-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

qui d'autre ?

3 participants

Aller en bas

qui d'autre ? Empty qui d'autre ?

Message  pups Lun 10 Sep 2018 - 13:32

Pseudo : nombre - logement - repas du samedi soir au camping - moto (éventuellement)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Airedale09 : 1 - Mobil home - repas samedi soir - R75/5
Grog : 1 - Mobil home - repas samedi soir - R60/2
PizzaRoller : 1 - Mobil home - repas samedi soir - C1 ou R100R ou autre chose qui d'autre ? 303902
Marielle : 1 - Mobil home - repas samedi soir - F680GS ou Polo selon la météo
Flattwin66: 1 pas d’hébergement, pas de repas le samedi soir, à moto. En fonction de vos décision du vendredi
je vous rejoint le samedi qui d'autre ? Lol
Dom : 1 - Mobil home - repas Samedi soir - R80RT
BernardP 1 Mobil home si je trouve une place sinon je viens pas - oui pour le repas du samedi soir - R90S ou autre chose.
Bula: 1 - S'il reste une place dans un Mobil home ( sinon je prends ma tente ) - repas du samedi soir OK - R75/5 ou GS1200Adv si pluie  qui d'autre ? 337431  
Thing Pour le moment c'est OK je viens et j'ai réservé à l’hôtel Bellevue, un hôtel en centre ville, mais je fais tous les repas avec vous, on sera 2... qui d'autre ? 810249
Bojo: 2 avec bojolette - Mobil home (obligé sinon c'est le divorce) moto:J'hésite si je prends la Vincent/Egli ou la Brough.... qui d'autre ? 145644
PUPS : je viens avec la 100 RT et la tente (  les MH c'est pour les vieux ) enfin s'il ne pleut pas - repas samedi soir yess
Ich: 1-tente- repas samedi soir- R80RT
pups
pups


Revenir en haut Aller en bas

qui d'autre ? Empty Re: qui d'autre ?

Message  flattwin66 Lun 10 Sep 2018 - 14:35

Suspect
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

qui d'autre ? Empty Re: qui d'autre ?

Message  Dom Lun 10 Sep 2018 - 15:22

Heeeeuuu pups.............arrête de jouer avec ton clavier: http://www.flat-twin-bmw.com/t41753-flat-ariege-7-au-9-septembre
Trois fois le même copié collé en deux topic, c'est de la gourmandise qui d'autre ? 145644 moque clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

qui d'autre ? Empty Re: qui d'autre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum