Perpignan sous la neige...
+2
Mick13
flattwin66
6 participants
Page 1 sur 1
Perpignan sous la neige...
Voila quelques photos prise dans la journée, j'ai pas mesurer mais a vue de nez je dirais qu'on a pris 35 cm.
Deux Spéciales pour un Belge et son QG ....
Ensuite quai Sadi Carnot, juste devant la Préfecture...
Au carefour devant le Cinema Castillet
Et enfin, depuis mon appart... avec cette fois ci un apn
Deux Spéciales pour un Belge et son QG ....
Ensuite quai Sadi Carnot, juste devant la Préfecture...
Au carefour devant le Cinema Castillet
Et enfin, depuis mon appart... avec cette fois ci un apn
flattwin66
Re: Perpignan sous la neige...
au fait quelques précision...
On a des chasses neige dans le département, le soucis c'est qu'avec la quantité de voiture qui n'ont aucun équipement spécifique, et qui se mettent en travers empêchant le travail des chasses neige, on a la plaine bloquée très rapidement.
la moto, pour ceux que ça intéresse, c'est une honda cb1000, le proprio n'as pas voulu rentrer avec ce soir
Et on a vue un skieur dans la ville
On a des chasses neige dans le département, le soucis c'est qu'avec la quantité de voiture qui n'ont aucun équipement spécifique, et qui se mettent en travers empêchant le travail des chasses neige, on a la plaine bloquée très rapidement.
la moto, pour ceux que ça intéresse, c'est une honda cb1000, le proprio n'as pas voulu rentrer avec ce soir
Et on a vue un skieur dans la ville
flattwin66
Superbes tes photos, merci
Ca va lui faire tout drôle à ton cactus , il n'a jamais du voir de neige !
ROLAND
ROLAND a écrit:Ca va lui faire tout drôle à ton cactus , il n'a jamais du voir de neige !
ben non, il y'en a pas mal de cuit deja...
J'ose pas enlever la neige, avec le froid de cette nuit je me dis que la neige va l'isoler un peu...
flattwin66
Oui galère...
Quand tu habite une région ou la neige n'est pas "habituelle" au moindre flocon tu galère.
On devait avec mon épouse prendre le tgv ce matin pour Paris et voir un spectacle ce soir, ça fait 3 mois que j'ai les billets, c'était une surprise pour son anniversaire...
Pas de tgv au départ de Perpignan, possible au départ de Narbonne a 08h16 sauf que la route est impraticable, je peut même pas rejoindre l'autoroute... y'a pas mort d'homme, mais bon ça fait caguer quand même.
Quand tu habite une région ou la neige n'est pas "habituelle" au moindre flocon tu galère.
On devait avec mon épouse prendre le tgv ce matin pour Paris et voir un spectacle ce soir, ça fait 3 mois que j'ai les billets, c'était une surprise pour son anniversaire...
Pas de tgv au départ de Perpignan, possible au départ de Narbonne a 08h16 sauf que la route est impraticable, je peut même pas rejoindre l'autoroute... y'a pas mort d'homme, mais bon ça fait caguer quand même.
flattwin66
Putainnng!
Hallucinant, ça! J'espère que le sirop d'orgeat n'aura pas gelé...
Suis accro à leurs 'mauresques', moi!!!
Hallucinant, ça! J'espère que le sirop d'orgeat n'aura pas gelé...
Suis accro à leurs 'mauresques', moi!!!
Et la galère n'est pas encore terminer, demain ça devrait commencer a aller mieux...
Ce matin bonne rigolade, hier soir un tracto est passer dans la ville pour enlever la couche de neige, il faisait un temps magnifique, la neige fondait doucement... et personne n'as eu l'idée de sabler... ce matin c'était Holidays on ice
Ce matin bonne rigolade, hier soir un tracto est passer dans la ville pour enlever la couche de neige, il faisait un temps magnifique, la neige fondait doucement... et personne n'as eu l'idée de sabler... ce matin c'était Holidays on ice
flattwin66