Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Heureux Propriétaire R100/7 1978

2 participants

Aller en bas

Heureux Propriétaire R100/7 1978 Empty Heureux Propriétaire R100/7 1978

Message  Raffi59 Lun 13 Aoû - 12:56

Bonjour amis "es" Flatistanais

Je m'appelle Raffi, je suis de la métropole Lilloise et j'ai 41 ans. Je roulais en anglaise 675 jusqu'au jour ou l'envie m'as pris de rouler aussi en ancienne. Crise de la quarantaine siffle 
Quelque recherches sur le coincoin plus tard me voila l'heureux propriétaire d'une magnifique R80RT/7 de 1982 (ex garde républicaine). Quelques fuites par ci, deux trois bruits par la, une soudure degueulasse de la béquille latérale pour l'allonger faché, bref après une belle révision, elle m'a amenée sans problèmes sur les petites routes de campagne jusqu'au jour ou Paaaffff, je me retrouve avec la tête d'une soupape coincé dans la culasse. Oui vous avez deviné, échappement a droite. On range et on refait tout a neuf. 
En attendant que le temps fasse son effet, une très bonne occasion me fait dépenser mes derniers sous, et rebelote, me revoilà l'heureux propriétaire d'une R100/7 de 1978 yess . Elle c'est la remorque qui l'a ramenée a la maison. Donc me voila entrain d'essayer de la démarrer. Rupteur, Bougies, Filtres, Huile changés et réglés. Elle démarre que sur une pate gauche et seulement en tirant sur le starter. J'ai inversé les bobines et les câbles HT, le même résultat. 
Petite particularité, la bête est couplée de Dellorto 38. Quand je tire un peu sur l'accélérateur, le moteur s'étouffe et se coupe. 
Quelqu'un a-t-il une idée vers quoi je dois me diriger?

En vous remerciant infiniment
Raffi59
Raffi59


Revenir en haut Aller en bas

Heureux Propriétaire R100/7 1978 Empty Re: Heureux Propriétaire R100/7 1978

Message  Phil... Lun 13 Aoû - 14:05

salut et bienvenue au Flatistan.

tu ne devrais pas mélanger les pannes avec ta présentation,

fais vite un copier collé de ton probleme mécanique et refais un post dans la rubrique qui va bien,
ça accrochera surement mieux que la présentation, surtout autour du 15 aout... dormeur

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heureux Propriétaire R100/7 1978 Empty Re: Heureux Propriétaire R100/7 1978

Message  Raffi59 Lun 13 Aoû - 16:16

oups siffle je fais ça tout de suite. Merci
Raffi59
Raffi59


Revenir en haut Aller en bas

Heureux Propriétaire R100/7 1978 Empty Re: Heureux Propriétaire R100/7 1978

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum