Sortie en Limousin
+8
Dom
Fr@nck03
Ornach
Pictoche
breizracer
eul'gars
franz2B
valérian
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sortie en Limousin
Je trouve l'initiative de Valérian sympa et je ne comprend pas que l'on puisse râler là-dessus.
(BMW et Triumph ça va bien ensemble. Et puis Honda j'aime pas, na !)
Et si, en plus, il y a Laureline alors là.......
(BMW et Triumph ça va bien ensemble. Et puis Honda j'aime pas, na !)
Et si, en plus, il y a Laureline alors là.......
Chris
d'abord personne ne râle la dessus... car il a le mérite de faire quelque chose, comme il l'entend et c'est tout! .
et ensuite ton appétence pour telle ou telle marque de motos, bin c'est un peu comme si tu faisait ton comming out : je m'en fou! mais maintenant que je le sais, je vais me méfier!
et ensuite ton appétence pour telle ou telle marque de motos, bin c'est un peu comme si tu faisait ton comming out : je m'en fou! mais maintenant que je le sais, je vais me méfier!
franz2B
Oui je souhaite venirvalérian a écrit:Ornach a écrit:Le road book "soigné" m'intéresse, surtout fait par les locaux, c'est toujours des très beaux coins !
Le dim 1er juillet, je suis dispo; à priori; faut que je vérifie avec la famille si je n'ai pas raté une marche, ça m'arrive!
Par contre pour la liaison, t'as choisi ta date ! le jour de la mise en place du 80km !
Où est le rassemblement?
c'est un seul groupe de + de 10 bécanes ou plusieurs petit groupes ? j'aime pas trop rouler en troupeau...
C'est tentant
Salut Ornach
Peux tu me dire si tu souhaites venir ?
Je dois avancer dans l'organisation et faire passer un premier jet de roadbook
Si oui, merci de me passer ton adresse mail par MP
Mais :
-je pars pour Bordeaux demain avec la RT. Retour vendredi; Ma fourche ne coulisse pas correctement
- de retour je dois travailler dessus pour régler ce problème
je pensais ne te donner mon feux vert après avoir réglé ce problème mais de toute façon je vais me dém**der!
il y a encore le temps avant ta ballade
donc c'est OK pour moi
Ornach
OK Ornach, cool (fais moi passer ton adresse mail) !
A priori il y aura [email=Fr@nck03]Fr@nck03[/email] et toi pour représenter le Flatistan
Et puis je suis complet (17 motos)
Et puis il y aura un pote en Suz DR750 (#ouverturedesprit)
Et le mécano de BMW Limoges si problème technique
Et puis on va se faire plaisir
A priori il y aura [email=Fr@nck03]Fr@nck03[/email] et toi pour représenter le Flatistan
Et puis je suis complet (17 motos)
Et puis il y aura un pote en Suz DR750 (#ouverturedesprit)
Et le mécano de BMW Limoges si problème technique
Et puis on va se faire plaisir
valérian
Et j'oubliais NOUCH87 qui sera présent, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Limoges
valérian
Désolé les amis, mais je dois vous faire faux bond
Je viens de faire le point avec ma femme qui m'a rappelé que j'ai Rv chez le dermato lundi 2 juillet à 9h15
les RV de dermato c'est env 3 mois à l'avance dans mon coin et il faut vraiment que j'y aille...
Donc ça va faire trop pour moi: les 250km de la ballade et ensuite les 300km/4h à 5h de retour le dimanche soir 1er juillet où il y aura du monde et les Bleus de sortie pour les départs de congés annuel et donc je ne pourrai pas bombarder ; en plus ce sera le tout début des 80km/h...
Parait qu'il faut que je me calme! c'est vrai que je me relève de 2 côtes pétées..
ça m'embête vraiment! ça m'aurais fait bien plaisir de vous rencontrer Franck et toi, Valérian plus la ballade des petits coins du Limousin...
Il y en aura peut-être une autre...?
Je viens de faire le point avec ma femme qui m'a rappelé que j'ai Rv chez le dermato lundi 2 juillet à 9h15
les RV de dermato c'est env 3 mois à l'avance dans mon coin et il faut vraiment que j'y aille...
Donc ça va faire trop pour moi: les 250km de la ballade et ensuite les 300km/4h à 5h de retour le dimanche soir 1er juillet où il y aura du monde et les Bleus de sortie pour les départs de congés annuel et donc je ne pourrai pas bombarder ; en plus ce sera le tout début des 80km/h...
Parait qu'il faut que je me calme! c'est vrai que je me relève de 2 côtes pétées..
ça m'embête vraiment! ça m'aurais fait bien plaisir de vous rencontrer Franck et toi, Valérian plus la ballade des petits coins du Limousin...
Ornach
Mince, c'est pas de peau...
Pas de problème, ça fait loin pour la journée c’est vraiOrnach a écrit:Désolé les amis, mais je dois vous faire faux bond
Ma RT va se sentir seule
On remettra ça je pense
PS : on aura un motard de la gendarmerie avec nous, un gars vraiment bien, et il y aura des parties roulantes ...
valérian
tu veux dire ....ce que je pense???valérian a écrit:PS : .../... et il y aura des parties roulantes ...
très fort le gars!!
Ornach
Si le gars est motocycliste de la républicaine, il doit savoir tenir un guidon... pour une fois, c’est vous qui allez tenter de poursuivre le gendarme
Pierrebm
De vrais gamins. Pis d'abord c'est Saint Nectaire !
franz2B a écrit:... regarde la flatistanaise auvergnate, c'est pas sectaires
Oui il pilote bien ...Pierrebm a écrit:Si le gars est motocycliste de la républicaine, il doit savoir tenir un guidon... pour une fois, c’est vous qui allez tenter de poursuivre le gendarme
valérian
Ben voila c’est déjà fini
C'était parfait, le temps génial, les motards sympa, un beau plateau de 17 motos
On a passé une super journée
300 km de routes limousines pure race, des paysages à couper le souffle
La prochaine est programmée fin septembre
Qu’on se le dise ...
C'était parfait, le temps génial, les motards sympa, un beau plateau de 17 motos
On a passé une super journée
300 km de routes limousines pure race, des paysages à couper le souffle
La prochaine est programmée fin septembre
Qu’on se le dise ...
valérian
Merci François pour l'organisation de cette sortie dans ta belle région du Limousin que je ne connaissais pas.
Virages et dénivelés à souhait, dans un cadre de verdure juste comme il faut pour rouler même quand il fait très chaud comme hier.
De bons échanges lors de la pause repas avec les motards présents dont 5 roulaient sur des flats anciens.
Je suis venu de Poitiers et avec le trajet j'ai fais 580 kms.
Bilan de la journée : Un carbu éjecté suite à un retour de pression dont le manchon n'a pas tenu sur la culasse lors de la mise en route de la machine hier matin.
Çà c'est pour me confirmer que je ne fais pas suivre les outils pour rien.
Autrement, la moto à bien fonctionné et je me suis fais plaisir dans les courbes.
Quelques faux point morts lors des rétrogradages dont une mauvaise manip de ma part sur un passage en 1ère qui s'est soldé par un beau blocage de roue
avec un beau travers et une petite frayeur.
Le pilote qui me suivait était certainement heureux de se trouver au guidon d'une sportive moderne pour m'éviter facilement.
J'avais refais le niveau d'huile un peu en dessous du maxi avant de partir et en vérifiant hier soir, il me restait 1/3.
Ça me parait beaucoup en conso d'huile mais je vais mesurer précisément la quantité à remettre pour savoir si cela est cohérent pour 600 kms
parcourus avec un moteur de presque 6000 kms depuis sa réfection complète.
Pour la conso d'essence, je suis sur 7 litres.
Côté confort, je suis vraiment bien calé sur cette machine et l'assise pourtant peu épaisse ne m'a pas fait souffrir.
Seul le poids du sac à dos sur les épaules commençait à être gênant pour le retour sur Poitiers.
Virages et dénivelés à souhait, dans un cadre de verdure juste comme il faut pour rouler même quand il fait très chaud comme hier.
De bons échanges lors de la pause repas avec les motards présents dont 5 roulaient sur des flats anciens.
Je suis venu de Poitiers et avec le trajet j'ai fais 580 kms.
Bilan de la journée : Un carbu éjecté suite à un retour de pression dont le manchon n'a pas tenu sur la culasse lors de la mise en route de la machine hier matin.
Çà c'est pour me confirmer que je ne fais pas suivre les outils pour rien.
Autrement, la moto à bien fonctionné et je me suis fais plaisir dans les courbes.
Quelques faux point morts lors des rétrogradages dont une mauvaise manip de ma part sur un passage en 1ère qui s'est soldé par un beau blocage de roue
avec un beau travers et une petite frayeur.
Le pilote qui me suivait était certainement heureux de se trouver au guidon d'une sportive moderne pour m'éviter facilement.
J'avais refais le niveau d'huile un peu en dessous du maxi avant de partir et en vérifiant hier soir, il me restait 1/3.
Ça me parait beaucoup en conso d'huile mais je vais mesurer précisément la quantité à remettre pour savoir si cela est cohérent pour 600 kms
parcourus avec un moteur de presque 6000 kms depuis sa réfection complète.
Pour la conso d'essence, je suis sur 7 litres.
Côté confort, je suis vraiment bien calé sur cette machine et l'assise pourtant peu épaisse ne m'a pas fait souffrir.
Seul le poids du sac à dos sur les épaules commençait à être gênant pour le retour sur Poitiers.
On s’est bien éclatés
Pas d’ennuis sur nos anciennes qui en ont fait voir aux modernes !
Ta 100 est vraiment superbe et marche fort
T’es courageux d’avoir fait près de 600 km en peu de temps
valérian
Oui, on s'est bien éclatés.valérian a écrit:On s’est bien éclatés
Ta R80 à aussi un moteur bien pêchu, j'ai pu m'en rendre compte quand je te suivais.
Pour être honnête, j'ai pas eu l'impression de faire autant de bornes.
Je ne peux pas comparer ma R100 avec mon K13S mais bien que transformé en café racer je fatigue bien moins avec sur le haut du corps et les poignets.
Page 2 sur 2 • 1, 2