Cache latéral gauche....
4 participants
Page 1 sur 1
Cache latéral gauche....
Cela fait un moment que je trouve le cache latéral gauche inopérationnel voir quasi inutile dans sa forme actuelle.
Deux de mes passagères ont été brûlées au dessus de leur malléole gauche Solution: personne derrière....
Quant à mon talon intérieur gauche, il laisse une belle trace sur la base du silencieux Solution: position du pied plus en avant & talon vers l'ext.....
Vivez-vous les mêmes "dilemmes" ?
Deux de mes passagères ont été brûlées au dessus de leur malléole gauche Solution: personne derrière....
Quant à mon talon intérieur gauche, il laisse une belle trace sur la base du silencieux Solution: position du pied plus en avant & talon vers l'ext.....
Vivez-vous les mêmes "dilemmes" ?
Stalker
Re: Cache latéral gauche....
Ben dans la config d'origine jamais ni moi ni ma passagère n'ont eu de problème.
Gastair
Mes repose-pieds sont pourtant placés 20mm+bas pas plus éloignés en Arr que les oem
Il est vrai que la platine supportant celui du passager est 30mm plus à l’intérieur.
Décidément je ne supporte plus ce silencieux Keihan(sonorité, teinte naturelle du matériaux, platine support repose-pied passager)
Il est vrai que la platine supportant celui du passager est 30mm plus à l’intérieur.
Décidément je ne supporte plus ce silencieux Keihan(sonorité, teinte naturelle du matériaux, platine support repose-pied passager)
Stalker
Sur ma g/s le cale pied du conducteur n'est pas le meme que toi. Il se trouve plus haut et plus en arriere. Le cale pied passager est eloigné de quelques cm vers l'exterieurs ce qui evite au passager de serrer la jambe sur le pot.
Photo de ma G/S.
Difficile de se brûler. Ma fille monte à l’arrière depuis très jeune. RAS
A titre info ... il y avait à l’intérieur de chaque cache latéral un tampon en caoutchouc, ainsi qu'une bande caoutchouc. (1 seule bande et 1 seul tampon par cache) Ces évitent également que les caches vibrent ou, dans la moindre mesure se décrochent
Le tampon qui est coté gauche prend appui sur le pot et l'écarte donc de ce dernier.
A gauche il rentre dans l'un des trous de cache.
Ici à droite. Les caoutchoucs prennent appui sur le cadre.
Sans ça sur une G/S même pas que je la démarre
Difficile de se brûler. Ma fille monte à l’arrière depuis très jeune. RAS
A titre info ... il y avait à l’intérieur de chaque cache latéral un tampon en caoutchouc, ainsi qu'une bande caoutchouc. (1 seule bande et 1 seul tampon par cache) Ces évitent également que les caches vibrent ou, dans la moindre mesure se décrochent
Le tampon qui est coté gauche prend appui sur le pot et l'écarte donc de ce dernier.
A gauche il rentre dans l'un des trous de cache.
Ici à droite. Les caoutchoucs prennent appui sur le cadre.
Sans ça sur une G/S même pas que je la démarre
Gastair
Oula sujet brulant !
Il faut en parler à madame qui te dira que c'est possible, elle en porte une trace à côté de la malléole gauche. J'avoue que lorsque c'est arrivé, je ne la croyais pas. Pour moi, c'était impossible. Sauf que lorsque j'ai vu la marque, j'étais obligé de convenir que c'était ... possible, (puis il y avait la tête de madame qui ne trompe pas dans ces moments là)
Mon 80 G/S est en configuration d'origine avec les tampons pour le cache-latéral gauche.
Mille dieux mais qu'est-ce qu'elle est belle ta G/S kdstalker. C'est pareil pour le reste ?
Après, elle se méfiait et ce n'est plus arrivé. En fait, elle s'équipe de chaussures de marche. Pas trouvé d'autres solutions.
Il faut en parler à madame qui te dira que c'est possible, elle en porte une trace à côté de la malléole gauche. J'avoue que lorsque c'est arrivé, je ne la croyais pas. Pour moi, c'était impossible. Sauf que lorsque j'ai vu la marque, j'étais obligé de convenir que c'était ... possible, (puis il y avait la tête de madame qui ne trompe pas dans ces moments là)
Mon 80 G/S est en configuration d'origine avec les tampons pour le cache-latéral gauche.
Mille dieux mais qu'est-ce qu'elle est belle ta G/S kdstalker. C'est pareil pour le reste ?
Après, elle se méfiait et ce n'est plus arrivé. En fait, elle s'équipe de chaussures de marche. Pas trouvé d'autres solutions.
Drel37
Drel37 a écrit:.....elle en porte une trace à côté de la malléole gauche.........
C'est parce-que vous pilotez comme des manches... à chaque virage les filles serrent les fesses et donc les jambes.
Gastair
C’est pas faux. Je viens de lire ton commentaire à madame et là, c’est parti pour un tour ! J’aurai mieux fait de ne rien lui dire moi qui croyait qu’elle me dirait « mais non mon chérie, tu pilotes tes bien. Il se fout de toi ton copain »
Bon, je suis quitte pour reprendre des cours de pilotage... Elle a l’air Très sérieuse
Dernière édition par Drel37 le Sam 24 Fév 2018 - 2:36, édité 1 fois
Drel37
Mes amitiés à madame... et tout mon soutien pour ce que que tu lui fais subir
Gastair
"A titre info ... il y avait à l’intérieur de chaque cache latéral un tampon en caoutchouc, ainsi qu'une bande caoutchouc...."
Oui j'avais noté ces 2 éléments "thermiques" via Realoem mais je reste convaincu que ce cache latéral gauche n'est pas optimisé. Il est en effet inconcevable qu'il y ait un risque de brûlure pour le passager.
Une modélisation 3D un peu plus couvrante donnant lieu à une impression 3D me tenterait bien
Oui j'avais noté ces 2 éléments "thermiques" via Realoem mais je reste convaincu que ce cache latéral gauche n'est pas optimisé. Il est en effet inconcevable qu'il y ait un risque de brûlure pour le passager.
Une modélisation 3D un peu plus couvrante donnant lieu à une impression 3D me tenterait bien
Stalker
Drel37 a écrit:Oula sujet brulant !
Il faut en parler à madame qui te dira que c'est possible, elle en porte une trace à côté de la malléole gauche.
Que oui que c'est possible
Presque Drel37, manque plus qu'un cache latéral gauche
Stalker