François en garde à vue.....
+5
NONO84
ffrd
Francesco
Phil...
flatmanu
9 participants
Page 1 sur 1
François en garde à vue.....
[size=41] Haute-Loire : Il se promène nu dans la campagne car il voulait «faire l’amour avec la nature».
► 19 janvier 2018 ● 10h15 par C. Laudercq et R. Lefras.
[/size]
Partager sur Facebook
Tweeter sur Twitter
Illustration
En Haute-Loire, un homme a été interpellé totalement nu alors qu’il “voulait faire l’amour avec la nature”.
Jeudi, une femme a signalé à la police la présence d’un homme totalement nu, en sortie de Vals-près-le-Puy.
Les fonctionnaires, munis du signalement de l’individu, ont interpellé sur les lieux un motard roulant en bmw qui sortait d’un chemin.
Un « amoureux de la nature »
flatmanu
Re: François en garde à vue.....
Salut la meute.
A oilpé dans la nature ?
même pas en rêve !
avec un -2 au thermomètre ?
ça va pas non ?
C'est pas le genre de la maison !
non mais !
Par contre, le gazier, il est mûr pour le cabanon à Sainte-Marie (l'équivalent ponnot de Sainte-Anne à pantruche), c'est sûr.
Bon je vous le concède, même ici nous avons notre lot de zinzin.
La consanguinité qu'ils disent les savants...
heureusement la bicyclette fut inventée et cette pratique se perd...
A oilpé dans la nature ?
même pas en rêve !
avec un -2 au thermomètre ?
ça va pas non ?
C'est pas le genre de la maison !
non mais !
Par contre, le gazier, il est mûr pour le cabanon à Sainte-Marie (l'équivalent ponnot de Sainte-Anne à pantruche), c'est sûr.
Bon je vous le concède, même ici nous avons notre lot de zinzin.
La consanguinité qu'ils disent les savants...
heureusement la bicyclette fut inventée et cette pratique se perd...
Dernière édition par ffrd le Sam 20 Jan 2018 - 6:58, édité 1 fois (Raison : .)
ffrd
PS :
Salut Manu
t'as le bonjour de ton frère et de sa femme....
Tu pourrais donner de tes nouvelles...
Salut Manu
ffrd
Bjr FFRD et les flatteux , c'est vrai que je suis moins présent sur le forum , mais j'ai changé de spécialité. la semaine je suis à Dijon pour donner des cours et je rentre le week-end dans le Loiret . J'en profite pour faire tourner la BM et le TRANSALP quand il fait beau , la diversion est prète aussi mais il me manque deux trois conneries à changer dessus, ensuite je vais faire le tri au printemps et voir ce que je garde ou rachète Je prépare ma retraite je fais mes calculs avec madame .
bon week-end à tous .
bon week-end à tous .
flatmanu
A 51 ans ?flatmanu a écrit: Je prépare ma retraite je fais mes calculs avec madame .
bon week-end à tous .
NONO84
NONO84 a écrit:A 51 ans ?flatmanu a écrit: Je prépare ma retraite je fais mes calculs avec madame .
bon week-end à tous .
oui de par mon statut j'ai une bonification de 5 ans, plus mes campagnes .............que je parte cette année ou dans deux ans c'est la même pension à 20 euros près si mes calculs sont bons. j'attends d'avoir une évaluation chiffrée. . j'ai plus à gagner à me trouver un boulot à mi-temps ou à temps plein; dans mon domaine il y a de la demande ..........de plus je peux faire de la réserve .
Le but : voyager avec madame, me payer une belle moto ........
Pour le moment je fais mes calculs , mes allers et retour , les charges etc etc me coûtent cher . Le fiston est tjs dans le Morvan à ETANGS SUR ARROUX , ça lui plait donc autant qu'il continue , le seul bémol c'est le train .
Sinon pour ce week-end la moto c'est rapé pluie non stop .
flatmanu
flatmanu a écrit:...mais j'ai changé de spécialité. la semaine je suis à Dijon pour donner des cours.....
Salut Manu,
tu vas à Plombière ?
Qu est ce qu il y a a Plombieres ? Si c'est les Cml oui normalement c'est prevu
flatmanu
parce que je suis né dans cette caserne,
c'est mon père qui a créé l’école de sport de la police en 1955...
CNSP à l'époque.
CNSP à l'époque.
On les dirait sortis de la ZAD de Notre Dame des Landes....ffrd a écrit:PS :
Salut Manu
Phil... a écrit:parce que je suis né dans cette caserne,
CNSP à l'époque.
Si ton père est encore de ce monde, parle lui de M. DENIS Auguste c'était un de mes patients qui s'occupait des sports de combat à la CRS.
Juanito
Je pense qu il s'agit maintenant de la CRS 40 . Il faudrait que j'aille voir je n'ai pas encore fait beaucoup de tourisme .......
flatmanu
flatmanu a écrit:NONO84 a écrit:A 51 ans ?flatmanu a écrit: Je prépare ma retraite je fais mes calculs avec madame .
bon week-end à tous .
oui de par mon statut j'ai une bonification de 5 ans, plus mes campagnes .............que je parte cette année ou dans deux ans c'est la même pension à 20 euros près si mes calculs sont bons. j'attends d'avoir une évaluation chiffrée. . j'ai plus à gagner à me trouver un boulot à mi-temps ou à temps plein; dans mon domaine il y a de la demande ..........de plus je peux faire de la réserve .
Le but : voyager avec madame, me payer une belle moto ........
Zyva!
j'ai fait la même chose, j'ai quitté le service à 51 ans, la retraite est bonne, ça fait deux ans que je suis à la maison, le bonheur complet!
La vie est trop courte pour se faire chier à amasser des montagnes de blé dont on ne pourra que foutre plus tard...
Proteus
Bonjour , oui partir un peu plus tôt c'est le top , mais quand je vois que l'on prend 1,7 pour cent , 10 pour cent avant 62 ans parait il , et que si l'on a mis de cote sur un plan bloque jusqu’à la retraite que nous sommes encore taxes , ( vous avez remarque que ça marche mieux que les cartes grises ? ) je crains que beaucoup , malgré leurs trimestres effectues n'ai pas les moyens de partir surtout si leurs enfants sont au chômage /malades ...enfin ayant donne un rein a mon frère et du coup étant sur un cylindre j'ai fait comme vous , départ a mes 57 ans et retraite le premier Avril ( si , ça ne s'invente pas je suis de Mars) comme vous dites " on ne vis qu’une fois et ça va vite " bonne retraite les gars ! Yves
yves78
à l'époque c’était la 81.flatmanu a écrit:Je pense qu il s'agit maintenant de la CRS 40 . Il faudrait que j'aille voir je n'ai pas encore fait beaucoup de tourisme .......
j'ai appris à nager dans l'Ouche... sous la contrainte et aussi involontairement...