Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ET HOP , DEUX FLATTS DE PLUS !

+10
Lippo
Royal Enfileur
ckoaca
Dom
madmat
Mick13
Francesco
belo
jmarc06
rotor83
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ET HOP , DEUX  FLATTS DE PLUS ! - Page 2 Empty Re: ET HOP , DEUX FLATTS DE PLUS !

Message  rotor83 Mer 17 Mar 2010 - 21:11

Tu as raison MICK!!! pas tout jeune,nos motos non plus d'ailleurs ,mais le bon materiel ne veillit pas !! souris

rotor83


Revenir en haut Aller en bas

ET HOP , DEUX  FLATTS DE PLUS ! - Page 2 Empty Re: ET HOP , DEUX FLATTS DE PLUS !

Message  belo Mer 17 Mar 2010 - 21:54

Francesco a écrit:Happy apiculteur......Tiens ? demain ça fera un an qu'il est parti voir ailleurs.....Ah non ! ça fait 3 jours ! je ne vois pas passer les jours depuis qu'il fait beau ....
Sa biographie est pas mal, mais dommage, ça fini mal.
ET HOP , DEUX  FLATTS DE PLUS ! - Page 2 14_mar10



ET HOP , DEUX  FLATTS DE PLUS ! - Page 2 Baschu10

Les 50 plus belles chansons, incontournable !
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

ET HOP , DEUX  FLATTS DE PLUS ! - Page 2 Empty Re: ET HOP , DEUX FLATTS DE PLUS !

Message  Mick13 Mer 17 Mar 2010 - 22:08

Les hélicos, c'est comme les vieux flats, ça ne meurt jamais !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ET HOP , DEUX  FLATTS DE PLUS ! - Page 2 Empty Re: ET HOP , DEUX FLATTS DE PLUS !

Message  rotor83 Ven 19 Mar 2010 - 20:19

Vieux mon AS 355 !!!!!!!!!!!!!!ET HOP , DEUX  FLATTS DE PLUS ! - Page 2 Hss_0010
Alors là, c'est quoi ? du préhistorique ?
Un bon vieux HSS1 sur lequel j'ai sué , du temps de mon aprentissage, 9 cylindres en étoiles , refroidi par air, et 1500 chevaux
Faut dire qu'à l'époque, on en a changé des moteurs, les gros pistons n'aimaient pas trop les stationnaires prolongés au dessus de la mer et le bestiau pesait son poids
@ +
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

ET HOP , DEUX  FLATTS DE PLUS ! - Page 2 Empty Re: ET HOP , DEUX FLATTS DE PLUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum