Restomatic
+3
jacques
NONO84
buzzle
7 participants
Page 1 sur 1
Restomatic
Une chouette de machine made in Gers dans les ateliers d’Activa Garage, cliquer sur le lien si desssous pour être rediriger sur une vidéo Facebook :
Restomatic
Restomatic
buzzle
Re: Restomatic
C'est terrible comme c'est une évidence d'avoir face de bouc. Je n'ai pas et ne veux pas cette merde. Du coup, c'est bien foutu car il est impossible de regarder cette video car l'écran d'inscription prend toute la place.
NONO84
Pas de quoi angoisser : il s'agit d'une machine pour feignant qui s'occupe de répartir un traitement intérieur de réservoir sans y mettre les mains.
La machine tourne toute seule pendant que le mécano vaque à d'autres occupations.
Un peu comme une bétonnière en somme.
La machine tourne toute seule pendant que le mécano vaque à d'autres occupations.
Un peu comme une bétonnière en somme.
jacques
Bien fait ce système.
Des solutions solides et efficaces.
Mais il faut disposer de beaucoup de place.
Des solutions solides et efficaces.
Mais il faut disposer de beaucoup de place.
NONO84 a écrit:C'est terrible comme c'est une évidence d'avoir face de bouc. Je n'ai pas et ne veux pas cette merde. Du coup, c'est bien foutu car il est impossible de regarder cette video car l'écran d'inscription prend toute la place.
j'ai pas de fessedebouq non plus
mais tu cliques sur le petit "plus tard" et tu as la video
popov1100
popov1100 a écrit:NONO84 a écrit:C'est terrible comme c'est une évidence d'avoir face de bouc. Je n'ai pas et ne veux pas cette merde. Du coup, c'est bien foutu car il est impossible de regarder cette video car l'écran d'inscription prend toute la place.
j'ai pas de fessedebouq non plus
mais tu cliques sur le petit "plus tard" et tu as la video
Et pour lire une page face de bouc, sans être inscrit, même opération.
Bon, faut cliquer à chaque affichage d'une page, mais ça le fait avec l'habitude
Dom
Page 1 sur 1