Le Churchman m'a dit :
+25
bebert 84
the thing
Ricard25
Gastair
pierre.dupond
CLAUDEDEBESAC
nortonton
srv
fondu-21
Savate
beaujolais racer
Philimael
Francesco
Dom
Royal Enfileur
flattwin66
Juanito
Palica Gringo
breizracer
Flatman
NONO84
Proteus
BernardP
westy64
PizzaRoller
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Churchman m'a dit :
Happy birthday young man !!!
En te souhaitant plein de motos .... d'homme, des trips sympas et des filles aux formes généreuses pour les 40 ans à venir ...
En te souhaitant plein de motos .... d'homme, des trips sympas et des filles aux formes généreuses pour les 40 ans à venir ...
CLAUDEDEBESAC
C'est là qu'est le véritable problème. La dernière fois que j'ai démarré la BSA 500 Gold Star de cross et le café racer à moteur 750 de Commando un peu gonflé, j'avais à peu près ton âge actuel, et je me suis posé des questions. Dix ans après, je ne pourrais plus. La commando est une moto formidable, alors profite bien pendant qu'il est encore temps. Après, il te restera la BMW. Bon anniversaire, en te souhaitant le plaisir de nombreux kilomètres.Francesco a écrit:Surtout que 60 ans ça marque son bonhomme....
Vous croyez que je pourrais encore démarrer une vraie moto au kick ?
pierre.dupond
Souhaite de ma part un joyeux anniv à Ricard21
Pour la date j'ai fait pareil en 2017 ... vieillir ne me gène pas mais mon autisme me fait fuir ce qui peut faire que l'on s'adresse directement à mon vrai moi.
Pour le démarrage au kick peu de risque d'aggravation... on a tous été témoin de ta période XT600
Pour la date j'ai fait pareil en 2017 ... vieillir ne me gène pas mais mon autisme me fait fuir ce qui peut faire que l'on s'adresse directement à mon vrai moi.
Pour le démarrage au kick peu de risque d'aggravation... on a tous été témoin de ta période XT600
Gastair
Je vois que vous êtes bien rentrés.......et que lesnortonton a écrit:Bon anniversaire mon ami.
On est heureux d 'avoir été avec toi pour tourner cette grosse page et souffler cette bougie.
Tu as toujours 20 ans... Et encore !
Claude : ça sera peut-être des infirmières, mais on est d'accord !
Un grand merci à tous les copains, vos messages m'aident à supporter cette sortie de la pré-adolescence......
Francesco
Simpa mon poto de pensé à moi !!!Gastair a écrit:Souhaite de ma part un joyeux anniv à Ricard21
Bon ce qui èst coule, c'èst que dant sexagénère, y'a génère qiu veut rien dire, et sex qui veux tout dirent !!!!!
Ricard25
Bon anniv' mon poto, et j'espère qu'on se verra cette année, je t'embrasse et Béa aussi...
the thing
Francesco a écrit: Claude : ça sera peut-être des infirmières, mais on est d'accord !
Alors ayé, t'es plus un baillecoeur ?
NONO84
Ricard25 a écrit:Simpa mon poto de pensé à moi !!!Gastair a écrit:Souhaite de ma part un joyeux anniv à Ricard21
Bon ce qui èst coule, c'èst que dant sexagénère, y'a génère qiu veut rien dire, et sex qui veux tout dirent !!!!!
Blackfish, sors de ce corps.
Immédiatement!
Proteus
Un joyeux anniversaire pour le passage de ce cap.
Tino l'avait dit"la vie commence à 60 ans...
(Mais bon, cinquante c'était bien aussi!)
Tino l'avait dit"la vie commence à 60 ans...
(Mais bon, cinquante c'était bien aussi!)
bebert 84
T'inquiètes, Fils ! Je saurais ramener ce pécheur vers lesNONO84 a écrit:Francesco a écrit: Claude : ça sera peut-être des infirmières, mais on est d'accord !
Alors ayé, t'es plus un baillecoeur ?
The Churchman
bebert 84 a écrit:
Tino l'avait dit "la vie commence à 60 ans...
Bien vu bebert, ! en plus Francesco aime le bon son.
Musique maestro !
Pour
Gastair
andre rieu et une invitation au dépistage du cancer colorectal te guette
jc
jc
fondu-21
fondu-21 a écrit:une invitation au dépistage du cancer colorectal te guette
jc
Çà c'est à 50 ans...
à 60 c'est coloscopie directe avec un caméscope !
Gastair
Rôôôôôôô..............
Et pour André Rieu, j'ai un mot d'excuse.
M'enfin, le principal, c'est que je reste droit. Le regard fixé sur les falaises de Douvres.
Et pour André Rieu, j'ai un mot d'excuse.
M'enfin, le principal, c'est que je reste droit. Le regard fixé sur les falaises de Douvres.
Francesco
On a dit Tino, pas Napo...
Plus trop par ici en ce moment(peut-être d'ailleurs momentanément...), mais il est des dates qu'on ne laisse pas passer!
Bon anniv' et au plaisir de te rencontrer au hasard des vadrouilles réciproques.
Bon anniv' et au plaisir de te rencontrer au hasard des vadrouilles réciproques.
J.marc
60 piges le vieux , bravo d'etre arrivé là, mais t'es prévenu c'est le début des emmerdes,Gastair a écrit:fondu-21 a écrit:une invitation au dépistage du cancer colorectal te guette
jc
Çà c'est à 50 ans...
à 60 c'est coloscopie directe avec un caméscope !
sexagénaire, t'es parti pour une décennie qui commence par sex, c'est pour ne pas que tu oublis ce que c'est , des fois que ...
t'inquiètes pas pour la coloscopie, c'était mieux quand ils faisaient ca avec la caméra super 8 ;
au plaisir de te croiser un jour, bon anniversaire vieux
alfred_grouniache
'Tain, j'ai débusqué les anciens !!!
Ça me fait plaisir, un grand bonjour à vous, messieurs !
Et merci à tous pour vos messages.
Ça me fait plaisir, un grand bonjour à vous, messieurs !
Et merci à tous pour vos messages.
Francesco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3