Pau-Arnos : 29-30 septembre
+23
jéjé Funduriste
srv
Dom
crap,s
stan65
Fr@nck03
ffrd
montagnard67
Airedale 09
TINTIN8645
Mick13
BernardP
Francesco
Lippo
luclmf
arno73
Bula
goeland_
VA2OR
bebert 84
Marcogrut
Phil...
pockaman
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pau-Arnos : 29-30 septembre
Bon, nous z-y voilà, la dernière de la saison c'est la semaine prochaine.
C'est le mulet qui reprend du service pour cette course libératoire, puisque le vilo de la 89 n'a pas pu être remplacé à temps.
La R90S a donc eu droit à une petite révision depuis le Vigeant : remplacement des coussinets de bielle (ils auraient pu en faire encore, mais bon...), vidange, deux ou trois améliorations concernant la carburation et la tenue de route, remplacement de la roue arrière dont l'entraînement avec le couple conique ne tenait plus qu'avec un seul rivet... oui, un seul ! Les plaquettes sont encore bonnes, les soupapes n'ont pas bougé, les pistons non plus.
Après tout ça, elle a redémarré au quart de tour. Deux fois. Après, le démarreur s'est mis en rideau. Donc j'ai commandé un autre démarreur que j'aurai mardi. Décidément, on est pas passé loin.
Bref, "normalement" tout va bien se passer dimanche prochain, donc on attend plein de public, hein !
Si on finit la course, on est champion de France cette année ! Allez, on y croit !
Au mois de mars cette année, je m'étais inscrit à la course solo pour la dernière de la saison. C'est-à-dire que je pensais naïvement que je pourrais rouler avec La R90S en catégorie Classic. Comme on se sert de la R90S en Endurance avec Luc, mon poto Yohann va me prêter sa BM pour que j'honore ma participation à cette fameuse course solo. Je vais donc participer à deux courses dans le même week-end. J'ai mal d'avance...
Et il y aura aussi des roulages libres le vendredi, et je crois qu'un certain Guillaume, trésorier de la Flatisteam, y participera avec sa BM...
Au WE prochain !
C'est le mulet qui reprend du service pour cette course libératoire, puisque le vilo de la 89 n'a pas pu être remplacé à temps.
La R90S a donc eu droit à une petite révision depuis le Vigeant : remplacement des coussinets de bielle (ils auraient pu en faire encore, mais bon...), vidange, deux ou trois améliorations concernant la carburation et la tenue de route, remplacement de la roue arrière dont l'entraînement avec le couple conique ne tenait plus qu'avec un seul rivet... oui, un seul ! Les plaquettes sont encore bonnes, les soupapes n'ont pas bougé, les pistons non plus.
Après tout ça, elle a redémarré au quart de tour. Deux fois. Après, le démarreur s'est mis en rideau. Donc j'ai commandé un autre démarreur que j'aurai mardi. Décidément, on est pas passé loin.
Bref, "normalement" tout va bien se passer dimanche prochain, donc on attend plein de public, hein !
Si on finit la course, on est champion de France cette année ! Allez, on y croit !
Au mois de mars cette année, je m'étais inscrit à la course solo pour la dernière de la saison. C'est-à-dire que je pensais naïvement que je pourrais rouler avec La R90S en catégorie Classic. Comme on se sert de la R90S en Endurance avec Luc, mon poto Yohann va me prêter sa BM pour que j'honore ma participation à cette fameuse course solo. Je vais donc participer à deux courses dans le même week-end. J'ai mal d'avance...
Et il y aura aussi des roulages libres le vendredi, et je crois qu'un certain Guillaume, trésorier de la Flatisteam, y participera avec sa BM...
Au WE prochain !
Re: Pau-Arnos : 29-30 septembre
Je pense que je pourrai faire un passage vendredi,
à partir de quelle heure ?
je donnerai un coup de main à l'installation,
Gael, si il te manque quelque chose, demande.
à vendredi.
Phil...
à partir de quelle heure ?
je donnerai un coup de main à l'installation,
Gael, si il te manque quelque chose, demande.
à vendredi.
Phil...
Pau Arnos
Bonjour,et gazzz pour les courses, euh c est payant pour les touristes/spectateurs, ou faut aligner les biftons pour assister au pestacle...sur le site du circuit, no comment...merci et peut être au week end prochain, vive le Béarn.....
Marcogrut
Tout est là, les horaires, et tout. C'est gratos pour le public.
https://www.pilotes-vma.com/course-pau-arnos
https://www.pilotes-vma.com/course-pau-arnos
Je serais bien aller vous encourager à nouveau, mais pas possible, trop loin, je risque d'arriver samedi soir pour repartir dimanche matin. Pas rentable. Bon courage en tout cas pour cette dernière.
VA2OR
Bonsoir Gael,
Tu seras le seul engagé dans les 2 courses avec une BMW, super !
Ca me tenterait bien de venir vous saluer...
Tu seras le seul engagé dans les 2 courses avec une BMW, super !
Ca me tenterait bien de venir vous saluer...
Bula
T’as pensé a prendre un Rt avec les valoches un truc d’origine qui fait marrer et qui vous assure de gagner ?
Ça serait fun
Ça serait fun
arno73
Oui, on est sur la route . Gaël et moi (et Guillaume) arrivont chacun de notre côté vers 22h ce soir
luclmf
cool,
c'est encore l'été ici...
bon, je viendrai en série 2,
Gaël, j'ai reçu les joints ce matin, ça roule...!!
donc sans la plancha
un sandwich, ça va le faire...
c'est encore l'été ici...
bon, je viendrai en série 2,
Gaël, j'ai reçu les joints ce matin, ça roule...!!
donc sans la plancha
un sandwich, ça va le faire...
Vendredi... Petit passage à Pau Arnos encourager la Flatisteam...
Bin pas besoin d'encouragements,
le Doc enroule les tours en dépassant ses objectifs,
Luc et Gaël, se baladent sur un circuit qu'ils ne connaissent pas, mais pareil...
1.44, 1.39, 1.36...
la Guzz est à 5 secondes au moins.
si le bruit bizarre à l'arrivée n'est pas de mauvaise augure,
ça devrait faire encore une coupe sur les étagères...
sereins pour demain et dimanche les pros !
Phil...
Bin pas besoin d'encouragements,
le Doc enroule les tours en dépassant ses objectifs,
Luc et Gaël, se baladent sur un circuit qu'ils ne connaissent pas, mais pareil...
1.44, 1.39, 1.36...
la Guzz est à 5 secondes au moins.
Phil...
Phil... a écrit:
Croisons les doigts pour eux !
Marcogrut a écrit:J y suis Gaël tourne....
Et alors... quelqu'un à des nouvelles ?
Arnos
Ben non, j ai aperçu Luc au guidon, pis coup de fil, retour au bercail fissa juste croisé le chien accroché au camping car immat dans le 84.… la orange 89 semblait envoyer du steak au milieu d une meute de GSXR et autres 4 pattes, un Guzze un gromono...
Marcogrut
Après une belle bagarre de 4 heures ( mon meilleurs chrono dans l'avant dernier touren baston avec la guzz) on fini deuxième .
Et puis Champion de FRANCE ! !!
luclmf
Au vu des péripéties qui ont émaillé votre saison, le mot FELICITATIONS est un peu faible !
Bravo, belle bande d'allumés !
Bravo, belle bande d'allumés !
BernardP
Pau Arnos
Yess,ptaing, c est bon ça,bravo pour tout, suis happy de vous avoir vous tourner tous les deux , même si j aime beaucoup la noireaude....
Marcogrut
luclmf a écrit:Après une belle bagarre de 4 heures ( mon meilleurs chrono dans l'avant dernier touren baston avec la guzz) on fini deuxième .
Bravo à vous deux !
On attends le compte rendu (et aussi les photos de L'Arverne) avec impatience.
BRAVO a tous
Sympa la photo avec la chtiotte
Sympa la photo avec la chtiotte