-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash

+7
jean-antoine
tortilla
BernardP
Francesco
Flatman
Fredr90s
NONO84
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash Empty [AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash

Message  NONO84 Lun 15 Jan 2018 - 15:44

Salut les filles !
Je fais du rangement et je retrouve ces appareils photos argentique.
Je sais que la mode est passée mais peut-être que les objectifs sont montables sur un numérique ? (je n'y connais strictement rien).
Je vends chaque appareil 20 osus. Tout est en parfait état de marche.
Peut-être que cela ne vaut plus rien ? Merci de me le dire dans ce cas ...
Ou bien échange contre des pièces pouvant intéresser Apollonia ?
[AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash Nikon11
[AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash Pentax11
[AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash Flash_11


Dernière édition par NONO84 le Mer 17 Jan 2018 - 10:24, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash Empty Re: [AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash

Message  Fredr90s Lun 15 Jan 2018 - 16:26

Chez Pentax, la compatibilité est très bonne. On peut récupérer pas mal de fonctions et la stabilisation se fait sur les boitiers. Quel est cet objectif ? Il peut m'intéresser.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

[AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash Empty Re: [AYE, DONNE ... CONTRE UN ROQUEFORT !] Appareils photos, objectifs et flash

Message  NONO84 Lun 15 Jan 2018 - 16:32