Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

CMR R73 (BMW R73)

4 participants

Aller en bas

CMR R73 (BMW R73) Empty CMR R73 (BMW R73)

Message  Craz Jeu 19 Avr 2018 - 23:11

Bonsoir!

Como he dicho en mi presentación, he encontrado este foro buscando información (hay muy poca) sobre la CMR R73. Me gustaría contactar con alguien que tenga una CMR R73 original (chasis hecho en Francia), para poder intercambiar información, datos, etc.
He ido recopilando información durante bastante tiempo (revistas La Vie de la Moto, Moto Revue, algún reportaje en revistas italianas y alemanas, etc). Pero aún así, hay muy poco escrito sobre esta moto. Mucho más difícil es encontrar fotos que muestren los detalles de la moto.

SI alguien tiene una CMR R73 (o conoce a alguien que tenga una), que me avise!

Muchas gracias y perdón por escribir en español . Puedo leer sus respuesta en inglés, lo entiendo, o en francés (gracias, traductor de google!!! lol!)
Craz
Craz


Revenir en haut Aller en bas

CMR R73 (BMW R73) Empty Re: CMR R73 (BMW R73)

Message  Palica Gringo Jeu 19 Avr 2018 - 23:33

traducción:

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai trouvé ce forum à la recherche d'informations (il y en a très peu) sur CMR R73. Je souhaiterais contacter quelqu'un qui possède un CMR R73 original (châssis fabriqué en France), pour pouvoir échanger des informations, des données, etc.
Je rassemble des informations depuis un certain temps (La Vie de la Moto, Moto Revue, quelques reportages dans des magazines italiens et allemands, etc.). Mais encore, il y a très peu écrit sur ce vélo. Beaucoup plus difficile est de trouver des photos qui montrent les détails de la moto.

Si quelqu'un a un CMR R73 (ou connaît quelqu'un qui en a un), faites le moi savoir!

Merci beaucoup et désolé d'avoir écrit en espagnol. Je peux lire vos réponses en anglais, je comprends, ou en français (merci, google translator!)


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

CMR R73 (BMW R73) Empty Re: CMR R73 (BMW R73)

Message  Craz Jeu 19 Avr 2018 - 23:46

Palica a écrit:traducción:

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai trouvé ce forum à la recherche d'informations (il y en a très peu) sur CMR R73. Je souhaiterais contacter quelqu'un qui possède un CMR R73 original (châssis fabriqué en France), pour pouvoir échanger des informations, des données, etc.
Je rassemble des informations depuis un certain temps (La Vie de la Moto, Moto Revue, quelques reportages dans des magazines italiens et allemands, etc.). Mais encore, il y a très peu écrit sur ce vélo. Beaucoup plus difficile est de trouver des photos qui montrent les détails de la moto.

Si quelqu'un a un CMR R73 (ou connaît quelqu'un qui en a un), faites le moi savoir!

Merci beaucoup et désolé d'avoir écrit en espagnol. Je peux lire vos réponses en anglais, je comprends, ou en français (merci, google translator!)


Merci!
Craz
Craz


Revenir en haut Aller en bas

CMR R73 (BMW R73) Empty Re: CMR R73 (BMW R73)

Message  gabounette77 Ven 20 Avr 2018 - 0:23

https://www.google.fr/search?lr=&hl=fr&as_qdr=all&ei=OBLZWvGQNo3WwALZ5Je4DQ&q=site%3Awww.flat-twin-bmw.com+R73&oq=site%3Awww.flat-twin-bmw.com+R73&gs_l=psy-ab.3...1380.7282.0.7774.4.4.0.0.0.0.1744.2378.5-1j8-1.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..2.0.0....0.wl62FdTfbmg
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

CMR R73 (BMW R73) Empty Re: CMR R73 (BMW R73)

Message  Craz Ven 20 Avr 2018 - 12:46

Merci beaucoup, il y a plus d'informations dans ce forum que dans tout le web!
J'ai assez de matériel de lecture maintenant ..
Craz
Craz


Revenir en haut Aller en bas

CMR R73 (BMW R73) Empty Re: CMR R73 (BMW R73)

Message  Alatriste Sam 21 Avr 2018 - 10:46

¡ Ola amigo ! 

Bienvenido al mundo de los gabatchos.  clin
¡ Que lastima ! 

Hace unos cinco meses (y 17 000 euros...)
habrias tenido una...

Lo siento tan por ti que para mi.  je pleure

CMR R73 (BMW R73) Screen10
Hasta luego
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

CMR R73 (BMW R73) Empty SE VENDE UN R73

Message  Alatriste Mar 3 Juil 2018 - 4:06

Hola compadre !

Se vende un R73 de 1948 con un sidecar STEIB TR 5OO con su tràiler.

Dicen : " en muy buenas condiciones"

17 000 euros.

Se situa en el LOT et GARONNE (sur de FRANCIA).

tel : 00 33 (0)5 53 79 56 33  

A caso de si…
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

CMR R73 (BMW R73) Empty Re: CMR R73 (BMW R73)

Message  Alatriste Ven 12 Juin 2020 - 12:59

Bonjour, bonjour.

Je déterre le sujet.  souris

On me dit jamais rien, à moi ! je pleure 
Alors comme ça, la BMW R73, maintenant, c'est un bitza bulgare !!!  lit

https://www.moto-collection.org/blog/des-bmw-cmr-r73-francaises-aux-versions-course-bulgares/

Apparemment très prisées sur le continent américain. 
biker
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

CMR R73 (BMW R73) Empty Re: CMR R73 (BMW R73)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum