-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Différentes configurations de tableau de bord

4 participants

Différentes configurations de tableau de bord Empty Différentes configurations de tableau de bord

Message  collectime Mer 28 Fév - 8:10

Bonjour

j'ai depuis quelques années .... une GS PD de 91 et lorsque je consulte les announces de cette meme moto differents tableaux de bord semblent dispo ?

C'etait des option ? des variants possibles à l'achat car je ne retrouve pas souvent la configuration de la mienne pourtant d'origine (je pense)
Enfin pouvons nous ajouter facilement un bouton comme les poignées chauffantes par exemple ? je sais en ce moment c'est d'actualité ?

Merci
Bonne journée

Différentes configurations de tableau de bord 03810
collectime
collectime

Revenir en haut Aller en bas

Différentes configurations de tableau de bord Empty Re: Différentes configurations de tableau de bord

Message  whisper300 Mer 28 Fév - 16:47

Salut,

Sur cette version, les interrupteurs sont pour le warning et pour les poignées chauffantes. De plus, la montre est en version digitale, comme celle des K100, montée sur le guidon dans un support spécifique.

Je crois qu'il existe aussi une version petit compte-tours et montre analogique, sauf erreur

whisper300

Différentes configurations de tableau de bord Empty Re: Différentes configurations de tableau de bord

Message  collectime Mer 28 Fév - 17:40

Merci pour l'info

Il y a du y avoir plusieurs modeles différents de tableaux de bord je ne retrouve pas souvent le miens ?

j'aimerai bien trouver ce petit accessoire de Montre et l'adapter au guidon, pour les poignées chauffantes ne sachant pas trop quel modèle pourrait etre compatible l'idéal serait d'en trouver un d'origine monté sur ce type de machine ... mais ça ne doit pas courir les rues....?

Bonne soirée
collectime
collectime

Message  goeland_ Mer 28 Fév - 17:54

A.voir si les poignées chauffantes ne seraient pas similaires aux K75/100 ?
goeland_
goeland_

Message  collectime Mer 28 Fév - 18:01

La question est posée pour les poignées chauffantes j’imagine que le circuit électrique était prévu ? Sur ma 100

Pour la montre et son support pareil je pense que des 100 en étaient équipées j’espere trouver l’ensemble un jour ?

Si par hasard ça traîne chez vous ..... ?

Bonne soirée à tous
collectime
collectime

Message  whisper300 Mer 28 Fév - 18:22

Il existe un kit de montage pour les poignées chauffantes, mais je ne sais pas si il est compatible avec ton modèle

61 31 2 300 383KIT DE MONTAGE POIGNEE CHAUFFANTE

Quand au kit pour la montre, il semble qu'il n'est plus dispo

71 60 2 315 716KIT MONTRE MOTO

whisper300

Message  Gastair Mer 28 Fév - 18:34

C'est un tableau de bord de GS PD bien de sa génération...
Outre le fait que l'horloge n'est plus dispo, elle coûtait un âne mort.... le reste est dispo.

Pour ce modele une seule horloge :
Différentes configurations de tableau de bord Captur51

Poignées chauffantes :
Différentes configurations de tableau de bord Captur52

Warning :
Différentes configurations de tableau de bord Captur53

Pas d'horloge analogique ou autre compte tours que celui livré d'origine.
Gastair
Gastair

Message  collectime Mer 28 Fév - 21:09

Merci Gastair

Renseignements toujours aussi précis et intéressants 
Je partage ton avis sur la notion de prix .... idem pour les poignées chauffantes elles risquent d’attendre encore un peu... je préfère privilégier une bonne révision compelete de ma machine avec des nouveaux joints et segments pour m’assurer une longévité technique plutôt qu’esthétique 

A moins que je trouve une bonne occasion pas trop grave
Merci pour vos avis 

Bonne soiree
collectime
collectime

Message  Gastair Jeu 1 Mar - 6:07

Merci jap

T'as bien raison...
Les poignées chauffantes se trouvent à pas trop cher sur les sites de vente d'occase (parfois le kit complet neuf) ; faut être patient.
Gastair
Gastair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé