qui d'autre ?
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
qui d'autre ?
Pseudo : nombre - logement - repas du samedi soir au camping - moto (éventuellement)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Airedale09 : 1 - Mobil home - repas samedi soir - R75/5
Grog : 1 - Mobil home - repas samedi soir - R60/2
PizzaRoller : 1 - Mobil home - repas samedi soir - C1 ou R100R ou autre chose
Marielle : 1 - Mobil home - repas samedi soir - F680GS ou Polo selon la météo
Flattwin66: 1 pas d’hébergement, pas de repas le samedi soir, à moto. En fonction de vos décision du vendredi
je vous rejoint le samedi
Dom : 1 - Mobil home - repas Samedi soir - R80RT
BernardP 1 Mobil home si je trouve une place sinon je viens pas - oui pour le repas du samedi soir - R90S ou autre chose.
Bula: 1 - S'il reste une place dans un Mobil home ( sinon je prends ma tente ) - repas du samedi soir OK - R75/5 ou GS1200Adv si pluie
Thing Pour le moment c'est OK je viens et j'ai réservé à l’hôtel Bellevue, un hôtel en centre ville, mais je fais tous les repas avec vous, on sera 2...
Bojo: 2 avec bojolette - Mobil home (obligé sinon c'est le divorce) moto:J'hésite si je prends la Vincent/Egli ou la Brough....
PUPS : je viens avec la 100 RT et la tente ( les MH c'est pour les vieux ) enfin s'il ne pleut pas - repas samedi soir
Ich: 1-tente- repas samedi soir- R80RT
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Airedale09 : 1 - Mobil home - repas samedi soir - R75/5
Grog : 1 - Mobil home - repas samedi soir - R60/2
PizzaRoller : 1 - Mobil home - repas samedi soir - C1 ou R100R ou autre chose
Marielle : 1 - Mobil home - repas samedi soir - F680GS ou Polo selon la météo
Flattwin66: 1 pas d’hébergement, pas de repas le samedi soir, à moto. En fonction de vos décision du vendredi
je vous rejoint le samedi
Dom : 1 - Mobil home - repas Samedi soir - R80RT
BernardP 1 Mobil home si je trouve une place sinon je viens pas - oui pour le repas du samedi soir - R90S ou autre chose.
Bula: 1 - S'il reste une place dans un Mobil home ( sinon je prends ma tente ) - repas du samedi soir OK - R75/5 ou GS1200Adv si pluie
Thing Pour le moment c'est OK je viens et j'ai réservé à l’hôtel Bellevue, un hôtel en centre ville, mais je fais tous les repas avec vous, on sera 2...
Bojo: 2 avec bojolette - Mobil home (obligé sinon c'est le divorce) moto:J'hésite si je prends la Vincent/Egli ou la Brough....
PUPS : je viens avec la 100 RT et la tente ( les MH c'est pour les vieux ) enfin s'il ne pleut pas - repas samedi soir
Ich: 1-tente- repas samedi soir- R80RT
pups
Re: qui d'autre ?
Heeeeuuu pups.............arrête de jouer avec ton clavier: http://www.flat-twin-bmw.com/t41753-flat-ariege-7-au-9-septembre
Trois fois le même copié collé en deux topic, c'est de la gourmandise
Trois fois le même copié collé en deux topic, c'est de la gourmandise
Dom
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1