Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas )
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas )
Voila, je remonte ma T100/70 du 06 au 94 en trois jours par les belles routes
Et serais heureux de trouver un hébergement le lundi soir 8 Oct dans les environs même lointains de Montélimar, Privas ou Aubenas
J'inviterai volontiers le joyeux bienfaiteur au resto avant la nuitée
Et serais heureux de trouver un hébergement le lundi soir 8 Oct dans les environs même lointains de Montélimar, Privas ou Aubenas
J'inviterai volontiers le joyeux bienfaiteur au resto avant la nuitée
Dernière édition par LULU T100 le Sam 29 Sep 2018 - 18:57, édité 1 fois
LULU T100
Re: Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas )
Mets peut être tes arrêts dans le titre ?
Ok je vais mettre l'itineraire d'un flateux repenti
LULU T100
Re: Cherche hebergement le lundi soir 8 Oct ( environs de Montélimar, Privas ou Aubenas )
Voili voila
Violine remonte prendre ses quartiers d'hiver après pas mal de balades virolantes dans l'arrière pays Grassois
Comme pour la descente la remontée est prévue en 3 jours.
Départ le lundi 8 Octobre d'Antibes à l'aurore, histoire de rouler un maximum au jour
Au programme :
Gourdon
Greolières
la D2 jusqu'au Logis du pin ( une des plus belles routes de France, vérifié maintes fois et encore hier avec un ami en 100RS)
Par la route Napoléon :
Castellane, la capitale des motards en terrasse
( On peut y boire un drink pour les volontaires )
Sisteron
Par la feu N75 Serres
Nyons - Montélimar - Privas
Cette année très envie de la route Privas - Le Puy par le Mont Gerbier de Jonc et le Monastier, route fantastique aussi.
Probablement repas chez Achard/ Le Puy
J'ai pris cette route il y a fort longtemps, en hiver et en pleine nuit sur 4 roues : houlala !! il y avait des soucis d'adhérence et les renards nous regardaient l'air inquiet, les pattes dans la neige
Si un bout de route ensemble, un pot en terrasse vous dit, on s'organise
Violine remonte prendre ses quartiers d'hiver après pas mal de balades virolantes dans l'arrière pays Grassois
Comme pour la descente la remontée est prévue en 3 jours.
Départ le lundi 8 Octobre d'Antibes à l'aurore, histoire de rouler un maximum au jour
Au programme :
Gourdon
Greolières
la D2 jusqu'au Logis du pin ( une des plus belles routes de France, vérifié maintes fois et encore hier avec un ami en 100RS)
Par la route Napoléon :
Castellane, la capitale des motards en terrasse
( On peut y boire un drink pour les volontaires )
Sisteron
Par la feu N75 Serres
Nyons - Montélimar - Privas
Cette année très envie de la route Privas - Le Puy par le Mont Gerbier de Jonc et le Monastier, route fantastique aussi.
Probablement repas chez Achard/ Le Puy
J'ai pris cette route il y a fort longtemps, en hiver et en pleine nuit sur 4 roues : houlala !! il y avait des soucis d'adhérence et les renards nous regardaient l'air inquiet, les pattes dans la neige
Si un bout de route ensemble, un pot en terrasse vous dit, on s'organise
LULU T100
Toujours en quête, si ça vous dit
LULU T100
Hebergement trouvé
Mes nougats passeront la nuit à côté de Montélimar
Mes nougats passeront la nuit à côté de Montélimar
LULU T100