-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cache latéral gauche....

4 participants

Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Cache latéral gauche....

Message  Stalker Jeu 22 Fév 2018 - 21:55

Cela fait un moment que je trouve le cache latéral gauche inopérationnel voir quasi inutile dans sa forme actuelle.
Deux de mes passagères ont été brûlées au dessus de leur malléole gauche je pleure  Solution: personne derrière....Evil or Very Mad
Quant à mon talon intérieur gauche,  il laisse une belle trace sur la base du silencieux faché  Solution: position du pied plus en avant & talon vers l'ext..... Cache latéral gauche.... 145644
Vivez-vous les mêmes "dilemmes" ?
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Gastair Jeu 22 Fév 2018 - 22:01

Ben dans la config d'origine jamais ni moi ni ma passagère n'ont eu de problème. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Stalker Jeu 22 Fév 2018 - 23:45

Mes repose-pieds sont pourtant placés 20mm+bas pas plus éloignés en Arr que les oem  confused
Il est vrai que la platine supportant celui du passager est 30mm plus à l’intérieur.
Décidément je ne supporte plus ce silencieux Keihan(sonorité, teinte naturelle du matériaux, platine support repose-pied passager)  
Cache latéral gauche.... 110
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  BOULE Ven 23 Fév 2018 - 8:10

Sur ma g/s le cale pied du conducteur n'est pas le meme que toi. Il se trouve plus haut et plus en arriere. Le cale pied passager est eloigné de quelques cm vers l'exterieurs ce qui evite au passager de serrer la jambe sur le pot.
                                                                           biker biker
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Gastair Ven 23 Fév 2018 - 19:40

Photo de ma G/S.
Difficile de se brûler. Ma fille monte à l’arrière depuis très jeune. RAS
Cache latéral gauche.... Dsc0b710



A titre info ... il y avait à l’intérieur de chaque cache latéral un tampon en caoutchouc, ainsi qu'une bande caoutchouc. (1 seule bande et 1 seul tampon par cache) Ces évitent également que les caches vibrent ou, dans la moindre mesure se décrochent
Le tampon qui est coté gauche prend appui sur le pot et l'écarte donc de ce dernier.
A gauche il rentre dans l'un des trous de cache.
Cache latéral gauche.... Phoddt10

Ici à droite. Les caoutchoucs prennent appui sur le cadre.
Cache latéral gauche.... Photo_11


Sans ça sur une G/S même pas que je la démarre Suspect

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Drel37 Ven 23 Fév 2018 - 20:54

Oula sujet brulant ! 
Il faut en parler à madame qui te dira que c'est possible, elle en porte une trace à côté de la malléole gauche. J'avoue que lorsque c'est arrivé, je ne la croyais pas. Pour moi, c'était impossible. Sauf que lorsque j'ai vu la marque, j'étais obligé de convenir que c'était ... possible, (puis il y avait la tête de madame qui ne trompe pas dans ces moments là)
Mon 80 G/S est en configuration d'origine avec les tampons pour le cache-latéral gauche.
Mille dieux mais qu'est-ce qu'elle est belle ta G/S kdstalker. C'est pareil pour le reste ?

Après, elle se méfiait et ce n'est plus arrivé. En fait, elle s'équipe de chaussures de marche. Pas trouvé d'autres solutions.


coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Gastair Ven 23 Fév 2018 - 21:22

Drel37 a écrit:.....elle en porte une trace à côté de la malléole gauche.........

C'est parce-que vous pilotez comme des manches... à chaque virage les filles serrent les fesses et donc les jambes. saispas

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Drel37 Ven 23 Fév 2018 - 21:35

bien

C’est pas faux. Je viens de lire ton commentaire à madame et là, c’est parti pour un tour ! J’aurai mieux fait de ne rien lui dire siffle moi qui croyait qu’elle me dirait « mais non mon chérie, tu pilotes tes bien. Il se fout de toi ton copain » 
Bon, je suis quitte pour reprendre des cours de pilotage... Elle a l’air Très sérieuse saispas

coucou


Dernière édition par Drel37 le Sam 24 Fév 2018 - 2:36, édité 1 fois
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Gastair Ven 23 Fév 2018 - 21:52

hahaha hahaha


Mes amitiés à madame... et tout mon soutien pour ce que que tu lui fais subir moque
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Stalker Ven 23 Fév 2018 - 22:31

"A titre info ... il y avait à l’intérieur de chaque cache latéral un tampon en caoutchouc, ainsi qu'une bande caoutchouc...."

Oui j'avais noté ces 2 éléments "thermiques" via Realoem mais je reste convaincu que ce cache latéral gauche n'est pas optimisé. Il est en effet inconcevable qu'il y ait un risque de brûlure pour le passager.
Une modélisation 3D un peu plus couvrante donnant lieu à une impression 3D me tenterait bien Cache latéral gauche.... 569134
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Stalker Ven 23 Fév 2018 - 22:41

Drel37 a écrit:Oula sujet brulant ! 
Il faut en parler à madame qui te dira que c'est possible, elle en porte une trace à côté de la malléole gauche.

Que oui que c'est possible yaaa

Mille dieux mais qu'est-ce qu'elle est belle ta G/S kdstalker. C'est pareil pour le reste ?
Presque Drel37, manque plus qu'un cache latéral gauche mort de rire
Cache latéral gauche.... 010
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Cache latéral gauche.... Empty Re: Cache latéral gauche....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum