Mauvaise expérience sur site internet
2 participants
Page 1 sur 1
Mauvaise expérience sur site internet
Bonjour les Flattistes,
Je ne suis pas très vieux sur ce site et je consulte régulièrement vos discussions et posts divers que je trouve super. Une petite expérience à vous faire part afin que vous ne puissiez pas être pris au piège. J'ai eu l'occasion de commander quelques pièces sur internet il y'a quelques mois sur un site qui se nomme v.. France, bon je fais un peu de délation mais le jeu en vaut la chandelle. Site qui possède de nombreuses références. J'ai mis deux mois à recevoir ma commande. Aucune réponse à mes mails, ni aux appels téléphoniques, pas de nouvelle de ma commande ni d'accusé réception une fois payé. Régulièrement, j'allais sur le site et l'entreprise était fermée avec des dates qui bougeaient régulièrement. Voilà, puis j'en ai eu un peu marre et étant dans un milieu qui me le permet je veux dire, je suis allé rechercher qui était au capital et je suis tombé sur un groupe de société. J'ai donc appelé la holding du groupe qui m'a plutôt fait un bon accueil. Résultat : le mec qui gérait ça y était mais sans y être depuis plusieurs semaines, ils reprenaient les commandes passées il y a deux mois et envoyaient le matos au fur et à mesure (sans avertir préalablement les clients bien sûr). Et lorsque je reconsulte aujourd'hui, c'est à peut près la même chose. Donc méfiance, méfiance,... Moi on ne m'y reprendra plus.
Je ne suis pas très vieux sur ce site et je consulte régulièrement vos discussions et posts divers que je trouve super. Une petite expérience à vous faire part afin que vous ne puissiez pas être pris au piège. J'ai eu l'occasion de commander quelques pièces sur internet il y'a quelques mois sur un site qui se nomme v.. France, bon je fais un peu de délation mais le jeu en vaut la chandelle. Site qui possède de nombreuses références. J'ai mis deux mois à recevoir ma commande. Aucune réponse à mes mails, ni aux appels téléphoniques, pas de nouvelle de ma commande ni d'accusé réception une fois payé. Régulièrement, j'allais sur le site et l'entreprise était fermée avec des dates qui bougeaient régulièrement. Voilà, puis j'en ai eu un peu marre et étant dans un milieu qui me le permet je veux dire, je suis allé rechercher qui était au capital et je suis tombé sur un groupe de société. J'ai donc appelé la holding du groupe qui m'a plutôt fait un bon accueil. Résultat : le mec qui gérait ça y était mais sans y être depuis plusieurs semaines, ils reprenaient les commandes passées il y a deux mois et envoyaient le matos au fur et à mesure (sans avertir préalablement les clients bien sûr). Et lorsque je reconsulte aujourd'hui, c'est à peut près la même chose. Donc méfiance, méfiance,... Moi on ne m'y reprendra plus.
patrice44
Re: Mauvaise expérience sur site internet
Bonjour,
Sans remettre en cause ton expérience malheureuse, cette boite est un de mes fournisseurs « fréquents ». Pour moi, service impeccable... erreur de commande corrigée en direct... ajustement des frais de port en regroupant les deux commandes faites à quelques jours d’intervalle avec appel : bonjour, VDH à l’appareil, vous venez d’effectuer une commande alors que j’en ai déjà une prête à partir... si vous attendez un jour de plus je regroupe vos deux commandes et je vous rembourse le port via PayPal »... cette démarche date de juin.
Bref... un raté n’est peut être pas suffisant pour plomber une boîte.
Béhémistement
Sans remettre en cause ton expérience malheureuse, cette boite est un de mes fournisseurs « fréquents ». Pour moi, service impeccable... erreur de commande corrigée en direct... ajustement des frais de port en regroupant les deux commandes faites à quelques jours d’intervalle avec appel : bonjour, VDH à l’appareil, vous venez d’effectuer une commande alors que j’en ai déjà une prête à partir... si vous attendez un jour de plus je regroupe vos deux commandes et je vous rembourse le port via PayPal »... cette démarche date de juin.
Bref... un raté n’est peut être pas suffisant pour plomber une boîte.
Béhémistement
Pierrebm
Re: Mauvaise expérience sur site internet
Plomber n'était pas du tout l'objectif de ce post, simplement avertir. Pour le reste, très probablement même si deux de mes amis ont eu la même expérience. Peut-être n'est ce plus le cas aujourd'hui....
patrice44
Re: Mauvaise expérience sur site internet
Aujourd’hui 14 août, je ne sais pas mais je peux opposer 20 commandes parfaitement réussies au cours des dernières années dont les plus récentes datent de juin ou juillet 2018 notamment celles des frais de port.
Pardon d’insister mais nous avons tous dans nos jobs respectifs des loupés... tant que ça reste rare.
Le seul pro que je dénigre allègrement est celui qui m’a vendu une moto « moteur refait » qui ne l’était pas ! Depuis, la boîte n’existe plus... mais j’ai rien fait !!! Même pas une petite baffe :-)
Pardon d’insister mais nous avons tous dans nos jobs respectifs des loupés... tant que ça reste rare.
Le seul pro que je dénigre allègrement est celui qui m’a vendu une moto « moteur refait » qui ne l’était pas ! Depuis, la boîte n’existe plus... mais j’ai rien fait !!! Même pas une petite baffe :-)
Pierrebm
Sujets similaires
» R80 en Ardèche
» Site internet netlinking
» Le site internet de Lolo Cochet.
» Site internet Flatis'Team
» Site internet qui préconise les types d'huile et contenance suivant modèle de véhicule
» Site internet netlinking
» Le site internet de Lolo Cochet.
» Site internet Flatis'Team
» Site internet qui préconise les types d'huile et contenance suivant modèle de véhicule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum