Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mauvaise expérience sur site internet

2 participants

Aller en bas

Mauvaise expérience sur site internet Empty Mauvaise expérience sur site internet

Message  patrice44 Lun 13 Aoû 2018 - 22:21

Bonjour les Flattistes,
Je ne suis pas très vieux sur ce site et je consulte régulièrement vos discussions et posts divers que je trouve super. Une petite expérience à vous faire part afin que vous ne puissiez pas être pris au piège. J'ai eu l'occasion de commander quelques pièces sur internet il y'a quelques mois sur un site qui se nomme v.. France, bon je fais un peu de délation mais le jeu en vaut la chandelle. Site qui possède de nombreuses références. J'ai mis deux mois à recevoir ma commande. Aucune réponse à mes mails, ni aux appels téléphoniques, pas de nouvelle de ma commande ni d'accusé réception une fois payé. Régulièrement, j'allais sur le site et l'entreprise était fermée avec des dates qui bougeaient régulièrement. Voilà, puis j'en ai eu un peu marre et étant dans un milieu qui me le permet je veux dire, je suis allé rechercher qui était au capital et je suis tombé sur un groupe de société. J'ai donc appelé la holding du groupe qui m'a plutôt fait un bon accueil. Résultat : le mec qui gérait ça y était mais sans y être depuis plusieurs semaines, ils reprenaient les commandes passées il y a deux mois et envoyaient le matos au fur et à mesure (sans avertir préalablement les clients bien sûr). Et lorsque je reconsulte aujourd'hui, c'est à peut près la même chose. Donc méfiance, méfiance,... Moi on ne m'y reprendra plus.
patrice44
patrice44


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience sur site internet Empty Re: Mauvaise expérience sur site internet

Message  Pierrebm Mar 14 Aoû 2018 - 8:06

Bonjour,

Sans remettre en cause ton expérience malheureuse, cette boite est un de mes fournisseurs « fréquents ». Pour moi, service impeccable... erreur de commande corrigée en direct... ajustement des frais de port en regroupant les deux commandes faites à quelques jours d’intervalle avec appel : bonjour, VDH à l’appareil, vous venez d’effectuer une commande alors que j’en ai déjà une prête à partir... si vous attendez un jour de plus je regroupe vos deux commandes et je vous rembourse le port via PayPal »... cette démarche date de juin. 

Bref... un raté n’est peut être pas suffisant pour plomber une boîte. 

Béhémistement

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience sur site internet Empty Re: Mauvaise expérience sur site internet

Message  patrice44 Mar 14 Aoû 2018 - 9:41

Plomber n'était pas du tout l'objectif de ce post, simplement avertir. Pour le reste, très probablement même si deux de mes amis ont eu la même expérience.  Peut-être n'est ce plus le cas aujourd'hui....
patrice44
patrice44


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience sur site internet Empty Re: Mauvaise expérience sur site internet

Message  Pierrebm Mar 14 Aoû 2018 - 9:51

Aujourd’hui 14 août, je ne sais pas mais je peux opposer 20 commandes parfaitement réussies au cours des dernières années dont les plus récentes datent de juin ou juillet 2018 notamment celles des frais de port. 

Pardon d’insister mais nous avons tous dans nos jobs respectifs des loupés... tant que ça reste rare. 

Le seul pro que je dénigre allègrement est celui qui m’a vendu une moto « moteur refait » qui ne l’était pas ! Depuis, la boîte n’existe plus... mais j’ai rien fait !!! Même pas une petite baffe :-)

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience sur site internet Empty Re: Mauvaise expérience sur site internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum