Si un bout de route ensemble, un pot en terrasse vous dit, on s'organise
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Dim 30 Sep 2018 - 9:31

Toujours en quête, si ça vous dit
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Dim 30 Sep 2018 - 13:01

Hebergement trouvé 
Mes nougats passeront la nuit à côté de Montélimar  yess
LULU T100
LULU T100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé