Modérateur stagiaire ?
+11
NONO84
bib
westy64
gabounette77
breizracer
PizzaRoller
montagnard67
Palica Gringo
wafid
Dom
Gastair
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modérateur stagiaire ?
Enfin un peu de contrôle dans ce forum ... j'ai même entendu parler de motos italiennes, c'est peu dire !
NONO84
Sur un forum HD/Vespa, faut pas déconner !!!!NONO84 a écrit:Enfin un peu de contrôle dans ce forum ... j'ai même entendu parler de motos italiennes, c'est peu dire !
Francesco
Gastair a écrit:.. au travail FranzH !
Moi j'aurais tendance à dire que si tu as un rectangle blanc, c'est que ton image et un peu... décalée.
Attends, je vérifie.............
Non, on peut encore poster des obscénités.
Francesco
Y-a t-il un exorciste dans l'avion ? On demande un exorciste !!!!! Quoi que ... à ce stade, perso, je préconiserais plutôt l'euthanasie ....
NONO84
Francesco a écrit:Gastair a écrit:.. au travail FranzH !
Moi j'aurais tendance à dire que si tu as un rectangle blanc, c'est que ton image et un peu... décalée.
Attends, je vérifie.............
Non, on peut encore poster des obscénités.
Ah oui, l'indécent passe ! ....
Gastair
Pire, y'a un sujet ouvert sur les Africa TwinNONO84 a écrit:Enfin un peu de contrôle dans ce forum ... j'ai même entendu parler de motos italiennes, c'est peu dire !
beaujolais racer
NONO84 a écrit:Bah ...je laisse tomber ! Je vais m'inscrire sur le forum de Lidl !
Tiens, ça me fait penser au Basque...
bib
bib a écrit:NONO84 a écrit:Bah ...je laisse tomber ! Je vais m'inscrire sur le forum de Lidl !
NONO84
Vas y Nono, il parait qu'ils vont vendre des BMW!NONO84 a écrit:bib a écrit:NONO84 a écrit:Bah ...je laisse tomber ! Je vais m'inscrire sur le forum de Lidl !
beaujolais racer
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2