Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Bon anniversaire au roi de la série 2

+9
srv
PizzaRoller
Motocine
gabounette77
Dom
L'arverne
Patachon
GeorgeS 69
Airedale 09
13 participants

Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  Airedale 09 Mer 30 Mai 2018 - 9:14

Bon anniversaire Gérard à toi et a toutes tes belles machines biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  GeorgeS 69 Mer 30 Mai 2018 - 9:18

Bonanniv Grog "l'enchaîné" à sa série 2 depuis longtemps, et pour toujours j'éspère !  coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  Patachon Mer 30 Mai 2018 - 10:18

happy birthday Grog  Bon anniversaire au roi de la série 2 4202
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  L'arverne Mer 30 Mai 2018 - 11:08

Bon anniversaire Grog, au plaisir de se revoir.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  Dom Mer 30 Mai 2018 - 11:11

Bon anniversaire au roi de la série 2 609e4d10
Santé !   Bon anniversaire au roi de la série 2 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  gabounette77 Mer 30 Mai 2018 - 14:04

Pou toum, pou toum, pou toum, pou toum Grog...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  Motocine Mer 30 Mai 2018 - 16:06

Bon anniversaire au roi de la série 2 28468410

souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  PizzaRoller Mer 30 Mai 2018 - 17:12

Je boirai une bière de plus à ta santé. Bon anniversaire au roi de la série 2 4202Bon anniversaire au roi de la série 2 4202 et en bonne compagnie aux confins de l’Empire !

Bon anniversaire

____________________
Bon anniversaire au roi de la série 2 Idee-p10 Toutélectrix   Bon anniversaire au roi de la série 2 569134          Bon anniversaire au roi de la série 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bon anniversaire au roi de la série 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  srv Mer 30 Mai 2018 - 18:12

Santé  Bon anniversaire au roi de la série 2 87769
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  the thing Mer 30 Mai 2018 - 18:21

Bon anniv' l'ami... biker Bon anniversaire au roi de la série 2 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  BMvince Mer 30 Mai 2018 - 22:40

Joyeux anniv Grog!!Bon anniversaire au roi de la série 2 4202
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  fondu-21 Jeu 31 Mai 2018 - 7:19

bon anniv grog moi je préfère le marcassin lol!
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  grog Dim 3 Juin 2018 - 11:26

Salut à tous,

Je suis tout rouge avec la honte  confus !

Aujourd'hui, quand je me suis aventuré sur le post "joyeux nonoversaire", j'ai réalisé que je m'étais troué sur le coup; en oubliant de le lui souhaiter. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.

J'ai fait sa connaissance récemment, lors de mon séjour en Provence. J'ai alors pensé en lisant tous ces message le concernant que Nono avait une vraie "nonotoriété" sur ce forum.

J'étais loin de me douter que plus tard, viendrait mon tour et que vous seriez autant à penser me souhaiter mon anniversaire.

Je dois vous dire en toute sincérité que je suis sensible à ces témoignages et que je me réjouis de faire partie de ce groupe et surtout de vous compter parmi mes amis .

Je comprends mieux d'un coup les appels du pied d'Airedale et sur sa demande pressante de consulter le Flatistan ...

C'est promis, dès aujourd'hui je ne regarderai pas que les messages concernant les séries 2 ...

Merci à vous.

Au plaisir de la revoyure que je souhaite le plus tôt possible.

Grog
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire au roi de la série 2 Empty Re: Bon anniversaire au roi de la série 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum