Redimensionner l'avatar
2 participants
Page 1 sur 1
Redimensionner l'avatar
Cool le dispositif qui permet de redimensionner automatiquement l'image que l'on souhaite mettre en avatar.
Belle évolution du forum !
Merci.
Merci.
BernardP
Re: Redimensionner l'avatar
Je ne vois rien de tel sur mon profil.BernardP a écrit:Cool le dispositif qui permet de redimensionner automatiquement l'image que l'on souhaite mettre en avatar.
Merci.
Jean Luc, de mémoire, auparavant il fallait tatonner pour dimensionner l'image en utilisant Resize Picture (dans mon cas).
Là, j'ai pris l'image sur mon ordi qui faisait plus de 6 Mo, j'ai cliqué sur Enregistrer et hop, après quelques secondes de moulinage, c'était bon.
Toi qui renouvelle fréquemment ton avatar tu fais comment ?
Là, j'ai pris l'image sur mon ordi qui faisait plus de 6 Mo, j'ai cliqué sur Enregistrer et hop, après quelques secondes de moulinage, c'était bon.
BernardP
Je fais à l'ancienne.BernardP a écrit:Jean Luc, de mémoire, auparavant il fallait tatonner pour dimensionner l'image en utilisant Resize Picture (dans mon cas).
En redimensionnant l'image.
Damned !nortonton a écrit:Je fais à l'ancienne.BernardP a écrit:Jean Luc, de mémoire, auparavant il fallait tatonner pour dimensionner l'image en utilisant Resize Picture (dans mon cas).
En redimensionnant l'image.
Tu as raison !
Ça se fait automatiquement maintenant.
Si ca se trouve c'est disponible depuis longtemps mais on ne le savait pas.
J'avais déjà remarqué qu'on peut mettre des images plus grandes que la dimension théoriquement autorisée.
Merci pour le tuyau.
En tout cas, sur ton nouvel avatar, la T100 paraît minuscule à côté de la ST.
Je te propose de faire la même photo en inversant les positions des motos.
Et si tu as besoin de quelqu'un pour amener la T100 sur les lieux de la pose, je suis prêt à rendre service ...
Je te propose de faire la même photo en inversant les positions des motos.
Et si tu as besoin de quelqu'un pour amener la T100 sur les lieux de la pose, je suis prêt à rendre service ...
BernardP
Page 1 sur 1