Américan Tours Festival
+5
Dom
srv
beaujolais racer
Palica Gringo
christian34
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Américan Tours Festival
Bonjour,
Qui est partant pour l' " Américan Tours Festival" à la mi Juillet ?
Je démarre du Sud, je suis ok pour rouler à plusieurs.
Pour les intéressés, merci de me dire.
Christian.
Qui est partant pour l' " Américan Tours Festival" à la mi Juillet ?
Je démarre du Sud, je suis ok pour rouler à plusieurs.
Pour les intéressés, merci de me dire.
Christian.
christian34
Re: Américan Tours Festival
Un petit lien aiderait beaucoup pour ce genre de demande...
http://www.americantoursfestival.com
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je ne vais pas non plus mâcher le travail, un peu de recherche prouve de l'intérêt pour le sujet.Palica a écrit:Un petit lien aiderait beaucoup pour ce genre de demande...
christian34
Venez découvrir et essayer gratuitement 18 modèles de la nouvelle gamme Harley-Davidson® ! Une occasion unique de vivre l’expérience Harley, avec une équipe dédiée à votre encadrement. Profitez également du Jumpstart : véritable Harley® montée sur une machine spéciale, il vous permet d’essayer la moto de vos rêves tout en restant sur place. C’est l’occasion unique de “conduire” une vraie Harley-Davidson® avec toutes les sensations, que vous ayez votre permis moto ou pas.
Pré-réservez prochainement votre essai sur le site de Harley-Davidson France.
Pré-réservez prochainement votre essai sur le site de Harley-Davidson France.
quelqu'un peut l'expliquer ce que c'est que le Jumpstart? .
Parce que essayer une moto sur place, moi pas comprendre et pas voir l'intérêt, mis à part que t'es pas obligé de pousser la demi-tonne si tu tombes en panne
beaujolais racer
Pour la photo peut-êtrebeaujolais racer a écrit:quelqu'un peut l'expliquer ce que c'est que le Jumpstart? .Parce que essayer une moto sur place, moi pas comprendre et pas voir l'intérêt, mis à part que t'es pas obligé de pousser la demi-tonne si tu tombes en panne
christian34
C'est un tapis roulant
Faut juste pas avoir peur d"avoir l'air un peu c..
srv
Pour avoir effectué l'encadrement des deux balades du week end des toutes premières éditions de cet événement; bin, ce n'est plus ce que ça a été.
La convivialité des premières éditions a fait place à une grosse machine à fric qui fait que je n'y participe plus depuis deux ans.
Mais bon, il y a de quoi faire pendant ces trois jours.
Première année en plus que cela se déroule le week end du 14 Juillet.........en même temps que la Flatistanaise, c'est ballot
La convivialité des premières éditions a fait place à une grosse machine à fric qui fait que je n'y participe plus depuis deux ans.
Mais bon, il y a de quoi faire pendant ces trois jours.
Première année en plus que cela se déroule le week end du 14 Juillet.........en même temps que la Flatistanaise, c'est ballot
Dom
srv a écrit:C'est un tapis roulant
Z'on rien inventé.
Moi j'ai déjà fait ça il y a bien 50 ans...
Gastair
On sera en Auvergne ce we là. Il y aura auusi un jump tour pour chercher un feu ar ou une bielle
Pictoche