Course moto au japon
+9
jbt
BMvince
Proteus
Dom
Gastair
flatouille-68
Philimael
desmot
zenoob57
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Course moto au japon
flatouille-68 a écrit:comme quoi ...ne jeter pas vos guidons tordus
Ah p*tain, j'ai bien ri!
Proteus
Bizarre mais j'ai l'impression que les gars en sportives ne vont pas aussi vite
à la fin alors que le gars avec sa chignole se prend quelques belles glissouilles...
Ça serait pas un truc un peu monté pour promouvoir leurs courses de ...(je ne sais plus
comment cela s'appelle) mais je sais que cela fait l'enjeu de paris certainement très juteux...
à la fin alors que le gars avec sa chignole se prend quelques belles glissouilles...
Ça serait pas un truc un peu monté pour promouvoir leurs courses de ...(je ne sais plus
comment cela s'appelle) mais je sais que cela fait l'enjeu de paris certainement très juteux...
BMvince
C'est de l'autorace, j'en avais déjà parlé ici.
C'est effectivement une course à paris, un peu comme le PMU ici. Les 8 coureurs ont des chasubles et des casaques de couleur différente pour les différencier, les courses sont très courtes (3 minutes/6 tours) et s'enchaînent toute la journée.
Toutes les motos ont le même moteur, un AR600 Suzuki, avec 2 vitesses.
C'est le pilotage qui fait la différence...
C'est effectivement une course à paris, un peu comme le PMU ici. Les 8 coureurs ont des chasubles et des casaques de couleur différente pour les différencier, les courses sont très courtes (3 minutes/6 tours) et s'enchaînent toute la journée.
Toutes les motos ont le même moteur, un AR600 Suzuki, avec 2 vitesses.
C'est le pilotage qui fait la différence...
jbt
BMvince a écrit:Bizarre mais j'ai l'impression que les gars en sportives ne vont pas aussi vite
J'ai l'impression aussi...
Quand ce n'est pas "pipé" le différentiel de vitesse est à peut près constant. Là il y a des ralentissement un peu trop subit en tête quand il les rattrape.
Gastair
Concernant le guidon (!) ça me rappelle un peu un coureur américain qui, pour les courses des gros 4 pattes, avait un bracelet à gauche en plus du grand guidon de série pour mieux "s'aplatir" dans les lignes droites....Il me semble également que pour les courses sur terre et autres cendrées les guidons ne sont pas strictement symétriques !
Sinon marrant !
Sinon marrant !
Chris
on dirait aussi que la becane de celui qui se roule une clope en faisant l'exter au gsx-r n'ait pas frein.
cette video me fait penser à une autre qui n'a aucun rapport
si ce n'est le coté décalé :
https://www.youtube.com/watch?v=NdKqe0LdWwc
cette video me fait penser à une autre qui n'a aucun rapport
si ce n'est le coté décalé :
https://www.youtube.com/watch?v=NdKqe0LdWwc
popov1100
ninefeet a écrit:Et s'ils faisaient la revanche en tournant dans l'autre sens ?