sortie des vieux carbus
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
sortie des vieux carbus
Aujourd'hui jolie sortie des Vieux carbus d'Entrecasteaux, 7 motos au café du matin, ofert par le club, puis jolie ballade au milieu des lavandes et autour du lac du verdon, petites routes buccoliques, quelques arsouilles entre nous (on a pas pu s'empecher) superbe repas fait maison dans un restau connu de nous ou tout est fait maison .
Au final 320 bornes en r50/5 pour moi, mais aussi pour les potes comme rotor 83, béragne, Bm83, et d'autres copains pas encore flatistanais, on s'est régalés.....j'ai fait quelques photos mais pas encore pu les mettre sur l'ordi, je m'en occupe demain.....peut etre ......
Au final 320 bornes en r50/5 pour moi, mais aussi pour les potes comme rotor 83, béragne, Bm83, et d'autres copains pas encore flatistanais, on s'est régalés.....j'ai fait quelques photos mais pas encore pu les mettre sur l'ordi, je m'en occupe demain.....peut etre ......
r 50
Re: sortie des vieux carbus
Tu as raison !!!!! superbe virée!! le nez dans la lavande et les abeilles !!!merci fred pour ces photos
rotor83
sortie des vieux carbus
Comme promis quelques photos de notre ballade du 15 juillet...
Voilà, pas eu le temps de faire plus, mais on s'est bien régalés...
Voilà, pas eu le temps de faire plus, mais on s'est bien régalés...
r 50
Là Gérard pour les motos t'es au top !!! mais pour les photos ben comment dire !!
rotor83
Ah les salo.......
Moi j'étais au taf pour calmer les énervés après la finale.
L'ambiance était aussi festive mis à part toujours quelques abrutis plus malins que les autres...no comment
En août je serai en perm donc j'espère pouvoir vous revoir.
La bise les potos
Nico
Moi j'étais au taf pour calmer les énervés après la finale.
L'ambiance était aussi festive mis à part toujours quelques abrutis plus malins que les autres...no comment
En août je serai en perm donc j'espère pouvoir vous revoir.
La bise les potos
Nico
carbone14